10-Elaboration et Plan

288 17 0
                                    

Le repas se passe dans un silence de plomb en attendant que quelqu'un veuille bien ouvrir une discussion, mais personne ne voulait et depuis tout à l'heure les regards menaçant de Solange la mère de Cameron et Abygaëlle. En murmurant dans l'oreille de Cameron, je lui demande s'il peut faire quelque chose pour écourter le repas ce qu'il fit en regardant l'ensemble des personnes en leur jetant un regard noir.

Je le suivais jusqu'à la chambre, arriver, je me pose sur le lit Cameron me rejoint peu après.

-Ne fais pas attention à ma mère et à Abygaëlle, me prévient Cameron en enfouissant son visage dans mon cou.

-Ne t'en fais pas, j'ajoute dans un murmure, ça va bientôt se finir de toute façon.

-Qu'est-ce que tu as dit ?

-Rien, qui est cette Abygaëlle ?

-Une fille qui était avec moi au lycée et qui m'aime, me suit partout et m'espionner enfin une stalkeuse, conclu t-il.

-Je vois.

Je commence à m'endormir, je crois que je peux vraiment rattraper la moitié de mes nuits gâchée par mes insomnies. Je me tourne pour avoir comme oreiller le torse de Cameron, je ferme les yeux et m'endors directement.

Cameron

Alors que je contemplais le visage d'ange d'Athéna quand une personne entre sans toquer et je sais à quel point il lui est difficile de dormir quand il y a du bruit de plus, elle a un sommeil léger, je fusille du regard la personne qui est entre.

Abygaëlle se tient dans l'encadrement de la porte et elle ouvre enfin sa bouche.

-D-désolé ta mère t'appelle, s'exclama-t-elle en jouant la fille timide.

-J'irai la voir en fin d'après-midi, rétorquai-je froidement.

-M-mais, elle veut te voir maintenant, elle insiste, son air de victime m'énerve et je le lui fait comprendre.

-Je n'aime pas me répéter, je la fusille du regard.

-D'accord.

Au moment où la porte se referme, je sens Athéna se retourner dans mes bras, entre ce qu'elle a vécu et ma famille, depuis que ma mère s'est attachée à Abygaëlle elle la protège, je dois donc m'occuper de cette affaire de mariage au plus vite. Je pars discrètement de la chambre et pars dans celle de mon frère Logan pour lui confier Athéna.

Arrivé devant la porte du bureau, je ne prends pas la peine de toquer et j'entre bien entendu, je ne suis pas surpris d'y trouver Abygaëlle qui vient m'agripper le bras.

Je la dégage violemment.

-Qu'est-ce que tu me veux ? L'interroge-je froidement.

-Quelle église te convient le mieux ? La première ou la deuxième ?

-Aucune je ne me marierai pas avec Abygaëlle. Et fourre toi bien dans le crâne que ça n'arrivera pas.

-Ça ne marche pas comme ça, tu n'as pas ton mot à dire ! S'exclama-t-elle en se levant de sa chaise.

-Ferme-la, c'est ma vie, pas la tienne, lui dis-je froidement.

-Cameron Liam Adrian Parker ! Tu te marieras avec Abygaëlle que tu le veuilles ou pas !

-Va te faire foutre !

Je pars plus furieux que jamais et tombe nez à nez avec Athéna, Logan et Dimitrie pensant pouvoir m'expliquer Athéna se mis à courir, j'essayais de la rattraper, mais n'y arrive pas. J'entre en trombe dans la chambre, mais c'était trop tard elle s'était enfermée dans la salle de bain, je frappe attendant une réponse, mais rien que le silence.

Peu après Logan entra dans la chambre me regardant avant de dire :

-Elle a tout entendu, Cameron.

-J'ai merdé...

Je me laisse glisser sur la porte, mettant ma tête entre mes mains.

Athéna

Je crois que l'idée de Logan a marché, c'est ce que j'attend depuis le début, un plan ! Que j'ai élaboré avec son frère. Quand j'ouvre la porte, je vois Cameron en train de dormir devant la porte, je l'enjambe, prends mon sac déjà préparé, je sors de la maison, mais en descendant les escaliers, je vis Solange.

-Vous n'aurez plus à me voir ici, mais ce n'est qu'un au revoir.

Je pars rejoindre Logan sur sa moto pour qu'il m'emmène devant l'entreprise.

Arriver devant l'entreprise Adam m'attend, je le prends dans mes bras, car il m'avait manqué, je regarde Logan le prenant lui aussi dans mes bras pour un câlin.

-Merci pour tout Logan et j'aimerais que tu me tiennes au courant des agissements des personnes donc je t'ai envoyé les noms de plus si Cameron dérape trop préviens moi.

-Merci à toi de m'avoir écouté quand j'étais pas bien et oui ne t'inquiète pas, je te tiendrai au courant de tout promis, ajoute-t-il en resserrant son étreinte sur moi.

Je le salue une dernière fois avant d'entrer dans la voiture, le sommeil me prend alors je m'endors sur le côté passager.

Je me réveille dans un lit, je remarque les hublots donc je sais qu'on est en direction de la villa, je me lève et pars voir Adam qui était assis. Je regarde ce qu'il fait, il est en train de supprimer tout ce qui est en rapport avec moi, mais je le vois galérer.

-Salut, lui dis-je.

-Oh, salut bien dormis ? Me demanda-t-il.

-Oui merci de m'avoir transporté dans le lit.

-Ce n'est rien, il ne quitte pas son travail des yeux en me répondant.

-Donne-moi ça, je te vois galérer depuis tout à l'heure, finis-je par dire en lui prenant l'ordi des mains.

En même pas 5 minutes les données étaient momentanément supprimées, je le regarde et l'oblige à aller se coucher, car il avait des cernes énormes. L'avion se pose, je descends et vois Tyana attendre dès qu'elle me voit, elle me saute littéralement dessus. Dans la voiture, Tyana dort sur mes genoux et Adam sur mon épaule, arrive, je réveille Tyana et Adam puis pars dans mon bureau pour regarder les contrats pour le mois.

•Une semaine plus tard•

J'ai reçu les informations sur Abygaëlle, qui en réalité s'appelle Sacha Mitchelle âgé de 19 ans, elle a pour but de voler certains documents de la famille Parker qui est la plus grande famille influente d'Amérique. En ce qui concerne Gael Miller, Elise Mayer et Dimitrie Parker, c'était juste par précaution. Mon téléphone vibre est, je vois que c'est Logan qui m'a envoyé un message qui dit :

«Cameron pète littéralement un câble, il a détruit sa chambre et maintenant, il s'en prend à nous.»

Je me lève de mon bureau et pars dans le salon en criant :

-Réunion !


Une Assassin Prisonnière du Chef de la Mafia {EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant