P.D.V JIMIN :

Après que cette grosse salope soit sortie de chez moi , j'appelle Lia pour lui dire de préparer ses affaires et celle des petites pour pouvoir venir s'installer pour de bon dans notre chez nous.

📱Moi: Allô mon cœur ?

Jagiya 💖💋: Salut bébé...tu va bien ?


Moi : Bien et vous ?

Jagiya💖💋: Nous ont se porte très bien ne t'en fait pas pour nous.

Moi: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !

Jagiya 💖💋: Ah bon? Dit moi tout mon cœur.

Moi : J'ai fait sortir cette salope de la maison et lui a tout avouer à propos de notre relation et de mes princesses aussi ! Ce qui fait que vous viendrez vivre avec moi mes trésors !

P.D.D T/P:

Je regardais Marck dans les yeux sans vraiment pas savoir quoi répondre . Je voyais Taeyong me laisser des regards réconfortent pour que je puisse tout déballer , mais Jimin me l'avait formellement interdit et franchement avec tout le mal qu'il a put me faire je n'arrive toujours pas à lui en vouloir...

Moi : Je mange ne t'en fait pas... Dis-je avec un sourire forcer.

Il me regarda longuement avant de soupirer et de sortir du séjour.  Je suis vraiment désolé Marck mais si je sort ne serait-ce qu'un seul mot de ma bouche qui pourrait rapporter des ennui à Jimin...je ne serais plus de ce monde...

P.D.V MARCK :

Je sais qu'elle me ment , je connais mon frère plus que personne , donc ce n'est pas me disant des chose positifs sur lui que je te croirais T/p faut que j'aille chercher des réponses de moi même. Je pris ma veste et mes clés de voiture puis me dirigea vers la maison de mon frère.

Éclipse trajet :

Je m'arrêta devant le portail puis des hommes m'ouvre. Je m'approche de la porte d'entrée de plus en plus , quand je pouvais entendre des enfants glousser derrière celle ci . Je sonne et une femme que je n'avais jamais vu m'ouvra.

Femme : Je peut vous aider ? Demanda t-elle avec les sourcils légèrement froncé.

Moi : Je suis venue voir mon frère et sa femme, et vous qui êtes vous ? Dis-je faussement étonné.

Femme : Euh..j-je su-

Moi : JIMIN-AH!! criais je de toutes mes forces.

Je poussa gentiment cette femme puis me dirigea vers le séjour. Et comme je vous l'avais dit il y a vraiment des petites filles dans cette maison...mais quelque chose me bloque sur leur visage...elle res-

?: Qu'es ce que tu fait ici ? Demanda-t-il intrigué.

Moi : Ah Jimin te voilà enfin... mère m'avait dit de passer voir ma belle sœur elle s'inquiète pour elle.  Dis-je avec le plus faux des sourire.

Jimin : L-le t-truc c'est qu'elle est sortie...voilà elle sortie faire les courses..Ah non merde elle est partie voir ces parents et ces frères à Séoul.. Dit-il difficilement.

Moi : Je crois qu'on devrait parler sérieusement toi et moi Jimin. Dis-je en prenant un ton froid.

P.D.V JIMIN :

Omo si il prend cette aire là sa veut dire qu'il sait peut-être quelque chose... Cette salope !! Je vais la tuer !!

Ont arrive dans ma chambre et Marck s'occupa de fermer la porte à clé.

Marck : Tu m'explique ? Dit-elle froidement.

Je le regarde vite fait puis baisse les yeux d'une vitesse inexplicable .

Marck : JIMIN QU'ES CE QU'IL TE PREND PUTAIN !! POURQUOI T'ES COMME CA AVEC LA FEMME QUI T'AIME LE PLUS AU MONDE ?! HEIN JIMIN RÉPOND MOI SALE CON!! TU SAIS SI TAEYONG NE L'AVAIT PAS RETROUVÉ ELLE SERAIT DÉJÀ MORTE A L'HEURE OU JE TE PARLE ! TU A DE LA CHANCE QU'ELLE TIENT A TOI , ELLE M'A MÊME MENTI POUR TE PROTÉGER ! DIEU SEULE SAIT CE QUE TU LUI A DIT POUR QU'ELLE SOIT EN PANIQUE DES QU'ELLE ENTEND TON NOM ! MAIS QU'ES CE QUE T'A EXPLIQUE MOI PUTAIN DE MERDE ! REGARDE LA ELLE A PERDUE BEAUCOUP DE POIDS CETTE FILLE RESSEMBLE A UN MORT VIVANT ET TOUT CELA EST DE TA FAUTE !! COMBIEN DE FOIS L'A TU FAIT SOUFFRIR COMBIEN ! MAIS APRÈS TOUT ELLE RESTE AVEC TOI PARCE QU'ELLE T'AIME PUTAIN !! Réfléchis à ce que je viens de te dire et sache que tu ne l'approchera plus jamais Jimin jamais. 

A l'ententes de ces mots des larmes de honte de tristesse mélanger à la haine coule sur mes joues... Marck sort de ma chambre en me  laissant toujours confus par mes actes certes irréfléchi mais plus inhumain... il a raison , ont c'était promis pour le meilleure et pour le pire , et ce n'est qu'elle qui a tenu en compte sa promesse...j'ai vraiment vraiment honte de moi en ce moment...comment ai-je put faire un truc pareil..je ne me reconnais plus ce n'est pas moi ça.

La porte s'ouvrit sur mes deux petites fille et leur mère qui me regardait avec tristesse. Lia s'approcha de moi avec un regard désolé puis dit :

Lia : Je ne peut plus Jimin , je ne me reconnais plus ... à cause de cette relation j'ai perdue tout ce que j'avais de chère , surtout mon amie depuis toujours... vaut mieux qu'ont en finissent la Jimin. Je ramène les filles avec moi. Dit-elle tristement.

Je lui tiens le bras puis la supplie de rester avec moi , mais celle ci en décida le contraire. Elle partent en me laissant seul devant la porte de ma chambre en pleurant toute les larmes de mon corps..

P.D.V T/P :

Sa fait une semaine maintenant que je cohabite avec Taeyong. Et franchement ce gars est trop drôle, je ne m'ennuie jamais avec lui , c'est vraiment le top du top.

Taeyong : Wouaah T/p tu deviens de plus en plus belle...quand j'y pense est ce que Jimin hyung te nourrissait vraiment ? Dit-il inquiet.

Ces premiers mots me font rougir de suite , mais quand j'entendis le nom de cet homme c'était comme si ont le planté plein de fois dans le cœur...

Taeyong : Désolé Noona ... je ne voulais pas te blesser... je-

Moi : Ne t'en fais pas...sa va allez...et pour répondre à ta question, il me disait tout le temps de l'attendre avant de manger ce que je faisais tout le temps pour pas qu'il me battent. Et pour dire vrai il n'était presque jamais ...moi qui pensais qu'il était occupé à géré des missions et des trucs du genre. Mais ce qu'il m'a révélé ma fait ouvrir les yeux ...je fait juste partie des genre de femmes qui n'ont vraiment pas de la chance avec le sentiment qu'on appelle l'amour... lui avouais je entre quelques sanglots .

Celui-ci me prit dans ces bras
afin de me calmer, mais au lieu de cela je pleurait de plus en plus.

Nous avions été interrompu par la sonnerie de la porte puis Taeyong décida d'aller ouvrir celle-ci.

Taeyong: Hyu-hyung...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin de chapitre les gens 💋

Qui es-tu Park jimin ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant