***
-Maman regarde !
Personne dans le parc mes parents sont partis sans moi ou sont-ils ? En les cherchant partout un groupe de personnes avance dangereusement vers moi, on m'a toujours dit de courir alors je me suis mis à courir mais j'étais trop petite. Le trou noir.
En me réveillant, je vis les corps de mes parents en sang pris de panique, je crie de toutes mes forces les larmes ne cesse de couler, les pas de mes agresseurs retentir et la porte en fer s'ouvrit dans un grincement un des agresseurs s'accroupit pour être à ma hauteur.
-Sois sage et ne crie pas, dit-il en mettant son index sur sa bouche.
La peur me tétanisa j'acquiesce et juste après un autre de mes agresseurs me traîne en dehors de la pièce ou les corps sans vie de mes parents était. Plusieurs pièces de se style remplissent le couloir mes agresseurs me font monter dans un ascenseur, je me stoppe, car les ascenseurs me faisaient peur celui qui m'a demandé de ne pas faire de bruit s'approcha.
-Que se passe-t-il ? Demanda-t-il.
-J-j'ai peur des a-ascenseurs..., dis-je d'une toute petite voix.
En moins de deux secondes, je me retrouvai dans les bras de cet agresseur, je ferme les yeux, j'entendis le ding que font tous les ascenseurs et je sais que je suis arrivé, mais où ? Dans mon plus grand cauchemar.
Les semaines qui suivirent étaient de la survie cours ou crève, grippe ou meurt, tué avant d'être tué, vole pour manger et pour les garçons soit un bon assassin ou t'es éliminer ou pour les filles soit un bon assassin ou enfanter. Pour nous les filles qui n'étaient pas qualifiées pour être des assassins, on devait m'être des enfants au monde pour le marché noir, la vente d'organe en gros un élevage.
J'ai échappé à devenir une enfant qu'on oblige à se prostituer, mais j'étais devenu un assassin qui surpassait même les plus forts dans les adultes, j'avais un potentiel et j'ai préféré l'utiliser pour libérer tous les enfants, adolescents ou adultes. Alors j'ai tué le chef jusqu'à tuer le dernier assassin de ce clan et libérer tout le monde avant de m'enfuir.
***
Dans mon histoire, je ne parle pas du monde des ombres pour définir par le monde des assassins, je dis juste que j'ai dû survivre jusqu'à ce qu'on nous trouve en gros : enlèvement, kidnapping, séquestration et trafic d'enfants.
Aucune émotion, ni larmes, ni sanglots juste la boule au ventre après avoir raconté une partie de ma vie, une infime partie. J'étais dos à Cameron, je ne voulais avoir aucun contact avec personne juste rester recroqueviller sur moi-même. Cameron pose sa main sur ma tête tout en me caressant les cheveux.
Je me réveille et me souviens d'hier, je pars chercher le deuxième paquet de cigarette et me mets sur le balcon. Le fait que quelqu'un connaisse mon passé me fait un peu peur.
Alors que j'étais dans mes pensées deux main se pose sur ma taille m'en sors.
-Bonjour princesse, dit-il dans mon oreille.
-Salut.
-Bien dormis ?
-Très bien et toi ?
-A merveille, princesse, termina-t-il en m'embrassant sur le front avant d'aller se préparer.
•Une semaine plus tard•
Il faut que je trouve un prétexte pour me barrer. Toute la semaine : sa mère me faisait des coups fourrés et son frère aîné n'arrêtait pas de m'emmerder ou de limite me draguer.
Logan était le seul à qui je pouvais faire un minimum de confiance et Cameron lui était toujours absent, son excuse pour ne pas m'emmener, c'était, je ne veux pas te mettre en danger. Tiens en parlant du loup, il vient juste d'arriver. Moi, je suis sur mon téléphone avec mes écouteurs, je ne daigne même pas le regarder. Plongé dans ma lecture, il vient m'en tirer en enlevant mes écouteurs.
-Hey ! Rends-les-moi !
-Non, répliqua-t-il en riant.
Je soupire avant de laisser tomber, ce qui le pousse à se mettre devant moi.
-Même pas de bonjour, demande-t-il.
-Bonjour Cameron, personne que je n'ai pratiquement pas vu d'une semaine, rétorquai-je avec sarcasme, j'ai oublié de te prévenir que lundi, j'ai une réunion donc je dois aller à l'entreprise et ne m'en empêche pas sinon je me barre, ajoutai-je.
-Oui désolé mon père voulait que je fasse un truc pour lui ! Et je viens avec toi, je ne te laisserai pas partir, m'assura-t-il en s'approchant de moi.
-Si tu veux, soufflai-je.
•Lendemain matin~7h50•
Je me réveille et pars me préparer, après une quinzaine de minutes je ne vois pas la tête de Cameron je jette un coup d'œil sans surprise je le trouve entrain de dormir. Après avoir fini de me préparer je décide de le laisser dormir et de me tailler sans un bruit, mais à peine j'avais abaissez la poignée que j'entendis un :
-Même pas en rêve, tu pars sans moi.
Merde...
Il m'a chopé...
-Mais non, j'allais juste me prendre un verre d'eau, mentais-je.
-Et moi, je suis le roi d'Amérique maintenant assieds toi sur le lit et attends moi, je n'en ai pas pour longtemps.
Je fais ce qu'il me demande et l'attend 5 minutes après, il sort de la salle de bain, nous descendîmes tous deux avant que l'on entende derrière nous une voix féminine :
-Cameron !
-Abygaëlle, soupira-t-il.
-Comment vas-tu ? J'ai tant de choses à te dire viens avec moi aujourd'hui, l'interrogea-t-elle.
-Je vais bien, désolé aujourd'hui, je suis occupé et je n'ai pas vraiment le temps.
Il me prit par la taille et je peux voir que cette fille Abygaëlle est furieuse, je meurs intérieurement, je suis finis entre la mère, le frère et maintenant cette pétasse. Ok, je dois trouver comment me tirer.
Nous partons en direction de l'entreprise arriver, je pars avec Loualya dans une des salles de réunions pendant que Gaël escorte Cameron dans mon bureau, je l'ai prévenu que ça risque de durer au moins deux heures, il m'a assuré que ce n'était pas un problème.
•Fin de la réunions•11h00•
Deux heures après, je vois que Cameron m'attend devant l'immeuble, je monte dans la voiture et nous partons en direction de la maison enfin de celle de ses parents.
VOUS LISEZ
Une Assassin Prisonnière du Chef de la Mafia {EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE}
Mystery / ThrillerDécouvrez l'histoire d'Athéna James, une assassin expérimenté qui fais la rencontre de Cameron Parker, le future chef de la mafia américaine. Il tombe amoureux d'Athéna mais elle ne chercher qu'a l'éviter a tous pris, alors après l'avoir trouver il...