Le ciel peut être beau en journée, je n'en doute pas mais un ciel une fois le soleil couché est mon moment préféré.
Quand le soleil laissé sa place à son homologue, gardiennes de la nuit, brillante et éclairant les âmes errantes.
Cette lune au cratères imposant qui dompte et surveille la nuit, surveillant le ciel étoilé à moitié somnolent. Les étoiles, parlons en.
Quand certains ne voient que de simples boules de feu, je ne voie que des anges au coeur chaleureux.
Ces anges partis trop tôt. Ces âmes pures et lumineuse, ces coeurs beaucoup trop bon pour les êtres perfides régnant sur Terre.Là-haut, illuminant le ciel, elles guident les êtres perdus, brisé, presque en morceaux. Les étoiles ont pour but d'aider une de ses âmes là, de les attirer, de les réconforter, de les aimer. Tout ce qu'il n'arrive pas à avoir d'eux même, leur précieuse leur en donne. Elles leurs donnent tout cela pour les réparer et les guider vers le bonheur que ces êtres peiné ont tant cherché.
Puis peu à peu, elle brille de moins en moins afin de laisser leurs petit protégés rayonnés.
Une fois cela, ces anges ayant réussi leurs missions ont accès à deux choix , la gardienne leur offre deux possibilités.
Soit le repos infini, un cocon de bien être appelé Paradis. Soit elles peuvent rejoindre le petit être lumineux qu'elles ont sauvé, qui maintenant est devenu aussi lumineux qu'eux. Beaucoup choisissent le repos éternel, mais d'autres décident de se réincarner et de courir après leurs petit protégés avec tout souvenir effacé.
Seul l'avenir les guidera, seul le destin les fera se rencontrer et s'aimer une deuxième fois sans jamais les séparer. Un fil les relie à l'infini.
L'étoile aura sur trouver sa moitié, son tout, sa nouvelle route. L'âme en peine, a retrouvé bonheur et gaieté, a retrouver protection et loyauté mais surtout amour et espoir.
Lou
VOUS LISEZ
𝙻𝚘𝚞'𝚜 𝚃𝚑𝚘𝚞𝚐𝚑𝚝𝚜
AcakBienvenue dans ma tête ! Vous allez bien vite le remarquer mais dans ce recueil, il y a tout plein de petit textes, de nouvelles ou encore de poèmes qui me viennent ici et là. Les sujets sont plus ou moins différents et aborde souvent la santé ment...