partie 28

5.5K 714 98
                                    

Je suis désolée il doit sûrement y avoir un milliard de faute mais je suis KO. J'espère que ça ne va pas trop géné votre lecture. J'aurais voulu poster plus tôt mais mes yeux sont toujours en réduction d'écran et les études me prennent tout mon temps. Bisou.

Alyana

Je suis tout simplement ébahie, quelle gros fils de p*te cet enfoiré. En ce moment mon cerveau danse le tango pour trouver une réponse adéquate à cette équation.

- Alyana ! Maïmouna répond moi.

- elle ne va rien dire parce que c'est la pure et simple vérité. Elle n'a jamais été vierge. J'ai accepté de la marier parce que je l'aime malgré ça mais absolument rien. Et mens si tu veux mais cette fois ci j'ai pris mes précautions. On peut même aller voir un gynécologue pour vérifier mes dires.

Réfléchi lia, pense vite, pense très vite.

- t'es fier de toi. Donc après tout ce que tu m'as fait tu n'as même pas honte de bousiller ma personne devant ma famille. J'ai été bête de te couvrir mais tu n'en vaut pas la peine. Tout ça papa c'est de ta faute. Il a abusé de moi. Il m'a violé et  je n'ai rien dit car je savais que personne n'allais me croire et maintenant tu dis ça. Dis-je en commençant à pleurer.

- Quoi ?! QUOI? JE T'AI VIOLÉ MOI!

- OUI!  Demande à Niass papa, je saignais en sortant de sa maison n'est ce pas ? Il venait d'abuser de moi. Il m'a même demandé de m'amener à l'hôpital et j'ai dit non parce que j'avais trop honte|

- MAIS FERME LA SALLE MENT|

- CRIE ENCORE SUR MA SŒUR ET JE T'EN COLLE UNE. Commence Abdou qui était à deux doigts de le frapper quand mon père l'arrête.

- c'est vrai Kabir ? Dit mon père.

- c'est vrai qu'elle saignait. Elle s'est même évanouie. Mais je n'étais pas au courant pour le viol. En tout cas elle avait des bleus partout et des hématomes au cou. Elle a refusé d'aller à l'hôpital c'est vrai.

- JE VOUS JURE QU'ELLE MENT, JE L'AI JAMAIS VIOLÉ. Sur le Coran, je ne l'ai jamais touché.

- vas-y nie! De toute façon je sais que mon père va te croire n'est ce pas papa. Je t'ai dit de pas me marier avec lui. Tu ne m'as pas écouté, il m'a arraché ma fierté de la pure des façons possible et maintenant il m'accuse d'avoir forniquer avec Liam. Tu n'as même pas honte de toi Bamba. Je ne suis pas aller à la police juste pour avoir toujours un peu de dignité et du étaler cette épreuve atroce devant toute ma famille. Vraiment merci.

- Alyana je suis désolée. Bien sûr que je te crois ma chérie je|

- non!

-MAIS QUELLE MENTEUSE.

au même moment Abdou se jette sur lui et commence à lui foutre des coups partout. Mon père et Niass ont essayé de le retenir mais il était trop enragé pour arrêter. J'ai fait la meuf complètement détruite et je suis montée dans ma chambre en larme.

Je sais que ce n'était pas une bonne chose de le traiter de violeur mais cet imbécile a voulu me faire passer pour une pute devant tout le monde. Je ne pouvais pas dire que j'étais toujours verge car voilà ça peut se vérifier rapidement et en plus je peux pas continuer à mentir sur ça.  Il y'avait beaucoup de bruit en bas mais je m'en fiche. Quelques instants plus tard on toque à ma porte.

- ma chérie ouvre la porte je veux te parler.

- non papa ! Je ne veux pas. J'ai trop honte après ce que tu as appris. Je me sens tellement souillée sniff.

- tu n'es pas souillée. Je suis sincèrement désolé, ouvre moi s'il te plait.

Je tapote mon visage et ouvre.

90 Jours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant