Reprise

87 4 0
                                    

Le lycée Claude Gérée connaissait des heure plus calmes depuis que Chris avait disparu de la circulation. Les policiers s'étaient retirés mais bon nombre de surveillants avait été engagé. Normalement, en raison du bac, les secondes étaient en vacances en juin, mais étant donné le fait qu'ils avaient perdu tous trois semaines, il restait encore ouvert. Guillaume célébrait le dernier jour. Il avait réussi à oublier Louise pour quelques instants. Tous les «groupes» s'étaient dissouts. Tous étaient à présent plus ou moins amis mais l'exemple de Chris ne donnait plus trop envie de tenter de maitriser quoi que ce soit. Seuls Thomas, Antoine et Finn, les anciens amis de Chris, étaient légèrement malmenés par tout le monde, ce qui avait pour conséquence qu'ils restaient souvent proches d'un surveillant.

Lucie donnait à nouveau une fête chez elle et la plupart des secondes y étaient invités. Guillaume ne donna rendez-vous à personne. Il vint avec le même costume qu'à l'accoutumée et se servit directement le cocktails Louise. Meig vint le voir au bar.
« Alors ? Encore en mission paparazzi ?
- Je ne tiens pas vraiment à perdre encore un téléphone, répondit-il avec un sourire.»
Elle désigna son verre avec ses yeux.
« C'est son cocktail ?
- C'était.
- Je l'aimais bien aussi.
- Je vois ça. Elle ne devait parler de cette mission à personne alors... Je suppose qu'elle aussi...
- Ne sois pas trop dur avec toi-même. Tu n'y est pour rien.
- Barman, un autre.»
Elle le regarda avec inquiétude et s'en alla.
Benoît discutait avec Camille.
« Il a l'air d'aller mieux, depuis cette semaine...
- C'est pas une raison pour l'embrasser en faisant croire que t'es bourrée.»
Elle rougit. Lucie s'inséra entre les deux, une bouteille de tequila à la main.
« Yo les... Les mecs... Il est célib' vot' pote ?
- Heum... Ça va Lucie ?
- Oui ! Tranquille !
- Ben oui, il est célib' mais je ne crois pas que ce soit une bo...»
Mais Lucie était déjà partie. Benoît la regarda à sa grande stupeur, ils s'embrassèrent.
« Ça va pas mieux... soupira-t-il
- Non.»
Fanny les rejoignit, un verre à la main et regarda Guillaume, avec une once d'inquiétude.

L'ange Gardien Tome 2©

L'ange Gardien Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant