À la sortie du lycée, je me dirige vers mon arrêt de bus afin de rentrer chez moi, le trajet ne dure pas longtemps, à peine arrivé, je dois repartir directement, mes parents travaillent tard et ne rentrent que rarement, tandis que mes frères et sœurs sont chez leurs grands-parents. Alec vient me chercher pour aller rejoindre le reste de l'équipe qui nous attend afin de partir pour le gala de charité qui a lieu en bord de mer.
Après de longues heures de route, on arrive enfin, Alec se gare sur un parking et nous nous dirigeons donc vers le port, après être montés à bord nous allons à l'accueil pour les chambres. Tyana et moi étions toutes les deux alors que les garçons étaient dans des chambres individuelles.
Nous nous préparons pour aller au gala, je prends ma robe noire avec un peu de bleu nuit pailleté, Tyana s'occupe de mon maquillage, bien que nous soyons là pour assassiner une personne importante, il faut avant tout pouvoir l'approcher et je suis chargé de l'approcher. Dès que nous finissons de nous préparer, nous décidons d'y aller.
Arrivé dans la salle de réception je prend en compte toutes les personnes dans la pièce. Observer son environnement c'est la première étape qu'un assassin apprend. Je m'avance assuré vers les autres invités et me présente sous le nom de Laura Walker représentante de l'entreprise Sohma.
Je vais chercher un verre près d'un serveur avant de prendre en compte le terrain et le jeu auquel je m'apprête à jouer.
Au milieu du banquet, je remarque deux trois personnes assez dangereuses alors je ne m'attarde pas et par trouver ma cible.
-Bonjour M.Morgans, je suis une grande fan de vos idéaux.
-Vraiment, j'ai de la chance de tomber sur une aussi belle jeune femme que vous, dit-il en passant son bras autour de ma taille.
-Je suis flattée, que diriez-vous qu'on discute en privé plus tard ? Ou..., je me rapproche de son oreille, peux être maintenant ?
Il attrape ma main et m'emmène dans une pièce desserte qui ne sert pas. On s'embrasse et il commence à avoir la main baladeuse, je me retiens de le gifler jusqu'à ce qu'Adam me donne le signal pour le tuer.
À peine, il commence à toucher mes parties intimes que le signale retentit, je lui coupe la jugulaire bien évidemment le sang gicle sur moi et taché ma robe, je demande donc à Tyana d'aller me chercher ma robe de rechange. Après m'être nettoyée, je cache toutes les preuves et efface toutes les empreintes possibles. Je sors et pars avec Alec qui m'attendait.
•00h34~chambre des filles•
À la fin de la soirée, je décide de retourner dans ma chambre, Tyana était déjà couchée comme je n'arrive pas à dormir, je décide d'aller faire un tour sur le pont du bateau prendre l'air au moins 5 bonnes minutes. Après un moment, je pars en direction de ma chambre, mais à peine, je me retourne que je heurte quelqu'un.
-Désolé, je relève la tête pour voir avec qui j'étais entré en collision.
-Ce n'est rien, vous ne vous êtes pas fait mal ?
La personne qui est devant moi se trouve être une des personnes dangereuses que j'ai remarquée plus tôt et que je voulais à tout prix éviter de les croiser.
Pourquoi j'ai dû tomber sur lui.
Le destin.
-Non, c'est bon, je dois partir au revoir.
Je pars directement sans montrer mon empressement, arriver dans la chambre, je me faufile dans les couettes à côté de Tyana.
***
Le lendemain matin, je suis réveillé depuis 5h30, je crois que je n'ai pas pu dormir à cause de la personne d'hier, je me prépare et pars en direction du salon pour le petit-déjeuner alors que je mange tranquillement, je sens une main m'agripper l'épaule, je me retourne par réflexe et vois la personne que j'aurais aimé éviter le plus au monde.
-Salut Miss.
-Bonjour..., dis-je gêné.
-Hier soir, je ne me suis pas vraiment présentée, je m'appelle Cameron Parker, enchantés.
-Moi, c'est Laura Walker, enchantée.
Bien entendu, je dissimule ma véritable identité.
On se met à discuter, mais je me sens mal à l'aise, dès que je vois Alec, je lui fis signe à ce moment-là Cameron se leva et me dit au revoir et Alec arrive. J'étais tellement stressé que limite, je pourrai tomber de ma chaise.
J'explique la situation à Alec, il est explosé de rire, il se fout clairement de ma gueule ! Je lui donne un coup de pied en plein sur ces côtes, il se plie en deux par terre, alors que moi, je continue de manger. Adam arrive et s'installe dès qu'il remarque qu'Alec et plié en deux, il me regarde.
- Il m'a énervé.
- Je ne dirai rien, dit-il en sirotant son café.
Alec regarde Adam avec une envie de le tuer dans les yeux ces deux-là alors, Shawn et Tyana arrivent en même temps et ne posent aucunes questions sur la situation actuelle. Après le petit-déjeuner, nous décidons d'aller faire nos valises et de partir avant que le corps ne soit découvert. Pendant le trajet, tout le monde dormait.
Arriver à notre villa qui est notre base, on décide d'aller se coucher, car la fatigue prend le dessus sauf moi qui pars dans mon bureau pour m'occuper de l'entreprise.
Au bout de trois heures de boulot, Adam vient m'apporter du café, de plus, il reste avec moi pour m'aider alors je lui refile deux, trois dossiers sur différentes entreprises pendant que moi, je regarde combien de contrat nous avons reçu pour assassiner des gens.
Après avoir appelé les deux, trois personnes afin de leur fournir un ou plusieurs contrats pour le mois qui suit, je pars me coucher laissant Adam avec pas trop de boulot vu que j'en avais fait la majeure partie.
VOUS LISEZ
Une Assassin Prisonnière du Chef de la Mafia {EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE}
Mystery / ThrillerDécouvrez l'histoire d'Athéna James, une assassin expérimenté qui fais la rencontre de Cameron Parker, le future chef de la mafia américaine. Il tombe amoureux d'Athéna mais elle ne chercher qu'a l'éviter a tous pris, alors après l'avoir trouver il...