P.D.V JIMIN :
Et puis merde...pourquoi cela m'arrive encore une fois !!
Je porte T/P en mode princesse et ont sort de la maison en courant toujours accompagné de connard de frère . J'ouvre le porte de la voiture et dépose T/p délicatement sur la banquette arrière puis monte devant ainsi que ce PD direction l'hôpital.
Arriver devant l'hôpital je me gare directement dans une place qui vient d'être libérer puis sort de la voiture pour ouvrir la porte de derrière et soulève T/p . Je court de toute mes force vers l'accueil qui eux juste en me regardant avait compris que c'était urgent emmène des médecins d'urgence pour mettre rapidement T/p en soins.
Éclipse cinq heures :
Je vois le docteur sortir de la salle avec la tête baisser. Je ne comprend vraiment pas elle c'est juste évanoui..
Moi : Docteur...q-que ce passe t-il ?
Docteur : V-votre femme est atteinte d'une tumeur au cerveau... à t-elle déjà reçu des coup grave à la tête ou été en manque de nutrition ?
C'est à ce moment là que je vois tout mon monde s'écroule... Si elle quitte ce monde tout cela sera de ma faute.. je suis quasiment son meurtrier.. et comment va t'on faire pour notre fille ?
Moi : Ont peut toujours la soigner hein...ya toujours une autre solution..
Docteur : Malheureusement non... la tumeur est trop grosse et il faudrait l'opérer mais cela la tuera directement..je suis désolé monsieur Park mais lui reste plus que six mois à vivre..
Je tombe littéralement au sol je pleurais comme un gosse de cinq ans devant toutes ces personnes... je me déteste vraiment vraiment beaucoup si elle va mourir aujourd'hui cela sera de ma faute et franchement je ne veut pas de ça...je viens juste de la récupérer ..elle ne peut pas me laisser comme ça pas maintenant..
Je sort de l'hôpital et prend le chemin qui nous emmène directement à un bar. Felix rentre chez lui et moi je vais aller juste me saouler... Joon-oh est avec Lisa et T/p...je l'est littéralement perdue ... comment je vais faire maintenant ? Je lui est fait vivre la misère ..elle a perdu sept ans de sa vie a cause de moi à perdue beaucoup de poids à cause de moi aussi je l'est abandonné avec notre fille pour je.ne sais qu'elle raison et maintenant tout cela retombe sur moi . J'étais entrain de faire le connard alors qu'il y avait une femme parfaite pour moi et qui avait tout pour elle ... Je ne me reconnais plus je ne sais même plus qui je suis c'est ce qu'on appelle le karma et franchement sa fait vraiment mal..
Éclipse six mois ~
Je suis entrain de pleurer comme un malade devant Le cercueil de ma femme et cela me brise complètement. Je n'arrive toujours pas à croire ce que je lui est fait...pourquoi est je été aussi horrible avec elle ? Je me le mérite c'est toutes les mauvaises choses que j'ai put faire dans ma vie qui mon rattraper . J'ai perdue la personne qui m'étais le plus chère au monde et je pense que ma propre fille détestera aussi un jour quand elle saura ce que j'ai put faire à sa mère... Toute bonne chose à une fin et je pense que cette histoire sera que un horrible souvenir...
Je sais que ce tome 2 était court et franchement je m'en excuse.. je suis vraiment à court d'imagination en ce moment que voilà quoi j'espère que cette histoire vous aura plus kiss😊
VOUS LISEZ
Qui es-tu Park jimin ? Tome 2
Fanfictionvous pensiez que cette histoire ce finirai comme ça ? vous vous trompé sur toute la ligne...Révélation d'un nouveau visage ? peut-être. Park Jimin nous a caché tellement de choses. A vous de voir. si tu tombe sur cette ff va voir le tome 1 Je tiens...