Sept heure de matin il faisait déjà bien jours et le ciel était voilé, je regarde ma fille dormir, j'ai les larmes au yeux. Je m'étire et me lève avec plein de pensées en tête, je pars prendre une douche, l'eau qui coule sur mon corps m'apaise et me rappelle de bon souvenir. Je sors me sécher et je m'habille. J'avale un œuf dur et part chez Maggie rapidement j'aime pas laisser Ophélia seul dans la maison. Je toque à sa porte et la voilà devant moi. Elle accueille toujours avec le sourire j'aime vraiment bien Maggie elle est gentille, serviable et elle a vraiment bon cœur.
-Bonjour Shelly tu es matinale aujourd'hui !
-Oui je sais...J'ai besoin de toi
-Dit moi tout je t'écoute?
-J'ai besoin que tu garde Ophélia..
-Oui bien sûr jusqu'a quand ?
Je soupire lentement avant de lui répondre avec hésitation et la voix tremblante.
-Pendant deux mois...
-Tout ce temps?!
-Oui je t'en supplie je pars chercher Carl il est pas mort !
-C'est vrai il est pas mort...Je pense qu'il y'a des hommes qui travailler pour ton père autres fois qui le garde peut-être encore prisonniers dans le sanctuaire.
-Le premier lieu que j'irais chercher ça sera la bas?
-tu as bien raison...et d'accord pour ta fille.
Je lui sourit en guise de remerciement et pars vite chez moi pour aller la réveiller, les aveux de Maggie m'ont donner plus d'espoir de ce que j'avais déjà. Je rentre dans la maison chercher Ophélia. Je l'embrasse sur la joue pour la réveiller en douceur, elle s'étire et se lève doucement.
-Bonjour princesse.
-Bonjour maman.
-Tu veux des gaufre ce matin?
Elle hoche la tête, je lui souris avant d'aller dans la cuisine lui préparer son petit déjeuner. Quelqu'un tape à la porte, je pars l'ouvrir.
-Bonjour Alden...j'ai pas tellement le temps.
-N'y va pas Shelly..Maggie m'a tout dit.
-Ophélia à besoin de son père.
-Mais il est mort...
-Non il ne l'est pas !
-Ta décidément pas tourner la page, t'es toujours amoureuse de lui enfaite! Je suis vraiment con!
J'avais de la peine pour lui mais c'est comme ça et pas autrement, je finis de préparer le petit déjeuner de ma fille, elle arrive dans la cuisine et s'installe je lui serre.
-Je suis sûre que tu va retrouver papa!
Je lui sourit en prenant une bouchée aussi.Les minutes passes et il est temps. Je l'emmène chez Maggie et la serre fort dans mes bras, elle sanglote.
-Ne t'en fait pas je reviendrai très vite tu sais que maman est très forte et Maggie s'occupera de toi et tu pourra jouer toute la journée avec son fils.
-J'ai peur pour toi maman.
-Rappelle toi ce que tu disais, maman est une...
-Super héroïne!
Je souris larme à l'œil, un dernier et c'est parti. Carole arrive avec mon cheval scellé, je la remercie et fait un bisou volé à ma petite. Les portes s'ouvrent et je m'éloigne de plus de plus de la Coline pleine d'espoir.
VOUS LISEZ
J'y crois encore {tome 3}
Fanfiction6 ans plus tard... Désormais je suis plus au sanctuaire Negan mon père a changé et commence à regretter beaucoup de ses actes, Carl est sois-disant mort mais même au bout de 6 ans j'y crois pas...je te retrouverais et tu verra ta fille de 6 ans.