Tout les chemins mènent a Rome

394 15 0
                                    

La nuit tombe, le soleil rase et éclaire le sable d'une lumière orangé.
Des silhouettes se découpent dans la lumière du soir.
Le portail s'ouvre laissant apparaître une femme entourée de soldats.
- Bienvenu à vous . Entrée dans mon humble camps.
Trois hommes et trois femmes entres dont une très jeune.

Livia:

Ils sont là . Mon estomac se tord sous l'effet du stress.
L'idée de me trouvé confronté aux Cullen mais aussi à Bella me terrifie.
Je me place à côté de Maria afin d'y trouvé ironiquement protection. Tête baissée, soumise comme elle me le demande. Je devine son sourire et son regard sur moi. Sa main glacée me caresse les cheveux. Elle tire sur le collier de chien que je porte et m'oblige à me placer à genoux à ses pieds.
Elle apparaît a côté de son mari. Sans un regard pour moi, elle prend la parole.

Bella: Maria , j'aimerais voir ma fille.
Maria: elle vous attend dans votre chambre. Elle va bien. Une enfant charmante.
Esme , Carlisle, Émmet et Rosalie, vous avez vous aussi une chambre.
Bree, va voir Luz. Enfin, si ton maître est d'accord.

Bree, Luz, TJ:

Bree entre dans la chambre de Luz. Elle s'imagine sa joie de la voir. Elle imagine leurs baissés, leurs câlins..... mais les choses vont se dérouler différemment.
Luz est en larme sur son lit. Une robe traîne sur le sol en lambeaux.
La décision de sa mère est tombée.
Tu épouseras Caius volturi et cela n'est pas négociable !!!!!
Mon monde s'effondre.....j'ai peur.....ma
Mère me vend comme une vulgaire marchandise pour une simple alliance.

Bree: Luz, que ce passe-t-il ? Parle moi....!!!!
Luz: Bree, serre moi dans tes bras. Serre moi fort.

Bree vois alors TJ. Elle le connais un peu. Celui-ci lui fait signe de ne pas stresser.

TJ: notre mère a planifié un mariage.
Bree: De qui?
TJ: de Luz et Caius Volturi.
A ses mots TJ balance une bouteille de soda à travers la pièce. Luz sursaute et pousse un petit cris.
Tj: pardon sœurette. Mais je suis en rogne!!!!
Hors de question que tu épouses ce type. Je vais trouver une solution.
Luz: ( entre deux sanglots) mais le mariage aura lieu demain soir.
Bree: on va trouver une solution... no stress. Je me suis fait des amis. Les Cullen et ils vont aider...et
Luz : les Cullen..... bizarres.... Que fonds ils ici????? Je dois leur parler. Bree, amène moi à eux.

Luz:

Je suis gonflé à bloc. Mais en me retrouvant devant la porte de l'appartement des Cullen, j'avoue, je balise. TJ n'est pas là . Il est parti plaider ma cause chez notre mère. Je ne gère habituellement pas les contacte avec des vampires inconnus.
Je frappe doucement avec Bree sur mes talons.
La porte s'ouvre sur un colosse, je dois clairement  lever la tête pour voir son visage. Je fais un pas en arrière et me cogne à Bree. Une jolie blonde vient bousculer l'ogre et s'adresse à nous rassurante.
- Entre Bree avec ton amie. Renesme est là aussi.
Bree me contourne et m'attire à l'intérieur.
Le clan est au complet, mon père est présent avec mon frère.
Je respire enfin. J'ai beaucoup trop l'habitude de me reposer sur lui depuis que nous vivons au camps. Je le sais fort et puissant. Au lieu d'assumer et de me débrouiller, je me cache derrière lui en permanence.
D'une pirouette, je me retrouve donc lover dans ses bras.
Carlisle : Tj nous a dit pour le mariage. Nous allons t'aider.
Luz: ok merci mais pourquoi ?
Édouard : tu es de la famille et nous aidons la famille. Tu as aussi aidé ma fille et je t'en suis éternellement reconnaissant.
Bella enchaîne en entrant avec Renesme: tu as aussi été bonne et protectrice avec Livia.
Je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle ressemble à Livia mais en version vampire !!!! Trop bizarre. Elle doit remarquer mon trouble car elle me sourit.
Nous nous ressemblons énormément, je sais.... Comment va elle?
Je ne sais pas trop quoi dire, que sait elle ....?
Je décide de la jouer évasive.
-bien...
Heureusement mon père intervient.
- Bella, la situation est étrange, ambivalente... Livia est sous l'emprise de Maria. C'est elle qui lui a fait subir des sévices atroces. J'en ai été témoin.
Elle a besoin d'aide . Je sais que votre relation est ... difficile mais ..
- jasper, elle est ma sœur et après de nombreuses conversations avec Rosalie. J'ai pu me rendre compte que notre mère est une personne toxique. Je veux l'aider et je ne déraperais plus.
Esme: avons nous un plan?
Jasper : l'attaque . Lors du mariage. J'ai fait venir Peter et charlotte. Mais nous sommes en sous effectif !!!
Carlisle : et parlementer?
Jasper : avec les volturi ? Ou Maria? Impossible ni avec l'un ni l'autre !!!!
Rosalie : alors on fait quoi?
Jasper : on va se battre.
Luz: euhhhh papa , je sais pas trop. Je ne me sens pas trop capable.
Jasper se retourne et s'avance vers sa fille.
Son visage est inexpressif. Luz recule contre le mur.
Luz: papa, me frappe pas.
Jasper : je vais pas te frapper. Je vais te faire un cours accéléré de combat. TJ va m'aider.
Émmet: moi, je vais entraîner Bree. Edward et Bella s'occupe de Renesme. On va les atomiser.
Rosalie : hors de question que tu épouses ou subisse quoi que ce soit de ce porc de Caius. Tu es ma nièce  comme Renesme.
Bella: Et Livia?
Esme: on va la sauver aussi. Bella il s'agit de ta sœur.
Même si vous avez des problèmes. Vous allez les surmonter. Avec l'aide de la famille.
Bella: merci Esme.
Jasper : on doit se mettre au travail rapidement.

Jasper :

J'ai un peu de peine à l'avouer. Mais Luz n'a pas pris notre don pour le combat. Elle ne tient ni de Maria, ni de moi.
Bree est vraiment pas mauvaise et Renesme a déjà de très bonne base grâce à mes entraînements.
Je la sens triste( Luz). TJ veut aller la voir mais je lui fais signe de me laisser.
Il est tendu.
TJ: papa, ne soit pas trop dure.
Maman la rabaisse tout le temps à cause de ça et elle la cogne parfois.
Je sais que la discipline et la sanction fait partie de l'entraînement. Mais Luz, elle est pas comme nous.
Jasper : ne t'inquiète pas. Je n'ai nullement l'intention de la molester.
Jasper apprend de la bouche de son fils les entraînements qu'il a suivi depuis son enfance. Les sanctions et punitions corporelles qui allaient avec lors des échecs. Ils comprennent mieux la froideur de son fils.
Luz a été élevé avec Lucie. Une vampire plus maternelle. Esme lui fait pensé à Lucie.
Pour cette raison sans doute, Luz est douce, sensible .... Très humaine.
TJ voue un amour énorme à sa sœur.
Jasper dépose sa main sur l'épaule de son fils et le rassure avant d'aller s'agenouiller devant Luz en larmes et de la serrer contre lui.
Elle parait surprise. Elle s'attendait sûrement à des remontrances.
Jasper : Luz, tu n'as pas de facilité pour le combat. Mais sache que je suis fier de toi.
Luz le regarde surprise.
Tu as fait preuve de persévérance et de concentration.
Et sache que dans une équipe, chaque membre est important. Tu trouveras ta place.
Toute la famille vient se rassembler autour de Luz.
Bree la prend dans les bras. Esme vient lui déposer un baisser sur le front. Émmet lui fait un tcheque. Bella lui souris et Edward lui dépose la main sur l'épaule. Rose vient-elle aussi s'asseoir à côté d'elle.
Luz:

J'ai une famille. Les Cullen sont adorables.
Je les aiment beaucoup.
Mais j'ai peur. Peur de les mettre en danger. Peur que l'un d'eux meurent pour me sauver .
Demain à la même heure je serais soit sauvé soit marié à ce monstre qui me terrifie.

Les volturi :

Aro: Caius es tu certaine de vouloir prendre cette Luz , cette hybride pour femme???? Tu a déjà Athenodora.
Caius: oui mais l'hybride est féconde. Je veux un enfant.
Aro: couche avec une humaine.... Engrosse là.
Caius: non je la veux elle.
Tu te rappelles ce bal ou nous avions invité sa tutrice.
Elle m'a refusé une danse... cette garce.Elle m'a humilié, moi, un volturi !!!!
Je la veux, je veux être son maître, elle va m'obéir, me supplier  a genoux de l'épargner.
Elle va être ma putain, mon souffre douleur.
Et tu sais quoi??? Elle ne l'obtiendra pas.
Athenodora est d'accord et veut elle aussi s'amuser.
Aro: Caius, ta première épouse est aussi perverse que toi. Mais je te comprends, elle est très belle et sacrément bandante.
Caius: je te laisserais l'essayer.
Aro: mhhhhmhhhh avec plaisir.
Prépare toi pour cette belle cérémonie.

Ma jumelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant