Imagine, t'es avec la personne de tes rêves, tu as pris ton courage a deux mains et tu lui as proposer un date sous les étoiles sans trop d'espoir.
A ta grande surprise cette personne réponds positivement alors jusqu'à ce fameux rendez-vous tu es au anges sur ton petit nuage. Quelques heures avant, tu prends le temps de bien te préparer ainsi que de préparé tout ce qu'il faut pour que tout soit parfait: couverture, nourriture, musique... Tout est prêt pour que ce moment soit gravé dans vos mémoires.
Arriver sur le lieu, tu attends patiemment et c'est là que tu la vois. La personne qui fait battre ton coeur depuis maintenant des semaines entières. Ton coeur comment à accélérer et tu rougis tellement tu n'y crois pas. une fois que ton cerveau assimile cet infos sur souris, un sourire à fare briller le plus sombre des endroits. Tu as la plus belle vue qui s'offre à toi. Apparament cette personne aussi sat apprêté pour ce joli moment, signifiant que tout les deux, vous l'avez attendu.
Alors débute ce date, vous vous asseyez tout les deux sur la couverture Je tu avais bien préparer. Tout au long de la soirée, des rires et des sourires se sont vu sur vos deux visages signe que vous avez passez un agréable moment.
Avant de vous séparer, tu lui propose une balade ce qu'elle accepte volontiers. Puis arrivé au bout de ce chemin, les adieux doivent être prononcer. Vous ou regarder dans le blancs des yeux presque à vous en perdre. Aucun de vous ne souhaite briser cette bulle de réconfort.
Et c'est là qu'avant de partir elle te glisse un tendre baissé et s'enfuit en courant. Tu repart le sourire au lèvres et pars pour le pays des rêves. Où le sujet principal sera ce baiser échangé et les non-dits qui s'en suit.
Lou
-----------------------------------------------------------------C'est pas le genre de chose que j'écris mais bizarrement j'aime bien :)
VOUS LISEZ
𝙻𝚘𝚞'𝚜 𝚃𝚑𝚘𝚞𝚐𝚑𝚝𝚜
AléatoireBienvenue dans ma tête ! Vous allez bien vite le remarquer mais dans ce recueil, il y a tout plein de petit textes, de nouvelles ou encore de poèmes qui me viennent ici et là. Les sujets sont plus ou moins différents et aborde souvent la santé ment...