Toujours mes yeux. Sorry
Alyana
J'ai tellement pleuré que je ne sens plus mes yeux. je n'ai jamais ressenti une douleur interne aussi atroce. Lyssa me prend dans ses bras et me réconforte mais c'est.... je ne peux pas nommer cette sensation.
- pourquoi n'es-tu pas partie avec Liam ? Tu te fais du mal alyana.
- you can't understand. Mon père m'aurait déshérité. Je ne peux pas lui faire autant de mal.
- et à toi, tu peux te faire souffrir. Et Liam, est-ce que tu as pensé à lui. Il en a fait tellement pour toi lia. Il t'aime énormément.
- SHIIIIT I KNOW! I KNOW. Dis-je en pleurant de plus belle.
- je suis désolée. Excuse moi.
Au même moment, la porte de ma chambre s'ouvre sur ma mère.
- il est venu te chercher. Viens répondre à ton père.
- il qui?
- ton mari.
- ce n'est pas mon mari.
- tu peux dire ce que tu veux alyana, de toute façon des déceptions on en a eu des tonnes avec toi. Dit-elle en fermant la porte.
Même ma mère me déteste. Je suis une catastrophe. Je m'essuie le visage et pars répondre à papa. Je trouve bamba dans le salon et j'ai juste envie de lui en foutre une tellement je le déteste. Mais chaque chose en son temps. Je monte voir papa
- alyana, tu pars ce soir avec|
- je t'en supplie papa ne me fais pas ça, je ne veux pas rester avec lui, je le déteste de tout mon cœur. S'il te plaît papa. S'il te plaît aie pitié de moi. Ne me force pas s'il te plaît à rester avec lui. Je ferai tout ce que tu veux pour me faire pardonner mais je ne veux pas de Bamba. Je n'ai même pas donné mon consentement pour l'épouser. Je|
- Alyana ressaisis toi. C'était ton idée de mentir à tout le monde alors assume. Je t'ai déjà donné en mariage et je ne reviendrai aucunement sur ma décision. Et après ce que tu as fait, tu n'as pas ton mot à dire.
- j'ai fait une erreur, j'avoue et je suis désolée mais ce n'est pas à toi ou qui que ce soit de décider de mon avenir. Je ne vais certainement pas servir de boniche à Bamba. Je ne veux pas de lui, et c'est comme ça. Si tu ne veux pas rompre le mariage papa je le ferai moi même parce qu'à aucun moment je n'ai dit Oui. Je ferai de mon mieux pour me rattraper papa mais cela ne veut pas dire que je vais accepter bêtement de me marier parce que c'est ce que tu veux. Je me suis séparée de Liam pour vous prouver ma bonne foi alors non. Je ne vais pas accepter un mariage forcé. Et si tu me menaces de me déshériter pour ça papa, vas-y car toi même tu sais que tu as tort devant le tout puissant. Un mariage forcé n'est toléré dans aucune religion.
- ..... Tout ce que je fais c'est pour ton bien alyana.
- je sais mais je veux pas rester avec bamba c'est impossible. Est-ce que tu veux que je souffre toute ma vie papa ?
- non ma chérie.
- alors me fais pas ça, je t'en supplie. Excuse moi. Excuse moi papa de t'avoir menti. Dis-je en me jettant dans ses bras en larme.
- je te pardonne, arrête de pleurer. Arrête de pleurer. Écoute moi. Je peux rompre le mariage mais tu sais que ça ne sera définitif qu'à la fin des trois moi d'IDE. Et c'est comme ça, je n'y peux rien. Si après trois mois de cohabitation tu veux toujours arrêter, comme il est dit religieusement, la rupture sera définitive.
VOUS LISEZ
90 Jours
RomanceAlors qu'il a déjà tout planifié pour marier sa fille à un homme descent, Celle ci revient du Canada avec une mauvaise surprise. Un fiancé, Il est le pire cauchemar du père. Sa petite dernière veut se marier à un étranger ! Un inconnu. Lui qui a déj...