3 🔞

225 12 15
                                    

P.D.V JIMIN :

Après pure réflexion , je me leva direction la salle de bain pour prendre une bonne douche froide et de pouvoir me changer un peu les idées , je compte bien allé chez Taeyong et  récupérer ma femme ..

Après m'être préparé , je pris mes clé de voiture et me dirige vers le garage d'un pas décidé. Je souffla plusieurs fois en repensant a tout ce que j'ai put faire subir à ma T/p ...et franchement entre nous personne ne voudrait vivre cela .

Éclipse trajet :

Je me gara devant la maison de mon défunt cousin puis sortie de la voiture en stressent comme jamais.

Moi : Allez Jimin tu peut le faire... Dis-je pour m'encourager moralement.

Je toqua à la porte puis celle-ci s'ouvrit sur Taeyong :

Taeyong : Hyu-hyung... Dit-il apeuré.

Moi : Laisse moi passer... Dis-je sèchement.

Celui-ci me regardait apeuré et je ne sais pour quel raison car lui est moi avons une bonne relation , et en le connaissant cela ce vois qu'il a fait une grosse connerie .

? : Yongi ? Qui est-ce ?..

C'est la voie de T/p... je pousse mon cousin puis me dirigea vers cette voie . Quand je la vit je la pris directement dans mes bars tout en pleurant.

Moi : J-je suis désolé bébé...pardonne moi s'il te plaît... je ne peut pas vivre sans toi mon amour... Avouais-je tout en pleurant.

P.D.V T/P :

Mon cœur battais tellement fort que j'avais peur qu'il explose ou que jimin l'entendent... franchement je ne m'attendais pas à ça , vraiment pas...il est venue s'excuser..

Moi : Je ne sais pas Jimin...je te faisais confiance moi e-et tu m'a encore brisé , je subissait toute ses souffrance parce que je t'aime... et toi tu me frapper tu me trompe et tu fait des enfants avec mon ex meilleure amie... je ne sais vraiment pas quand et comment je vais accepter tes excuses , mais sache que je vais y réfléchir d'accord... Lui dis-je calmement.

Il me regarde longuement avant de m'embrasse. Je ne sais même pas pourquoi mais j'ai répondu à son baiser . C'est lèvres son douce et sucré comme d'habitude...mais je me décolle de lui à contre cœur car en y repensant cette salope à toucher à ses lèvres bien plus de fois que moi , et franchement la sa ne me donne plus très envie..

Jimin : Rentre à la maison avec moi s'il te plaît... juste ça d'accord... Lia m'a abandonné e-et-

Je l'arrête et le regarde avec colère. Non mais j'hallucine le mec il m'a pris pour son bouche trou ou quoi ?! Mais il est complètement malade ma parole faut ce faire soigner mon pauvre !

Moi : J'ai la tête d'un pansement ? Et ce que je la tête d'un foutu pansement ! Jimin écoute moi si t'es venue la juste parce ce que cette salope t'a abandonné et elle a ramené vos enfants avec elle tu peut très bien retourner chez vous et me laisser ici !! TU crois que je n'est pas de cœur ?! je ressens tout le mal que tu me fait Park Jimin !! Je ne peut plus voir mes parents à cause de toi et pire mes frères juste parce ce que monsieur dit que j'ai un beau corp nanani nanana ! OUVRE TES PUTAIN DE YEUX JIMIN ET FICHE MOI LA PAIX BORDEL ! Lui dis-je tout en criant.

Jimin me regarde avec le regard le plus noir que j'ai jamais vu de ma vie... A ce moment même je regrettais d'avoir ouvert ma bouche. Il me pris par le bras et me tira vers la porte d'entrée.

Moi : YAH!! LACHE MOI ! Lui criais-je.

Taeyong descend les escaliers rapidement pour venir à notre encontre.

Qui es-tu Park jimin ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant