P.D.V T/P :
Jimin : VIENT ICI DE SUITE SALE GARCE!! JE ME DEMANDE DES FOIS COMMENT J'AI FAIT POUR ME MARIER AVEC TOI !!
Et ouais , c'est ce que je vis depuis maintenant 3 ans. Je me suis marié à Jimin après 5 mois de relation puis nous avons déménagé à Busan dans sa ville natal . Je n'avais jamais connu cette facette de lui ... il est en quelques sortes violent dans ces paroles quand il me parle et cela m'attriste beaucoup , et il y a des moments où je me disais que j'aurais dû écouter Felix car si je m'étais éloigné de Jimin j'aurais jamais vécu ce que je suis entrain de vivre en ce moment. J'ai jamais eu le courage de dénoncer le comportement violent de Jimin qu'il a envers moi, car celui-ci le fait très peur et me menace de me battre plus souvent si je le dénoncer...
Moi : Qu'est j-je fait d-de mal Jimin ? Lui demandais-je attristé.
Je n'eu pas de réponse mais à la place j'ai eu droit à une grosse gifle de sa part. Mes larmes me menaçait de couler . J'essayais de les retenir mais c'était plus fort que moi .
Jimin : TU ME DEMANDE CE QUE TU A FAIT HEIN?!? TU SAIS QUOI T/P SORT DE CETTE MAISON !! SA FAIT 3 ANS QUE J'EN DURE SA J'EN PEUX PLUS !! J'AURAIS DÛ GARDER LIA ELLE EST 100 FOIS PLUS FUTÉ QUE TOI! Cria t-il.
Je tomba par terre et m'agenouilla pour qu'il ait pitié de moi et qu'il puisse me pardonner.
Moi : Tout sauf ça s'il te plaît...pourquoi me fait tu subir ça que t'ai je fais bon sang. Je ne comprend plus rien.. dis-je tout en pleurant.
Jimin : Non mais c'est une blague la je te fais passer des signes mais tu ne comprends toujours pas ! Si je te parle toujours de Lia c'est que j'ai un lien avec elle. J'ai deux enfants avec elle T/p mais vue que tu a la tête dure et que tu ne veut rien comprendre tu est toujours là à pleurer. ! Je ne t'aime plus d'accord et sache le maintenant ! Sort de chez et à ce que je ne te revoie plus !! Sinon je dirais à mes hommes de t'exécuter sur le champs !! Me dit-il agacé.
En entendant ses paroles je senti tout mon monde s'écroule sur ma tête. Je venais de savoir que l'homme que j'aime le plus au monde me trompé et avait déjà des enfants avec une autre femme... je me leva du sol froid et pris mes chaussures puis mon manteau et sortie de la maison sans vraiment savoir où je vais car je ne connais vraiment pas ici. Vous allez vous dire mais comment cela ce fait t-il que je ne puisse pas me repérer dans ces rues déserté. La seul réponse que je peut vous donner est le fait que je ne suis jamais sorti de cette enfer depuis plusieurs années et le pire dans tout ça c'est que j'ai vraiment perdu du poids, car cette homme qui était sensé être mon mari m'interdisais de manger pendant son absence , et comme celui-ci n'était presque jamais à la maison je m'alimenter de moins en moins.
Je marchais dans la rue sans vraiment savoir ma destination quand je commençais à voir flou et cela persistait de plus en plus. C'était les seul chose dont je pouvais me souvenir car après tout cela c'était le noir complet.
[...]
Je me réveille dans une chambre qui le semblait vraiment pas être la mienne vue que je dormais dans un cinq mettre carré et cela ma l'air d'être vraiment plus grand que ça. Tellement enfouis dans mes pensées que j'en oublié que je n'étais pas chez moi mais plutôt chez quelqu'un d'autre.
Je me leva du lit avec le peut de force que J'avais encore en moi puis me dirigea vers la porte pour sortir de la pièce. Mais avant que je puisse atteindre mon objectif, la porte s'ouvrit sur homme vraiment très charmant et qui avait l'air très sympathique avec son sourire qui pouvait apaisée n'importe quel personne dans le monde .
Moi : Excusez moi mais qu'est ce que je fais ici ? J'étais dans la rue pu-
Homme : Je t'es ramené chez moi car tu t'es évanoui... et pour tout vous dire je m'inquiète pour votre santé .. car pour votre âge vous êtes maigre...
Je commençais à pleurer car cela faisait maintenant 3 ans que je n'avais reçu aucune affection et inquiétude de personnes...
Homme : Ne pleuré pas s'il vous plaît...désolé si je vous est blessé...vous êtes pas du tout maigre d'accord ! Vous êtes avez la plus belle taille de toutes les femmes de la Corée du Sud. Dit-il tout en me tenant.
L-la plus belle..Mon cœur rata un battement quand j'entendis ce fameux mot que je n'avais pas entendu depuis si longtemps...Je m'arrête de pleurer plus le regarde dans les yeux . Il me regarde à son tour puis approcha son visage du mien. Il louchais sur mes lèvres puis me regarda pour me donner ma permission que je lui la donna sans hésiter ? puis nous sellons nos lèvres pour de bon..
?: TAEYONG !!! T'ES OÙ ?!
Nous nous décollons d'une vitesse incalculable puis la personne qui était entrain de crier le prénom de cette homme vint à notre encontre.
Taeyong : Oui qu'est ce que tu le veux Yesun ? Demanda t-il agacé.
Yesun : Ton cousin veut te voir il est en bas . Dit-il en pointant du doigt le séjour.
Taeyong : Dit lui que j'arrive. Dit-elle en me regardant.
Yesun : D'accord...IL ARRIVE BIENTÔT !! cria t-il à l'autre .
?: Dit lui de venir tout de suite !
Cette voix...je la reconnais !!
Taeyong me prend par la main et nous emmène vers le séjour. Comme je vous l'avais dit je reconnaissait cette voix entre mille !
Mark : T/P m-mais que fait tu ici à cette heure ci ? T'es sensé être avec Jimin non ? Demanda celui-ci intrigué.
Juste à l'entente de ce nom j'éclata en sanglots. Je ne pouvait même plus voir clairement car mes larmes rendais flou ma vision .
Taeyong : C-c'est la femme à hyung ? Demanda t-il paniquer.
Mark : Oui et je vois que j'avais raison, elle serait en danger avec cette homme qui est sensé être mon frère et son mari... Dit-il déssus.
Mark me pris dans ces bras et commença à me chuchoter des mots doux jusqu'à ce que je le calme.
Mark : Tu a perdu beaucoup de poids T/p...est ce que tu mange ? Dit-il tristement.
Moi : Si... menti-je.
Il me regarda sérieusement avant de dire :
Mark : Dit moi la vérité T/p...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de ce chapitre les gens !!
Donc c'est le Tom 2 De "QUI ES-TU TU PARK JIMIN " j'espère qu'elle vous plaira
❤💋
VOUS LISEZ
Qui es-tu Park jimin ? Tome 2
Fanfictionvous pensiez que cette histoire ce finirai comme ça ? vous vous trompé sur toute la ligne...Révélation d'un nouveau visage ? peut-être. Park Jimin nous a caché tellement de choses. A vous de voir. si tu tombe sur cette ff va voir le tome 1 Je tiens...