Alors que j'étais tranquillement posé chez moi en train de regarder une série à la télé, je repense à ce que m'a dit Cameron et je pense savoir ce que Cameron a voulu faire en testant mes réflexes et j'ai comme un mauvais pressentiment.
J'entends Adam et Alec, rentrés de leur petite escapade alors je décide d'aller dans mon bureau finir certains dossiers. Je sens quelque chose se poser sur moi et je me réveille en sursaut, mais ce n'est qu'Adam qui met une couverture sur moi. Je me remets donc au travail, alors que j'étais concentré sur mes papiers je remarque qu'une personne se trouve sur un des deux fauteuils.
-Qu'est-ce que tu fais ici, Milan ? Demandai-je à mon meilleur ami.
-Mmmh rien, je venais voir si tu allais bien et quels sont les contrats du mois.
-Comme tu peux le voir, je vais bien, en ce qui concerne les contrats, ils ont étaient envoyer par courrier.
-Ah oui, c'est vrai.
-Si tu n'as plus rien à me dire, tu connais la sortie.
-Pff, t'es pas drôle, dit-il en partant vers la porte, tu devrais faire une pause même si tu tentes d'oublier une certaine personne.
Après cela il part sans en dire plus, je sais que je dois me reposer mais j'ai l'impression que si je me pose je m'attends à le voir débarquer chez moi, je ne veux pas que ma famille revive ca. Une heure plus tard je vois Adam, Tyana, Shawn et Alec entrer dans mon bureau sans avoir toqué je me mets à les fixer sans dire un mot.
Avant que je ne puisse comprendre Adam et Alec sont de chaque côté et Shawn derrière moi, je ne réalise pas tout de suite ce qui se passe de plus avec la fatigue, je ne pourrais sûrement pas me sortir de cette situation. Tyana commence à avancer, je me lève, mais les gars me retiennent.
-Qu'est-ce qui vous prend à tous les quatre !
-Désolé, c'est pour ton bien Athéna, me dit Tyana.
-Elle a raison, tu devrais te reposer et pour info, c'est Milan qui m'a passé l'idée, ajoute Adam.
-Je vais très bien alors laissez moi, je leurs dit-il d’un ton froid.
-Si tu allais bien t'aurais pu t'échapper de notre emprise, balance Alec avec toute sa délicatesse.
Tyana m'injecte un sédatif, mais avant qu'il ne fasse effet, je l'entends dire "Je suis désolé" et c'est le trou noir.
•10h34~chambre d’Athena•
Je sens quelqu'un me caresser la tête ce que j'apprécie, je me tourne pour voir la personne qui me caresse les cheveux, je fais un bond en arrière quand je le vois,
Mais qu'est ce qui fou ici !
-Comment vas-tu princesse ?
-Qu'est-ce que tu fais là Cameron ? Lui demandai-je froidement.
-Je te l’ai dis qu'on aller se revoir très vite, dit-il en souriant.
-Donc que fais-tu dans ma chambre ?
-Je voulais te parler, mais on m'a dit que tu dormais alors j'ai attendu ton réveil.
-Ça fait combien de temps que t'attends ?
- À peu près un jour et demi.
-Autant ! Crie-je surprise.
Attends, ils ont mis la total dans l'injection, je me lève et pars dans mon dressing afin de me changer, je retourne vers Cameron pour savoir ce qu'il me veut, mais je ne le trouve pas, ou est-il passé ?
Je descends pour voir où il se trouve alors que j'entre dans la cuisine, je le vois en train de discuter avec ma mère, je me précipite vers eux et d'un signe de tête, je fais comprendre à ma mère de partir, ce qu'elle fait. Il me regarde avant d'ouvrir la bouche.
-Je n'allais rien lui faire.
-Mais oui, je te crois je n'oublie pas le fait que tu as pointé une arme sur sa tête, dis-je froidement.
-Et j'en suis désolé, je ne toucherai plus à ta famille Athéna, car elle deviendra bientôt ma famille aussi.
-Pardon ? Je crois que j'ai mal entendu, je ne sortirai jamais avec toi.
-On verra, me dit-il en souriant, et si on aller parler, en priver dans ta chambre, ajoute-t-il sérieusement.
-Si tu veux.
Nous allons donc dans ma chambre, je ne sais pas de quoi nous allons parler, mais je sais que ce ne sera pas tout rose et bizarrement, j'ai un très mauvais pressentiment. À peine entré dans ma chambre, il commence à parler :
-Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, qui es tu ? La police et le personnel de l'aéroport ont eux des comportements différents quand ils t'ont vu.
-Je te l'ai dit, ce sont des connaissances proches, lui dis-je dans les yeux.
-Arrête de mentir, j'ai fait des recherches sur toi de plus, j'ai approfondi mes recherches et je suis tombé sur le groupe Sohma.
-Ok, c’est vrai, j’ai travailler pour le groupe Sohma, si tu as approfondit tes recherche tu dois avoir aussi decouvert qu’en realité mes parents dirige pas mal d’entreprise a l’etranger, afin que l’ont aille une vie normal mes frere, ma soeur et moi. Mes parents on donc decide de mettre les entreprises sous un autre nom.
-Ok je vois, pourquoi te privé d’une vie de luxe pour avoir une vie de pauvre limite.
-La tranquilité de cette vie.
-D’accord.
Il se mit à réfléchir pendant que moi je rangeais un peu ma chambre.
-Athéna si je te demande un service tu accepterais ?
-Ça dépend de ce que j’ai en retour, voilà mon côté negosiateur prend le dessus.
-Je céderai certaines parts de l’entreprise a tes parents ou certains terrains pour leur bénéfice et leur cause, tu auras aussi comme allié moi qui est assez influent.
-Mhh, ça me va, mes parents seront gagnants tout comme moi, tu veux quoi en échange ?
-Deviens ma petite amie.
-Pardon ?! Je crois que j'ai bugué.
-Athéna ? Athéna ?
-T’es pas sérieux ?
-Si je veux juste que ma mère me lâche avec sa prétendante que je n’aime pas, je veux que ca l’as fasse fuir ou même juste qu’elle dégage.
-Ok, marché conclu.
VOUS LISEZ
Une Assassin Prisonnière du Chef de la Mafia {EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE}
Mystery / ThrillerDécouvrez l'histoire d'Athéna James, une assassin expérimenté qui fais la rencontre de Cameron Parker, le future chef de la mafia américaine. Il tombe amoureux d'Athéna mais elle ne chercher qu'a l'éviter a tous pris, alors après l'avoir trouver il...