• TW: mention du poids, de la nourriture, de scarification, et de critique (?) •
Elle le dévisageait encore et encore avec ce même regards. Dans son regard on peux apercevoir et lire, clairement de profondes émotions tel que le dégoût, la tristesse et la colère.
On voit du dégoût pour son corps. Elle le déteste, ça la répugne de voir cette enveloppe corporels aussi imposante, de voir que ça dépasse de son jean ou encore de son t-shirt. Elle se dégoûte devant son reflet. Elle est incapable de se regarder dans le miroir. Ah chaque regards qu'elle lui lance, elle n'as qu'une envie, prendre son ciseaux et découper tout ce qui dépasse, tout ce qui est en trop. Elle ne veut plus le voir, plus l'apercevoir. Elle voudrais le vomir, le voir disparaître quite à ce qu'elle disparaisse avec. Il lui pourris la vie et elle ne comprends pas pourquoi il ne coopère pas avec elle. Elle ne comprends pas pourquoi le chiffre sur sa balance ne descends pas, elle ne comprends pas et ça la détruit.
On peux également y voir de la tristesse. Elle sait plongée dans une profonde tristesse et sait refermé sur elle-même. A cause de ce corps qu'il la dégoûte, sa vie est mis en pause. Elle se cache, elle et son corps, elle ne veut plus qu'on la regarde comme elle se regarde. Elle ne veut plus voir et comprendre qu'elle est en trop, que ce n'est pas comme ça qu'elle devrait être. Dehors elle a l'impression d'être épier, juger pour le moindre de ses mouvements parce qu'elle n'est pas comme il faudrait être. Elle a l'impression d'être d'oeil et de bouche qui ne font que l'observer et chuchoter. De nombreuses larmes ont coulé quand les premières remarques ont fusé. Elle était si innocente et ne comprendrais pas le problème. Et quand elle a compris elle n'as jamais été aussi en colère de sa vie. Elle sait que ça la détruit mais elle ne trouve pas d'autre solution.
Elle est en colère contre le monde entier et contre elle et contre lui aussi. Des efforts elle en a fait. Le sport? Elle en fait plus souvent. Des régimes ? Elle en essaye régulièrement. Elle est en colère car tout ça ne se voit même pas. Personne ne voit tout les efforts qu'elle essaye de faire. Personne ne voit combien elle souffre de tout ça alors elle est en colère. Contre lui, son corps, elle lui en veut aussi. Il ne veut pas se plier à ses ordres. Il n'en fait qu'à sa tête et elle déteste ça. Elle voudrais être plus mince, mais il n'as pas l'air de cet avis. Ça l'énerve et en même temps elle ne peux que ce blâmé elle-même. Elle trouve qu'elle ne fait pas assez d'effort, qu'elle ne devrais pas abandonner et se permettre autant d'égard.
Derrière son sourire et ses blagues douteuse, son propre regard la détruit à petit feu. Il est bien plus cruel que tout ceux auxquels elle a été confronté. Elle se bats contre tout ça mais elle peine à continuer.
VOUS LISEZ
𝙻𝚘𝚞'𝚜 𝚃𝚑𝚘𝚞𝚐𝚑𝚝𝚜
De TodoBienvenue dans ma tête ! Vous allez bien vite le remarquer mais dans ce recueil, il y a tout plein de petit textes, de nouvelles ou encore de poèmes qui me viennent ici et là. Les sujets sont plus ou moins différents et aborde souvent la santé ment...