Une semaine à passer le traitement fait bien effet et cela me rassure pas mal ! Carl se remet à marcher sans se sentir faible je pense que d'ici quelques jours il pourra prendre la route avec moi et pouvoir voir sa fille pour la première fois depuis six ans! Ma mère est encore parti pour aller chercher Daryl à Alexandria, pour qu'il puisse ramener la caravane de mon père. J'espère que Rosita sera là mais j'espère aussi revoir Michonne bientôt.
Je suis dans la cuisine entrain de préparer un gâteau au chocolat et après je ferais de la pizza, je suis très douer en cuisine je l'ai jamais cacher, alors que j'étais occupé à prendre le beurre je sens des mains me serré la taille et des lèvres se poser sur mon cou, j'essaye de résister mes ce n'est plus très facile de lui résister.
-Shelly tu me rend fou..
-Tes encore malade.
-Mais je vais beaucoup mieux je te jure!
Je respire difficilement moi aussi j'en avais envie!Je fini par écouter mon corps, je me retourne et fini par l'embrasser fougueusement, il glisse ses mains sous mes cuisses et me soulève avec légèreté j'enroule mes jambes autour de lui tandis qui me serre les fesses jusqu'à qu'il me dépose sur le lit.
Mes cheveux était devant mon visage, je souffle pour les dégager cela le faire rire, il se mit en califourchon sur moi et commence à déboutonner sa chemise à carreaux, je voulais l'aider mais il attrape mes poignet et les met au dessus de ma tête. "Tu bouge pas!" J'hoche la tête et le regarde faire, son corps m'avais tellement manqué!, il vient m'embrasser tout en glissant ses mains sous mon t-shirt en malaxant mes seins mais mon soutien-gorge m'empêche d'avoir du plaisir.
Ses lèvres retournent à mon cou pour me faire des suçons, puis il s'arrête pour me contempler, il enlève mon t-shirt et viens embrasser le haut de mes seins. "Relève toi un petit peu.." Je me relève et il en profite pour dégrafé mon soutien-gorge.
Ils nous faut pas plus de cinq minutes pour que nos vêtements quitte notre peau finissent au sol. Il attrape mes jambes pour que je sois plus proche de lui, il m'embrasse et profite de rentrer en moi d'un geste brusque ce qui me fait gémir de surprise. Il commence dès va et viens lent mais brutes.
Il commence à accélérer et mes gémissement se font savoir d'avantage, je me sentais bien ça m'avais tellement manqué, je sentais l'orgasme venir lentement. Cinq minutes plus tard je fini par jouir en criant son nom.
Il s'écroule à côté de moi et me regarde avec amour.
-Je t'aime Carl..
-Je t'aime aussi princesse Shelly..
On entend du bruit à l'entrée on se rhabille en vitesse. "Shelly tu es là?! J'ai ramené ton ami Daryl avec la caravane de Negan comme tu l'a demandé !" Après mettre habiller je me dirige dans le couloir pour aller voir Daryl.Il me regarde d'un air "Carl est vraiment là?" J'hoche la tête et Carl fini par sortir de la chambre. Daryl ouvre la bouche d'un air ébahi et choquer. Ils se prennent dans les bras et se serre très fort.
J'ai eu raison d'avoir la fois.
VOUS LISEZ
J'y crois encore {tome 3}
Fanfiction6 ans plus tard... Désormais je suis plus au sanctuaire Negan mon père a changé et commence à regretter beaucoup de ses actes, Carl est sois-disant mort mais même au bout de 6 ans j'y crois pas...je te retrouverais et tu verra ta fille de 6 ans.