P.D.V T/P :
Après deux semaines à l'hôpital , Jimin est enfin sortie . Les docteur ont demandé si il y avait une personne en particulier qui pourrait l'aider pendant cette période et je me suis porté volontaire pour le faire car je pense qu'il est vraiment sincère avec moi et je peut le ressentir.. Bref Joon-oh aime bien passer du temps avec son père et cela me rend heureuse vue que moi j'ai pas eu le temps de bien profiter de mon père étant petite a cause de son travail. Ma mère n'en parlons même pas cette femme ne cherche même pas à me recontacter depuis que je m'étais marié avec jimin celle-ci c'était complètement effacé de ma vie mais quand elle a vue récemment que je travaille dans une des plus grandes entreprise de cosmétiques avec ma meilleure ami celle-ci venait pour me voir et enchaîner les appels et pour vous dire vrai elle me fait tellement pitié que j'ai envie de la gifler à chaque fois que je la vois.. mais bon le passé c'est le passé il faut juste oublier et partir de l'avant.
Jimin : JAGI J'AI FAIM ..
Moi : *rire* Mais arrête de crier je suis juste à côté de toi mol cœur et en plus j'ai bientôt fini il ne manque plus que ça.
Joon-oh : MAMAN J'AI FAIM ..
Moi : Non mais ont est où la ? Dis-je tout en riant.
Les deux me regardèrent en gonflant leurs joues comme quand il font pour me bouder mais moi au lieu d'être triste sa me fait plutôt rire.
Moi : Bon bibimbap est près venez vous assoir . Jimin ait attention avec t'es béquille.. ton pied n'est pas encore rétablit et j'ai peur qu-
Jimin : Ssh~ je gère ne t'en fait pas ! Dit-il tout en s'asseyant sur sa chaise.
Me dîner se passe dans une bonne humeur puis je me leva pour débarrasser la table. Je mis toutes la vaisselle dans le lave vaisselle puis je part rejoindre mes amours dans le salons :
Moi : On regarde un film ?
Jimin : Ouais si tu veux , tu veut regarder quoi ?
Moi : je sais pas... je vais allez coucher la petite je reviens juste après.
Je me lève du sofa puis prend Joon-oh qui elle était toujours entrain de dormir puis la coucha dans sa chambre .je reviens dans le salon et vois jimin entrain de changer les chaînes :
Moi : Ta trouver ce que l'on peut regarder ?
Jimin : Ouais ont va regarder les 50 nuances de Grey.
Moi : C'est quoi ça ?
Jimin : T'inquiète c'est bien tu verras..
[ ATTENTION AA TOUTE LES AMES SENSIBLE VEUILLEZ QUITER LE CHAPITRE OU AVANCER JUSQU'À MA FIN ]
Le film commence puis jimin posa sa main sur ma cuisse. Sa la c'est même pas un film c'est du porno carrément.
Moi : Yah Jimin-Ah enlève ça !
Jimin : Pourquoi veut tu que j'enlève ? Dit- il tout montant sa main sur mon intimité.
Moi : J-jimin anh~ ont peut pas anh~ le faire tu anh ~est blessé..
Jimin : Laisse moi juste te faire du bien jagiya..savoure juste ce moment de plaisir..
Il continua a torturer mon clitoris puis il mit sa main dans son jogging et me pénétra avec ces doigts. Il commençais à accélérer d'une manière que je sentais que j'allais m'évanouir d'un moment à l'autre.
Moi : Anh~ d-doucement jimin anh~
Il diminua la vitesse jusqu'à ce que mon orgasme exploses. Il essuya ses doigts puis me regarda longuement avant de m'embrasser. Je pouvais voir que son jogging était déformée à cause de son érection , alors pour l'embêter je pris mon pied et appuya dessus.
Jimin : Anh~ putain T/p ~
Je m'avança vers lui puis sortie le monstre de sa cage avant de soufflé dessus. Il me suppliait de le rentrer en bouche se que je fit de suite. Je pomper sa vergé déjà bien gonfler et lui faisant des gorger profondes à chaque fois.
Jimin : B-bebe anh ~ je vais v-venir retire toi anh ~
Je gardais toujours son membre en boucle puis celui-ci se vida en moi et je l'avala sans réfléchir.
Jimin : T-tu la avalé ?
Moi : Ouais pourquoi ?
Jimin : Non rien..
Je m'endors avant ma fin du film et je senti quelqu'un me porte pour me ramener dans la chambre. J'étais tellement fatigué que je ne chercha même pas à comprendre le pourquoi du comment..
VOUS LISEZ
Qui es-tu Park jimin ? Tome 2
Fanfictionvous pensiez que cette histoire ce finirai comme ça ? vous vous trompé sur toute la ligne...Révélation d'un nouveau visage ? peut-être. Park Jimin nous a caché tellement de choses. A vous de voir. si tu tombe sur cette ff va voir le tome 1 Je tiens...