Les vacances commencèrent. La fête était dans deux jours mais Guillaume ne cessait de penser au problèmes qu'il avait au lycée. Benoît pouvait bien vouloir collaborer avec Charlotte, il allait vite s'en mordre les doigts. Il contacta Fanny pour avoir plus de renseignements sur son amie qui « faisait partie du groupe ». Elle s'appelait Servane et était une de ses amies d'enfance. Elle avait gardé contact avec mais celle-avait préféré rester à l'écart de toute révolution, alors, quand le couple de Chris et Fanny était parti en vrille, elle ne s'était pas prononcée et était quand même restée avec lui. Cependant, Fanny ne lui en voulait pas, avec la peur qu'il inspirait, elle comprenait parfaitement, de plus, ils allaient avoir besoin d'elle. Ils convinrent donc de l'inviter à la fête de Guillaume.
La veille, il alla acheter les consomations. Il avait un budget d'un peu plus d'une centaine d'euros. Le frère de Camille présenta sa carte d'identité et ils passèrent. Ils préparèrent aussi la maison, avec Camille. Ils prirent tout ce qui avait de la valeur et l'enfermèrent à double tour dans la cave. Ils seraient donc sept.
Fanny arriva la première, accompagnée de Servane. Ils attendirent le reste du monde autour d'une chicha. Benoît et Meig arrivèrent, puis Léa arriva à son tour, un peu plus tard. Il y eut un silence gêné puis Guillaume et elle s'embrassèrent. Camille alluma la musique et la fête commença.
Ils s'installèrent devant le narguilé avec une bière et discutèrent. Guillaume rattrapa le temps perdu avec Léa. Ils voulait parler avec Servane mais le moment était mal choisi. Elle ne savait pas qu'elle était là dans un but précis. Ils firent chauffer des pizza et Meig et Benoît ouvrirent la danse, aussitôt imités par Guillaume et Léa. Il n'éprouvait plus les mêmes sentiments pour elle, il s'en rendait compte maintenant mais à présent il se demandait s'il en avait vraiment éprouvé. Elle par contre semblait désespérément amoureuse de lui. Il lui dirait demain.
Après quelques verres, Guillaume vint rejoindre Servane dans le canapé. Elle était elle aussi saoule. Il n'y alla pas par quatre chemins :
« Dis voir... Tu... Heum... Tu saurais pas c'est qui l'enculé qui veut ma peau ?
- Qu'est-ce 'tu raconte ?
- Maiiiis alleeer là... Tu vois c'que j'veux dire !
- Aaaah, ouiii. Je sais pas.
- T'as pas gardé des amis de que.. Quand t'étais pote avec l'autre la... Ch.. Chris ?
- Si ! Eh ! S'tu veux j'peux essayer d'savoir.
- Tu sais pas encore ?
- Non j'observe juste les trafics, tout ça mais j'baigne pas d'dans !
- J'aurai besoin que tu me dises qui est derrière tout ça.
- On en reparle quand je serai un peu plus... Eh ; Benoît ! Passe la tequila, pédé !»Guillaume roula difficilement sur le côté. Il regarda à sa gauche et aperçut Léa. Il l'invita à s'asseoir à côté de lui. Elle prit place et il passa son bras autour de ses épaule. Tout le monde passait un bon moment. Il la regarda et lui lança :
«On fait un jeu ?
- Euh oui s'tu veux, répondit-elle.
- Ok, action ou vérité ?
- Vérité.
- Tu m'aime ? demanda Guillaume.
- Bien sur que je t'aime, Guillaume.»Elle caressa son visage et le regarda dans les yeux.
« Guillaume, action ou vérité ?
- Alleeer action !
- Bois la bouteille de Sky de moitié !»Et il bascula d'un coup.
Guillaume venait de tomber dans les bras de Lea. Elle le traina avec difficulté dans les escaliers et l'emmena dans la chambre. Il s'écroula sur son lit.
« Ça va ?», lui demanda-t-elle, assez inquiète, mais tout de même avec un sourire au lèvres.
« Euh.. Ouais, ça va pluuus que mieux! Où est mon gars sûr ? Merde j'ai pluuus son nom...
- Calme toi je te le ramène si tu veux.»
Et avant qu'il ne puisse se lever, il sentît sa main le retenir au niveau des hanches et la remettant contre son flanc gauche.
«Embrasse moi ! lui intima-t-il.
- Mais pourquoi je ferais ca ? T'es juste blindé comme une huître et je v...»
Elle ne put pas parler plus longtemps, il l'embrassait déjà, d'un baiser léger, qui devint de plus en plus fougueux. En un coup d'œil, elle était à califourchon sur Guillaume et sentait ses mains descendre peu à peu en bas de son dos. Ses lèvres se baladaient sur son corps, dans son cou puis sur son ventre pour enfin descendre entre ses jambes. Elle sentît ses doigts la toucher au plus profond de d'elle et un gémissement s'échappa de ses lèvres. Elle avait envie de Guillaume sur le moment. Il continuait des va-et-viens avec plus de fluidité et de rapidité. Le souffle sacadé de Léa se faisait entendre et ses mains se baladaient dans les cheveux de Guillaume jusqu'au moment où il sortit de sa poche un préservatif. Il s'allongea petit a petit sur elle en embrassant ses cuisses, sa hanche droite, son nombril puis sa poitrine. Elle le sentait pénétrer son corps délicatement. Elle allait atteindre l'orgasme quand Guillaume accéléra la cadence, ce qui la fit crier littéralement et elle agrippa alors son oreiller pour se retenir de hurler de plaisir.
VOUS LISEZ
L'ange Gardien Tome 2
ActionNouvelles menaces au lycée. Après avoir fait tomber la personne la plus haut-placée du lycée, il doit faire face à un nouveau défi : trouver qui a reprit les activités de Chris et l'arrêter, mais cette fois il va devoir combattre sur une plus grande...