P.D.V T/P :
J'était dans les toilettes en fixant toujours les deux testes qui s'avèrent êtres positif... franchement je ne sais pas comment le prendre , d'un côté j'ai suis contente et de l'autre j'ai peur de comment Jimin pourrais le prendre vue qu'il m'avait clairement dit de prendre la pilule ... et moi comme une conne j'ai oublier de la prendre et en voila le résulta...
Toujours dans mes penser je ne remarque même pas que Jimin me regardait avec de yeux ronds .
jimin : T-T/p qu'est-ce-que c'est que ça?... me dit pas que t'a oublier de prendre la pilule ?.. Dit-il en me regardant Tristement .
moi : Jimin j-je su-
Jimin : Sort de chez moi avant que je ne pète les plombs et que je recommence à te frapper! Dit-il froidement .
moi : T'est qu'une grosse merde Park Jimin je te déteste !! Dis-je tout en pleurant .
je me lève et sort de la maison en courant...
5ans après...
Cinq ans sont passé depuis que jimin m'est abandonné moi et ma fille Joon-oh... car oui j'ai accouché d'une jolie petite fille qui ressemble beaucoup plus à son père qu'à moi..bref , je suis reparti à Séoul et je vis avec Lisa je travaille aussi avec elle dans une entreprise de cosmétiques en tant qu'assistante et franchement sa paye bien.
Lisa : LEE est ce que j'amène Joon-oh à l'école ? Cria t-elle depuis le séjour.
Moi : Oui s'il te plaît ! Lui criais-je en retour.
Joon-oh s'avança vers moi pour que je la porte dans les bras avant qu'elle ne parte à l'école pour de bon.
Moi : Par où commencer ?..
P.D.V LISA :
Je marchais dans la rue mains dans la mains avec ma petite nièce adoré , quand une personne m'interpella. Je me retourne pour voir mon interlocuteur et tombe sur :
Moi : Jungkook ? Mais que fait tu ici ? Demandais-je intrigué.
Jungkook : je passait par la... puis je t'es vue avec ta charmante petite fille.. Dit-il tout en souriant.
Moi : Ce n'est pas ma fille... et je dois la ramener à l'école et si tu continue à me faire perdre mon temps elle risque d'être en retard . Va revoir ton ami et laisser nous tranquille merde . Dis-je froidement.
Jungkook : sa veut dire que c'est l'enfant de jimin ? Wouah elle lui ressemble beaucoup. Dit-il tout en souriant.
Je peste avant de reprendre mon chemin et de ramener Joon-oh à l'école...
P.D.V JIMIN :
Sa fait 5 ans que je n'est plus eu de nouvelles de T/p et franchement sa me fait peur . Avant que vous ne m'agressiez j'ai juste agis par la panique et franchement j'ai regretté juste après . Je suis Parti chez Taeyong pour voir si celle-ci était là mais Taeyong me répondit que non . Je suis même reparti à Séoul pour voir si elle était chez ses parents mais rien...
La sonnerie de mon téléphone me sortie de mes pensées dramatiques pendant un moment. Je prend celui-ci et répond :
Moi : Allô ?
VOUS LISEZ
Qui es-tu Park jimin ? Tome 2
Fanfictionvous pensiez que cette histoire ce finirai comme ça ? vous vous trompé sur toute la ligne...Révélation d'un nouveau visage ? peut-être. Park Jimin nous a caché tellement de choses. A vous de voir. si tu tombe sur cette ff va voir le tome 1 Je tiens...