Agar naquit à possible ville, avec seul sa mère pour l'élever
après avoir grandit dans la misère des bah fond avec sa mère, le jeune fut inscrit avec son frère dans l'armée, entraîner comme soldat
Agar eu d'abord ses entraînements, soutenant son frère, plus chétif que lui. Mais un jour, il y eu un conflit avec les ailes du ciel. Ils furent préparer pendant plusieurs semaines de plus avant d'être emmener au combat
cela faisait une semaine que le conflit durait et qu'ils étaient sûr place, les crachat de feux et les cris ne quittaient plus ses oreilles, serrant son frères dans ses ailes, leurs cachettes provisoire n'allant pas duré, lui offrant comme il pouvait un peut de repos. Malheureusement, un bruit sourd lui parvint avant qu'un jet de feux ne surgisse, brûlant le cou du dragon de sable qui poussa un cri, son frère s'élança alors à sa défense, mais celui-ci était déjà affaibli par le manque de repos, l'aile du ciel crachat son jet hardant au visage de Nuage avant de n'être piqué par celui-ci. Nuage revint alors près d'Agar après avoir éteint le feux avec de la boue, tremblant de douleur comme son frère, à présent défiguré.
le lendemain, cela ne s'arrêtait pas, son frère avait mal, il souffrait et lui aussi, ils étaient retourné au camp, étant soigner le plus possible. Mais, ils durent rapidement y retourner. Mais cette fois, nuage ne pus ce défendre, en plein combat dans les airs, Agar sentit une bourrasque, il tourna les yeux pour voir son faire dégringoler, la gorge sanglante. Agar écarquilla les yeux avant de recevoir une violente griffure au visage, crevant son œil gauche, il acheva son ennemi avant de rejoindre son frère, haletant, privé d'air. Agar paniqua et fis tout ce qu'il pus, voyant la panique dans les yeux de son frère, mais rapidement, ce fut fini, c'était trop tard... Agar poussa un cri déchirant, effondré, restant près de son frère, ce mettant à sangloter, puis à hurler de rage et de tristesse, ce retournant et défendant le corps de son frère, tremblant, près à faire un carnage, bouillonnant, voulant vengeance.
il rentra peut après chez lui, le conflit étant terminé. Il était couvert de cicatrices et avait un œil bander, il ne voyait plus que d'un œil. Il rentra chez sa mère, celle ci fut d'abord enjouée avant de demander où était Nuage, elle ce mis alors a le supplier de lui dire où était son fils, ce mettant à genoux devant lui, ce mettant à pleurer, le fixant dans les yeux. Malheureusement, Agar n'eus pas le courage de lui dire. Dans la nuit, une rage incontrôlé explosa dans son esprit, il était dévasté, quand il tomba sur sa mère, dévasté elle aussi, elle ce fâcha, défoulant sa tristesse comme ça, criant sûr Agar, mais cela ne fit que attisé sa colère, il ce jeta sur elle, l'attrapant par le cou et la jetant contre un mur, un craquement horrible résonna, le stoppant net, son visage ce décomposa et il ce rua vers elle pour la secoué, non, non ! NON NON NON NON NON NON ! il l'avait tué ! Il avait tué sa mère ! Sa propre mère ! De ses serres ! C'était un monstre, il était un monstre !
cette nuit là, Agar parti de chez lui, pour toujours, ne prenant rien sauve un pendentif, appartement à son frères. Il alla quitté l'armée. Plus tard, le dragon tenta le suicide, plusieurs fois, mais n'y parvenait pas, n'ayant pas le courage. Il n'était qu'un lâche. Il avait tout perdu.
××××××××××××××
le revoilà, quelques mois plus tard. L'aile de sable avait maintenant un travail au repaire du scorpion. C'était un tueur à gage. Il était payé pour faire le sale boulot en toute discrétion. Mais un jour, il fut envoyé tué un dragon plutôt, particulier
il ce remémorait sa cible, un hybride, bleu et blanc de grande taille. Un hybride de glace et de mère. Son nom ?
Fjord
un dragon dit dangereux, et craint. Mais bien évidemment, ont l'avait envoyé. Il agissait de nuit, sous sa cape. Il s'infiltra au lieu dit, en silence, préparant ses armes en repérant la victime, il s'approcha, avant de soudainement ce retrouver repousser. Son adversaire ne lui laissa pas de repis, ce défendant hardiment et avec force, faisant même peiner à ce défendre le tueur hors paire, oh, enfin, un adversaire à sa taille ? Hm, non, sûrement plus fort. Il ce défendait et tentait de le piquer mais l'hybride arrivait à l'esquiver et profiter de son mouvement pour l'attaquer. Jusqu'au moment où Agar ce retrouva plaqué au sol, pris au piège. Il tenta de s'échapper, s'agitant comme un serpent avant d'être vider de force. Son adversaire demanda sa venu, Agar ne perdait rien. Alors, il allait être honnête, de toute manière, la mort ne lui faisait plus peur, la cherchant sans la trouver
VOUS LISEZ
goutte de pluie
FanfictionFalling rain on the roof L'histoire de trois protagonistes, Un aile de sable vétéran, un général aile du ciel, et une aile de nuit médium. Chacun vivait une vie plutôt modeste ou plutôt aisée mais tout viendra à changer le jour où l'aile de nuit Bli...