P.D.V T/P :
La lumière du jour traversait les volets ce que me réveilla suite. Vue que j'étais dos à jimin et je me retourna pour contempler son magnifique visage . Car ont va pas se le mentir quand il dort c'est ange.
Moi: *chuchote* pour quoi est tu comme ça avec moi Park Jimin ? Que t'est je fait de mal ? Dis-je tristement.
Je me leva du lit pour aller prendre ma douche , vue que hier j'étais trop fatigué pour le faire , mais une mains m'atrappa le bras pour ensuite me tirer sur le lit. Je fermer les yeux par réflexe , mais quand je les réouvre je vois que je suis allonger sur Jimin...
Moi : M-mais qu'est ce que tu fait ? Demandais-je difficilement.
Il me regarda longuement avec un sourire ravageur avant de m'embrasser sauvagement . Il se décolla de moi en me regardant droit dans les yeux. Tout ce qu'on peut voir dans ces yeux se sont de la luxur et du désir. Mais vue que je suis chiante mais très très chiante je me lève en courant pour allez m'enfermer dans les toilettes.
Jimin : Ouvre la porte T/p s'il te plaît , ouvre... je te jure que je ferai rien je veut juste me brossé les dents.. Dit-il tout en toquer affreusement à la porte.
Moi : Promis que tu feras que ça ? Lui demandais-je tout en rigolant.
Jimin : Oui T'inquiète pas.. Dit-il tout en retoquant à la porte.
P.D.V JIMIN :
Que cette fille est naïve... Lee Park T/p tu n'aurais jamais dû m'écouter...
Je m'approche dangereusement vers elle puis la porte jusqu'à la douche..
T/P : Jimin tu avais promis... Dit-elle tout en rigolant.
Moi : Quand... j'ai fait ça... moi ? Je ne... m'en souviens... plus du tout.. Lui dis-je tout en embrassant son cou.
T/p : Si tu la di-
Je ne la laisse pas finir que j'allume la chasse d'eau et lui entra deux doigts. Je la limais comme jamais. Mais en la sentant venir je m'arrêta de suite pour la frustrer.
Moi : Supplie Daddy de te faire jouir... Dis-je en souriant du coin.
T/p : Mais... grogna t-elle frustrer.
Je faisais semblant de partir mais celle-ci me retena.
T/p : D-daddy fait mou jouir s'il te plaît... Dit-elle tout en rougissant.
Je la porte et la plaque au mur pendant qu'elle mettait ses jambes autour de ma taille , et c'est à ce moment là que je commença mes coup de boutoir hyper violent, celle-ci se cambrai à chaque coups se que faisais du bien fou . Alors je continua comme ça jusqu'à ce que je trouve son point G.
T/p : La~ jimin continue ici ~ Dit-elle tout en gémissement fortement.
Je continua ainsi jusqu'à ce qu'elle jouisse puis moi j'arriva quelque secondes après. Je me vida en elle, puis nous prenions une bonne douche avant de sortir.
P.D.V T/P :
Comment j'ai mal au bas de ventre. Putain il avait la dalle lui ou quoi ?... à cause de lui je n'arrive même plus à marcher.
Jimin : Wouaah j'ai fait du bon travail à ce que je vois . Dit-il tout en riant.
Je prend un coussin puis le lui jette sur la face.
VOUS LISEZ
Qui es-tu Park jimin ? Tome 2
Fanfictionvous pensiez que cette histoire ce finirai comme ça ? vous vous trompé sur toute la ligne...Révélation d'un nouveau visage ? peut-être. Park Jimin nous a caché tellement de choses. A vous de voir. si tu tombe sur cette ff va voir le tome 1 Je tiens...