Je suis assise à côté de Cameron, alors je commence à prendre une bouchée, le plat est vraiment délicieux, mais ce serait plus agréable avec une bonne ambiance, car l'atmosphère est tellement tendue que j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et de me casser de cette baraque. Après le repas nous partons en direction de sa chambre arriver à l'intérieur, je m'affale sur l'immense lit et lâche un soupir de soulagement.
-Quel est ce soupir ? Demande Cameron amusé, car il sait à peu près pourquoi.
-Un soupir de soulagement après un repas dans l'atmosphère la plus tendue qu'il soit.
Il éclate de rire après ma réflexion.
-C'est pas drôle ! Ta mère me lançait des regards noirs plus noir que le néant lui-même ! Il sourit à réflexion et commence à s'approcher de moi avant de répondre.
-Ne t'inquiète pas, je ne la laisserai pas s'approcher de toi, car si elle s'est que tu es là secrétaire de la jeune anonyme Sohma, elle tu utiliseras pour son intérêt personnel alors je ne tolérerai pas ça.
Je peux voir dans son regard qu'il ne peut plus la supporter même s'il l'aime parce que c'est sa mère, je décide alors d'aller prendre une douche, car Cameron part voir ses parents.
Cameron
Je me dirige vers le bureau de mon père, en passant, je demande à Logan mon petit frère de garder un œil sur Athéna sans pour autant qu'il soit dans la chambre, mais je ne veux pas qu'elle parte. Je ne prends pas la peine de toquer et j'entre mon père ne lève pas la tête de ses feuilles alors que ma mère, elle me regarde en mode «t'aurai pu toquer». Je m'avance jusqu'au bureau avant de sortir :
-Pourquoi m'avoir demandé de venir, père ?
-Adresse-toi à ta mère, c'est elle qui m'a demandé de te faire venir aller discuter plus loin, je dois travailler, dit-il sans même me regarder.
-Tu travailles encore sur les clans d'assassins ? Demandai-je.
-Oui, le monde de l'ombre s'agrandit et les 5 clans principaux mènent la danse, car ils sont protégés par Black le clan le plus influent dont tout le monde parle...
Je vois à quel point mon père est tracassé par les histoires du monde de l'ombre qui ne cesse de grandir. Je me retourne pour aller parler avec ma mère ce qui va me mettre en rogne si c'est sur le thème que je pense. À peine assis qu'elle commence par me parler de mes frères et de leur agissement.
-Oh et tu es dès à présent fiancé, tu es content ! A l'entente de ses mots, mon sang ne fait qu'un tour.
-Pardon, mon ton est froid et surpris.
-Oui, tu sais cette jeune fille Abygaëlle, je crois, elle vient d'une bonne famille et elle a l'air de t'apprécier quand vous étiez au lycée.
-Il en est hors de question, j'aime déjà quelqu'un ! Et tu n'as pas à me fiancer à qui que ce soit sans m'en parler de plus, je suis assez grand pour me trouver une copine !
-Cameron ! La fille que tu as ramenée n'est qu'une bonne à rien elle ne te servira a rien et ne fera pas une bonne épouse ! Me cria-t-elle dessus alors pour lui répondre, j'utilise un ton dont elle a peur.
-Ferme la ! Tu veux juste qu'elle soit d'une bonne famille pour ton intérêt personnel. Maintenant ne t'avise pas de faire quoi que ce soit pour me fiancer à cette fille Abygaëlle je ne l'aime pas.
Sur ces mots je pars en direction de la chambre plus énerver que jamais je claque violemment la porte avant de prendre mes deux paquets de cigarette et de m'installer sur le balcon en allumant ma première cigarette.
Athéna
En sortant de la douche après avoir entendu la porte claquer assez fort, je remarque que Cameron n'est pas dans la chambre et je le vois sur le balcon en train de fumer en m'avançant vers lui, je remarque qu'il en est à la fin du premier.
J'utilise une technique de furtivité pour prendre le deuxième avant qu'il ne me remarque et pars le cacher, je reviens ensuite et vois qu'il va prendre la dernière cigarette.
-Stop maintenant, je prends son paquet de cigarette.
-Rends-le moi, son ton froid montre son énervement.
-Non, dis-je en découpant la dernière cigarette du paquet.
Sans m'en rendre compte, j'étais déjà plaqué au mur avec une main sur ma gorge, je vois dans le regard de Cameron beaucoup de pression, de colère, d'anxiété. Grâce à mes compétences, je m'échappe de son emprise, je le vois se retourner vers moi, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit je fonce sur lui et lui donne un coup dans le ventre plus une claque.
Quand il se redresse, il m'attrape par la taille et serre son emprise sur moi avant de venir m'embrasser, je ne pouvais rien faire, car il avait plus de force que moi. Il se détache de moi, mais avant que je puisse le frapper par réflexe, il attrape mes mains.
-C'est bon, t'es calmé ! Maintenant lâche moi.
-Désolé, Athéna..., commence-t-il en baissant la tête.
-C'est bon, je laisse passer cette fois mais c'est la dernière.
Je le pardonne parce que comme il a une mauvaise relation avec sa mère, elle a dû faire ou dire quelque chose qui l'a mis en rogne. Je pars sur le lit prenant mon téléphone sans avoir remarqué que mon sweat était mal mis.
Quand je sens une main soulever mon sweat, je me retourne en un instant et je sais qu'il les a vues, je m'attends donc à ce qu'il me pose la question.
-D'où viennent toutes ses cicatrices ?
-Ça ne te regarde pas, mon ton est froid comme le sien 5 minutes avant.
-Si ça me regarde, tu es ma petite amie.
-Juste par intérêt, c'est tout, tu n'as pas besoin d'en savoir plus !
-Je m'inquiète juste pour toi parce que justement, je tiens à toi comme un véritable petit ami. Ne joue pas la comédie avec moi et laisse moi être ton confident, malgré notre arrangement.
Je le regarde sans savoir comment il a fait pour savoir que je ne jouais pas, la comédie alors que même Adam ne sait pas différencier ma comédie de la réalité. Il s'approche de moi, mais par peur je recule alors il m'attrape assez vite et m'attire vers lui, je me débats, mais arrête vite puis me laisse aller.
VOUS LISEZ
Une Assassin Prisonnière du Chef de la Mafia {EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE}
Mystery / ThrillerDécouvrez l'histoire d'Athéna James, une assassin expérimenté qui fais la rencontre de Cameron Parker, le future chef de la mafia américaine. Il tombe amoureux d'Athéna mais elle ne chercher qu'a l'éviter a tous pris, alors après l'avoir trouver il...