P.D.V T/P :

Je me réveille à cause de la lumière qui traversait les volets et me tourna pour faire face à un Jimin toujours endormi.

Moi : Je ne sais pas comment je fais pour toujours retomber toujours dans tes bras ?

Je lui caresse la joue puis me lève du lit pour aller faire ma toilette. Après que finissent ma toilette je part directement dans la chambre de Joon-oh qui dormait profondément 

Moi : Mon cœur faut se réveille maintenant ~

Je lui caresse la joue et elle se réveilla tout en frottant ses yeux avec ses petites main. Je la porte et la ramène dans la salle de bain pour la laver et la préparer juste après :

 Je la porte et la ramène dans la salle de bain pour la laver et la préparer juste après :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi : T'es toute mignonne mon bébé..

Joon-oh : Merci maman.

Elle prend son sac puis nous sortons de la maison direction l'école maternelle. Après l'avoir ramené je passe vers une boulangerie pour pouvoir acheter des pâtisserie pour le petit déjeuner et en rentrant je vois une homme qui m'est vraiment familier :

Moi : Felix ?..

Felix : Oh T/p tu fait quoi ici tes pas sensé êtres à Busan ?

Moi : Humm...et bien...je suis venue habiter avec Jimin ici e-et ma fille...

Felix : T-ta une fille toi ?

Moi : Oui...c'est un peut normal d'avoir un enfant dans un mariage non ?

Felix : Oui mais pas avec lui .

Moi : C'est venu subitement  , je ne m'y attendais même pas .

Felix : Prend ce que tu a à prendre et je viens avec toi..

Moi : O-ok..

J'achète ce que j'avais à acheter et sort de la boulangerie avec mon frère. Comment il me parle j'en suis sur qu'il sait quelque chose où il essaye de me faire comprendre un truc , mais je ne vois pas le genre. Ont arrive devant la maison et j'ouvre la porte. Vous ne croirez jamais ce que je venais de voir. Jimin marche putain !

Jimin : Merde...

Je m'avance avec mon frère et lui lance un regard meurtrier  , il compris de suite qu'ont devait parler alors ont s'assoit tous un des sofa dispersés dans le salon et ont se regarda tous un par un à tour de rôle et personne n'oser parlé .

Tous : Faut qu'on mette les choses au point.

Moi : Depuis quand t'arrive a marché.

Felix : Je sais ce que tu a fait enduré à ma sœur.

Jimin : Pourquoi vous m'agresser ?

Je lui lance un regard noir et il baissa la tête directement.

Jimin : Pardon...

Felix : Ton frère m'a dit ce que tu a fait subir à T/p durant votre "mariage" je mets bien des guillemets parce que franchement y'a des PD comme toi pour faire ça. Quand Mark m'a dit de faire attention avec toi je n'y est pas prêter attention parce que je voulais juste que ma petite sœur soit heureuse mais tout ce que tu fait c'est de lui pourrir la vie . Tu lui a fait perdre sept ans de sa vie Park sept ans  , tu sais reconnaître aurait pus continuer ses études et même êtres à la tête d'une entreprise  , mais à cause de toi elle ne la pas fait.  Vous vous mariée ok parce qu'elle t'a pardonnée et qu'elle a tourné la page et Juste après j'apprends quoi . Que ce gros batard assis devant moi a osé lever la main sur ma seule sœur ? Et la trompe avec sa meilleure amie d'enfance ? Non mais sérieusement ta pas honte de faire ça ? Ma mère elle elle ne parlera pas parce qu'elle a trop peur pour sa vue et mon père de même c'est pour cela que je viens te parler . Et tu sais quoi a l'arrivée de ma nièce je vais les emmener avec moi toute les deux et elle resteront chez moi !

Jimin le regarde longuement avant d'applaudir. Il se leva et vient se mettre devant Felix avant de lui donner une grosse droite sur la mâchoire.

Jimin : C'est qui tu traite de PD gros fils de pute ?!

Ils commencèrent à se battre devant moi comme il y a sept ans de cela , puis les larmes commencèrent à menacé de couler .

Moi : STOP PUTAIN VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE VOUS BATTRE ?! SACHEZ QUE C'EST A CAUSE DE VOUS DEUX QUE J'AI ÉTAIT DANS LE COMA ! FRANCHEMENT Y'EN A PAS UN POUR RATTRAPER L'AUTRE ! JIMIN C'EST EXCUSEZ POUR CA OK ! ET e-et ...

Je ne put terminer ma phrase que je tomba à terre ferma les yeux sur Le coup...



Qui es-tu Park jimin ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant