La personne qui se tient en face de moi n'est autre que Cameron, je savais qu'il était dangereux, mais de là, à imaginer qu'il puisse me prendre pour cible, je suis toujours couchée par terre dans l'incapacité de me relever.
Cameron me remarque et sourit, ok je vais vraiment le tuer, a ma grande surprise, il me détache car il c'est que je ne peux pas m'échapper, enfin l'évasion n'est qu'un détail.
-Même si tu ne lui ressembles pas vraiment, tu me rappelles une fille, dit-il tout en me regardant.
-Vraiment, dis-je.
-En réalité, je ne cherche pas vraiment une seule fille, mais je te cherchais aussi Athéna James.
-Pourquoi ?
-Va savoir hier quand je t'ai vu au lycée, je me suis dit que tu ne serais pas comme les autres.
Je rêve et l'autre, il s'installe au calme sans me donner plus d'explication, je pose ma tête contre la fenêtre, cela fait un moment qu'on roule et je sens la fatigue m'emporter.
***
Quand je me réveille, je suis dans un lit, mais quelque chose me serre un peu la taille, je remarque un bras, je me retourne et vois Cameron qui est réveillé, attend, attend, quoi ! Je me lève d'un coup et m'éloigne de Cameron.
-Bonjour miss bien dormi ?
-Bonjour pas vraiment, balançai-je froidement.
-Oula pourquoi un ton si froid le matin, il se lève et pars vers la table ou se trouve le petit déjeuner, allez vient.
-Où sommes-nous ?
-Dans un hôtel, vu qu'il était tard et qu'en plus il y a pas mal de route à faire, j'ai préféré prendre un hôtel afin que ce ne soit pas inconfortable.
-Ok.
Je m'installe et commence par me servir du café, mais je ne prends aucun gâteau, je ne suis pas du genre à manger le matin, j'y pense, mais je n'ai aucun habit de rechange de plus, je remarque que le vêtement qui me sert actuellement de pyjama est une chemise.
Je commence à chercher mon téléphone du regard, mais ne le trouve pas alors qu'hier, je l'avais dans ma poche arrière.
-Pour ce qui est de ton téléphone, il se trouve dans la voiture et la chemise que tu portes m'appartient donc ne t'inquiète pas dès détail si tu te poses la question de qui t'a changer, c'est moi, me répond-il tout en mangeant.
-Pardon ! T’aurais pu me faire changer par une femme ! Où sont mes vêtements ?
-Mes gardes du corps sont allés les chercher à la laverie.
J'attends patiemment mes vêtements allongés sur le lit, Cameron commence a enlever son tee-shirt, je détaille ses cicatrices on peut dire qu’il en a des vertes et des pas mure je pense
-La vue te plait ? Sourire en coin.
Je lève les yeux au ciel avant de me reconcentrer sur la vue par la fenêtre qui est dix fois mieux.
-Alors ? Me murmure-t-il à l'oreille.
-Laquelle celle de la fenêtre ou la tienne ?
-Mhh, la mienne.
-Non pas ouf, dis-je en me levant.
Je pars m'asseoir près de la table, avec une feuille et un crayon et je commence à dessiner.
VOUS LISEZ
Une Assassin Prisonnière du Chef de la Mafia {EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE}
Misterio / SuspensoDécouvrez l'histoire d'Athéna James, une assassin expérimenté qui fais la rencontre de Cameron Parker, le future chef de la mafia américaine. Il tombe amoureux d'Athéna mais elle ne chercher qu'a l'éviter a tous pris, alors après l'avoir trouver il...