Mes blessures

1.4K 55 0
                                    

Six mois plus tôt : Dallas

Je suis serveuse dans un bar . Je n'apprécie pas forcément mon travail mais j'ai abandonné ma dernière année de lycée.
. Je l'ai vu un samedi soir. Un beau brun, peau mat, sourire ravageur. Il a commandé un whiskies. Je suis tombé immédiatement sous son charme. Et je crois que lui aussi.
Il s'appelle Diego, il est chasseur et fan du paranormal.
Au début, j'avoue, je le prends pour un dingo, sacrément mignon mais dingo.

Fin flashback.

-Livia!!!!
Je lève les yeux. Bella me regarde.
-viens t'asseoir et raconte nous.
J'obéis
- je n'ai trop rien à vous dire. J'ai été agressé au Texas.... Voilà .
- Tu sais pour nous!!!
- savoir quoi? ( je tente d'avoir l'air candide)
- Ne me prend pas pour une gourde si tu ne veux pas m'énerver.
Je scrute Bella et articule lentement.
- je ne comprends pas!!!!
Ma sœur m'attrape mes avant bras et serre lentement sans me quitter des yeux.
J'avoue, un trait de caractère nous caractérise toutes les deux. Nous sommes têtue.
J'ai mal mais je garde la face.Je la fixe, elle serre.
Elle me lâche et se tourne vers son mari. Je sais qu'il communique mais dans une tonalité bien trop basse.
-Ok, une vrai tête de mule. Je sais que tu connais l'existence des vampires. Les morsures sur ton corps le confirme.
Vu que tu vivais au Texas, tu sais sans doute qui est le major jasper Witlock. ( en me désignant son beau frère).
Je lève les yeux vers cet homme. Je reste calme en apparence mais intérieurement, je suis hystérique.
Évidemment que je le connais !!!!! Son nom fait tremblé tout le sud.
Je fais un effort surhumain pour ne pas céder à la panique et garder bonne figure.
- je ne vois pas où tu veux en venir Bella?
Je fixe à tour de rôle ma sœur et ce jasper.
J'essaye de calmer ma respiration et les battements de mon cœur sans succès. Je les sens s'accélérer.

Jasper : Bella, laisse ta sœur partir. Veux-tu ?
Bella: elle doit répondre!!!!
Jasper : Livia est intelligente. Elle va rester à Forks.
Ne rien dire sur nous . Elle est intelligente. N'est ce pas Livia?
Elle sait que si elle deconne, je lui rendrais une petite visite et que les vampires qu'elle a rencontré au Texas seront des enfants de coeur face à moi.

Durant son monologue, il ne m'a pas lâché des yeux.
J'avale difficilement la salive avant d'articuler :
- oui bien sûr.
Jasper : alors j'appelle Jacob pour qu'il te raccompagne.

Un peu plus tard chez les Cullen :

- jasper, pourquoi l'as tu laissé partir. Elle devais s'expliquer !!!!!
- Bella, laisse le temps faire.
Elle est ta sœur. Vous avez des problèmes certes mais ils peuvent s'arranger j'en suis certain.
- si tu le dis !!!! Mais elle va disparaître
- ohhh que non. Elle va obéir.
Émmet: son trouilleomètre était à 120%. ( rire)
- pas faux. Excuses moi jazzz. Quand on aborde le sujet « Livia », je suis à cran.

Livia:

Jacob me raccompagne en silence.
Je prends deux aspirines et me plonge dans mon lit.
Je tombe de sommeil et malgré le stress, je sombre rapidement dans le sommeil.
J'entends à peine mon père monter après son match et se coucher.
Demain, je retourne au lycée. Galère !!!! Mais je suis coincé ici et autant avancer.

Renesme au lycée :

Je suis réveillé par le bruit de la pluie sur ma fenêtre.
Pfffff, il pleut encore !!!!
Il est 7h, le lycée commence dans une heure 30.
Le souvenir de la Soirée d'hier ne me quitte pas. La peur non plus.
Pourquoi ce type m'a -t-il aidé? Lui qui a une réputation de brute sanguinaire.
Un bol de céréales et un café plus tard, je suis en route pour le bagne. Le lycée !!!! Galère mais mon père me l'impose.
Je suis en Terminale 2, le prof me présente et me demande de m'asseoir à côté de mademoiselle Cullen !!!!! Je rêve , cette famille est partout.
Je la scrute avec étonnement. Elle me sourit. Elle semble ravie contrairement à moi.
A peine installé, elle me murmure.
- je suis trop contente tantine. Mais ici, je suis la fille adoptive de Carlisle et Esme . Tu comprends ???? ( avec un sourire radieux).
- pffffff oui.
Cette gamine semble adorable. J'ai pas le coeur à jouer les garces avec elle.
Je fini par lui sourire.

Ma première journée passe tranquille. Je me fais quelque connaissance.  Une certaine Britany vient me parler et surtout m'expliquer qui je dois ou ne dois pas fréquenter. Je déteste ce genre de fille!!!!
Une chose est certaine, Renesme Cullen est loin loin d'être populaire. En plus , elle est considérée comme un « petit singe savant », ayant sauté deux classe.Renesme n'a que 15 ans 1/2 alors que nous en avons pour la majorité 18.
Elle est même le mouton noir du lycée.
Je décide de ne pas m'en mêler. Je ne veux pas m'attirer de problème avec Bella .
Je me demande quand même d'où vient cette gamine. Elle n'est pas vampire !!!!! Bella aurait adopté une humaine.... Une ado..... Étrange....

A peine rentré à la Maison, je reçois un coup de téléphone de ma sœur. Je m'en doutais.

- Laisse la fille tranquille !!!! Est ce clair !!!! Si tu lui fais des problèmes. Je t'en ferais en retour.

- Bella, coool, je ne vais rien faire. Je ne lui veux aucun mal.

- Bien .

Les semaines passent. Je vais au lycée, je vois jacob et je végète à la maison.
On est samedi et je m'ennuie à mourrir. Je repense à ses semaines et surtout à Renesme. Britany et son mec Kevin la cherche. Elle est humiliée, moquée sans arrêt.
Je sais que j'ai été une « Britany ». Une garce qui détruit et humilie. J'ai envie d'en parler avec Renesme mais BElla a été clair. Je dois rester loin d'elle.
Pourtant, j'ai mal au coeur. J'ai envie de l'aider.

Lundi matin :

J'entre dans le lycée et remarque un groupe en cercle qui rit. Britany est avec eux. Ils bousculent à tour de rôle une fille.
Putain!!!! C'est Renesme. Elle finit par tomber à genoux  essayant de ramasser ses livres.

Trop c'est trop.
Je fonce dans la foule, balance une droit à Tyler, un connard de l'équipe de basket, bouscule Britany et attrape Renesme.
Kevin veut m'attraper le bras. Je lui fais une clé de bras et le balance contre un casier.
Le regard menaçant j'avance devant le groupe qui s'écarte avec Renesme derrière moi.

- Elle est mon amie. Alors personne ne l'a
Touche.

J'entre dans les toilettes avec la petite.

- comment vas tu?
- Bien, merci pour l'aide.
- Rem, je peux te poser une question ?
- oui
-( baissant le ton) tu es d'une famille très particulière. Super flippante. La plupart de ses merdes pisseraient de trouille devant tes oncles....ton père.... Alors pourquoi ne dis tu rien? Car je sais que tu n'as rien dit !!!!
- Les Cullen sont craint ici. A l'époque, ils étaient plusieurs. Moi, je suis seul. Je suis aussi différente... je veux être normal. Je ne veux pas de problème, je ne veux pas attiré de problème à ma famille et...
- ok ok, je vois  le truc.
- Écoute, moi, je vais t'aider. Mais pas un mot à ta famille. ( clin d'œil)
- merci mais pourquoi ?
- j'ai une dette à payer. Je t'expliquerais peut-être un jour.

Une pensée vient me traverser l'esprit.
Si seulement j'avais eu cette réaction avec ma jumelle !!!! Les choses auraient été si différentes.

-Où as tu appris à te battre comme ça ?
- un ami m'a appris.
-un petit ami?
-oui
-Il est ou maintenant ?
- Il est mort.
- je suis désolé.
- c'est la vie.
Je me met à trembler légèrement.
-Je dois aller au toilette.
Les images de Diego l'assaillent. Nos entraînements, ses grands discours, ses hurlements de douleurs quand ce monstre lui a arraché la jambe.... Je ferme les yeux pour chasser cette pensé. Je sort mes cachets, j'en prend trois. Beaucoup trop, je le sais... je deviens addit à cette merde. Mais , elle me permet d'oublier. Et , de la drogue sur ordonnance... une aubaine, non!!!
J'enfile mes lunettes de soleil, il faut cacher mes yeux explosés par mes cachetons.
- Viens Rem, on s'arrache!!!!
- Mais on a cours....
- pour une fois...... on s'en fou.
Elle me sourit. En route pour Port Angeles !!!!

Ma jumelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant