Une semaine après, une enquête a été menée sur la mort de Marc Morgans, mais bien sûr vu qu'il y avait trop d'invités, ils ne les ont pas tous interrogés et nous y avons échappé. Alec et moi étions restés à la maison pendant que Shawn et Tyana étaient parties faire les courses et Adam était retourné à l'entreprise pour y déposer certains dossiers.
J'étais allongée dans le canapé quand ma mère m'appelle, elle me demande de rentrer pour m'occuper de Kyle, Christa et Nolan ce que j'accepte. Donc je vais faire mon sac et Alec me remonte chez moi.
-Athéna !!! Kyle, Christa et Nolan me sautent dessus.
-Coucou mes chéris !
Ma mère nous regarde avec un regard doux, je me lève et pars l'embrasser, après avoir discuté un peu avec elle, je pars ranger mes affaires dans ma chambre, au bout d'une heure, je décide de partir prendre une douche.
Après quelques minutes de détente, je sors et pars dans ma chambre et m'habille, au même moment, j'entends les petits crier et pleurer, je vais donc voir ce qu'il se passe.
-Que se passe-t-il ? Je vois que Kyle et Nolan ce disputés et que Christa s'est fait mal.
Ok.
Je pars à la salle de bain chercher la trousse de secours et soignez Christa, ensuite, je retourne ranger la trousse de secours et par la même occasion, je mets Christa au lit.
-Hey tous les deux, stop ! Dis-je en haussant la voix.
-C'est lui qui a commencé, dit Kyle.
-Menteur ! Crie Nolan.
-Dans vos chambres tout de suite et au lit !
Ils partent dans leur chambre pour aller se coucher et moi, je vais faire pareil, car demain, je vais au lycée, je sens que je vais me faire dérouiller si je n'y vais pas, je préparais mon sac de cours, et pars me coucher.
•8h05~Lendemain matin•
Je me réveille en sursaut quand j'entends mon téléphone sonner, je regarde l'heure et c'est bientôt l'heure pour les petits d'aller à l'école, je sors de ma chambre en trombe et réveille les deux garçons et m'occupe de Christa qui était déjà réveillée.
Après que les petits soient prêts, je pars me préparer et appelle Alec pour qu'il m'emmène au lycée, il accepte avec grand plaisir, 10 minutes après il attend devant la maison, je presse les petits et nous partons.
Quand nous avons déposé Kyle, Nolan et Christa, il m'emmène au lycée et comme il a pris une voiture qui se fait remarquer tous ceux qui sont devant le lycée me fixent, je commence à tracer en direction de l'entrée et Alec me crie “À toute à l'heure beauté”. Je cache mon visage et par en cours, je m'installe au fond.
-Tiens tiens, je vois que mademoiselle James est de retour, me dit ma prof.
-Je suis aussi contente de vous revoir, Madame, rétorque-je.
Je prends quelques notes, le cours se termine et toutes les filles de la classe viennent me voir pour savoir si le beau gosse, autrement dit Alec, était mon petit ami ou non bien entendu, je leur dis que non mais qu'il est déjà pris.
Dans les couloirs, je vois quelqu'un qui me semble familier de plus en plus je me rapproche et plus grand et mon désespoir, Cameron se trouve dans mon établissement.
-Bonjour mademoiselle James votre capuche, me dit le directeur.
-Bonjour Monsieur, lui répondis-je tout en enlevant ma capuche.
-Attendez Athéna, s'il vous plaît.
-Oui ?
-Faites visiter le lycée à Monsieur Parker et par la même occasion connaissez vous une certaine Laura Walker ?
-Pas de problème, et je suis désolé mais ce nom ne me dit rien.
-D'accord, merci quand même.
Le directeur part voir Cameron pour lui dire que je serai son guide, il arrive et je me présente puis nous nous mettons en route.
Après 2 heures et demie, je lui dis que c'est fini et que le directeur devrait arriver. Il ne me regarde même pas ce qui m'énerve de plus, il est sur son téléphone, avant que je ne lui rentre dedans, je décide de partir, j'aperçois Alec appuyer contre la portière passagère de la voiture, je lui fais signe de bouger à monter dans la voiture et de partir.
-Alors toi, je vais te tuer !
-Désolé, crie Alec toujours au volant, de plus pourquoi on est parti si vite ?
-Le gars du gala me cherchait.
-Quoi mais il t'a reconnu ?
-Non, il me cherchait sous le nom d’une certaine Laura Walker, le nom que j'ai utilisé devant lui et pour le gala.
-Ouf, faut aller chercher les gosses, c'est ça ?
-Oui.
Après avoir récupéré mes frères et ma sœur Alec nous ramène à la maison, arriver, je remercie Alec pour aujourd'hui, j'ouvre la porte et envoie les deux grands faire leur devoir et ça en va de même pour moi. J'entends la voiture de mes parents arriver alors je descends.
-Bonjour, chérie, me dit mon père.
-Bonjour, vous rentrez assez tôt, aujourd'hui.
-On a moins de boulot cette semaine, c'est pour ça et la semaine prochaine nous sommes en vacances, me dit ma mère.
-Ok, c'est cool, Kyle et Nolan sont sur leur devoir et Christa est dans la salle de jeu de plus hier soir elle s'est fait mal.
-Rien de grave, j'espère, demande ma mère avec inquiétude.
-Non, rassure toi maman, aller, je monte dans ma chambre.
Après être retourné dans ma chambre, je verrouille ma porte pour être tranquille, je sors tous les dossiers qu'Alec m'a ramenés sur ordre d'Adam, au moment où je termine le dernier dossier, j'entends les petits cris et pleurer.
Après 10 minutes plus rien, je décide quand même d'y aller et là, je retrouve ma mère ligotée avec mes frères et ma sœur ainsi que mon père et une dizaine d'hommes les encerclent.
-C'est quoi ce bordel ?! Demande-je au chef du groupe.
-Tais-toi et assieds toi, je vois l'homme pointer son arme sur la tête de ma mère.
Après une dizaine de minutes nous entendons les sirènes de police, vu qu'il était question de ma famille je les ai appeler quitte a se que je sois découverte, le chef ne semble pas inquiet.
-Bon, alors Athéna James, tu vas sagement me suivre, tu seras mon otage jusqu'à l'aéroport, me dit-il en me regardant dans les yeux.
-Ok, mais à condition que tu ne touches pas à un seul membre de ma famille, lui répondis-je sérieusement.
-Oui, ne t'inquiète pas, allez, on bouge.
Je sens un frisson dû au froid de son arme sur ma tête, les policiers me regardent et vu qu'ils connaissent sous mon identité de PDG, ils baisent leurs armes. Le chef m'ouvre la porte et me fait entrer a non, pardon, il me pousse violemment dans la voiture, je jure de le tuer si jamais il recommence.
Après nous être assez éloignés, il enlève sa cagoule et je suis surpris de voir qui se tient à côté de moi.
VOUS LISEZ
Une Assassin Prisonnière du Chef de la Mafia {EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE}
Mister / ThrillerDécouvrez l'histoire d'Athéna James, une assassin expérimenté qui fais la rencontre de Cameron Parker, le future chef de la mafia américaine. Il tombe amoureux d'Athéna mais elle ne chercher qu'a l'éviter a tous pris, alors après l'avoir trouver il...