Emmet

303 5 0
                                    

Alexandra:

Recroquevillée, je sanglote sans pouvoir m'arrêter.
J'ai mal. Très mal. Mais j'ai surtout peur.
Il n'a pas voulu me croire quand je lui ai juré ne jamais avoir eu l'intention de menacer ou attaquer sa compagne. Il a continué à me brûler avec son venin et à me briser les doigts un à un.
Ça fait trois jours que je suis dans la cave. J'aurais dû me nourrir avant de venir mais tout s'est un peu précipité.... Je suis affamé et faible.
La porte s'ouvre. Émmet Cullen, le colosse de la famille entre. C'est pas bon.
Je gémis et me tapi dans un coin de la cellule apeuré.
Il va me faire quoi?

Émmet:

Je sais pas trop ce que m'a fait cette gamine. Mais depuis que j'ai croisé brièvement son regard dans le salon. Je ne peux m'empêcher de penser à elle.
Entendre ses cris et ses larmes est une épreuve. Je n'ai qu'une envie courir la libérer et la serrer dans mes bras.
Elle chouine quand je m'agenouille à côté d'elle.
- s'il vous plaît. Je ferais tout ce que vous voulez mais laissez-moi partir. Pitié.
Elle a l'air aussi faible qu'un petit chaton. Je la saisit et l'a ramené vers moi attisant sa panique.
- chuuut, je vais rien te faire.
Regarde ( lui montrant une poche de sang) . Tu as faim est ce pas.
Elle hoche la tête a l'affirmative en ne me quittant pas des yeux.
- je dois faire quoi pour en avoir ?
- rien ( choqué !!!! Je suis pas une ordure !!!! Purée !!!!)
Je lui soutiens il la tête et l'aide à boire.
Jasper abuse. Elle est si faible qu'elle ne pourrait même pas se lever. Je la nourri comme on donne le biberon à un nouveau né. Elle s'affaisse sur mon épaule endormie.
J'avais oublié qu'elle était hybride et à ce titre plus fragile. Elle a aussi besoin de sommeil et semble à bout de force.
Je reste un long moment avec la petite endormie dans mes bras . Je m'enivre de l'odeur de ses cheveux quand jasper entre.
- ne te laisse pas embobiner par son joli minois. Elle est redoutable.
Je la dépose au sol, elle s'éveille et sanglote en s'accrochant à mon bras.
Je comprends qu'elle craint que je parte et la laisse avec mon frère.
- jazz, on peut parler.
- oui quand je lui aurais encore enseigné deux ou trois trucs si tu permets.
- maintenant s'il te plaît.
- ok ( avec lassitude)
Nous montons au salon. Je sais que jasper sais déjà ce que je vais lui demander.
Je ne veux pas me battre avec lui mais si il le faut. Je le ferais.
- Em, je sais de quoi tu veux me parler.
De cette fille.
Je ne te dirais qu'une chose. Je ne veux pas me disputer avec toi. Je sais que tu ne changeras pas d'avis et que tu dois faire ton expérience.
Alors je vais te la laisser. Mais qu'elle ne tourne pas autour de Livia.
Quand tu auras vu sa vrai nature, tu l'a ramèneras toi même dans la cave pour la briser.
- merci frère.
- sois sur tes gardes. Je te le répète. Elle est redoutable.

Alexandra :

Je me réveille dans une chambre rose bonbon.
Dans un lit monumental, perdue dans une multitude d'oreillers .
Le colosse est à côté de moi. J'ai un mouvement de recule.
- n'ai pas peur. Je suis Émmet et tu es maintenant sous ma responsabilité.
- je devrais faire quoi?
- rien. Être calme. Ne pas t'approcher de Livia. Et tout ira bien.
- rien de plus ?
- non, tu me prends pour quoi?
- par pardon maître. Je ne voulais pas être impolie.
( en se triturant les mains)
- ehhhhh panique pas. Et pas de maître et d'autres bla bla . Je suis Émmet ou Em. Ok
- oui maîtr ......enfin Émmet.
- bien. Tu vas te laver. T'habiller et nous allons aller balader un peu en ville. Tu aimes le shopping ?
- non pas vraiment...
( rire d'Emmet )
- ça me change de mon ex. Elle ne pensait qu'à ça .
- on est dans sa chambre... ?
- oui enfin la notre. Elle décidait de tout en matière de mode et de déco. On a rompu. Donc vu que je ne dors pas. Tu peux avoir le lit.
Et avant que tu paniques !!!! Je ne suis pas un gros pervers qui vais me glisser dans ton lit la nuit. Alors pas de panique.
( même si je la trouve canon.....purée !!!! )
- ohhh ce qui explique le rose .
- oui
Je la voit esquisser et cacher un petit sourire qu'elle cache aussitôt.
- zou... lave toi.
- je peux vous poser une question ?
- oui
- et charlotte ?
- elle va bien. Tu l'as verra bientôt.

Alexandra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alexandra .

Émmet :

Je fais tout depuis trois jours pour qu'Alexandra se sente bien.
Jasper a même eu l'idée de partir quelques jours avec Livia à Londres. Histoire de ne pas ajouter de la tension.
Mais malgré mes efforts incessants. Elle ne se détend pas. Toujours sur le qui-vive.
Charlotte me rassure et passe beaucoup de temps avec elle.
Elle n'a vécu que la violence au camp. Je suis un vampire et sans me jeter des fleurs. Un vampire assez impressionnant vu ma force et ma taille. Elle a peur.
Et je déteste lire la peur dans ses yeux.
Les beaux jours sont de retour et charlotte propose une balade à la rivière. Je les regardent se taquiner et se pousser gentiment sur le trajet. Je découvre Alexandra sous un autre jour. Elle rit, s'amuse et semble détendue.
Les pieds dans l'eau , elle éclabousse Charlotte qui l'évite . L'eau m'asperge copieusement. Elle se fige et me regarde craintive.
Je lui souris et m'avance les pieds dans l'eau avant de l'asperger gentiment. Charlotte se recule me laissant gérer.
Elle sourit, réplique avec son pied timidement .
Le moment est magique. Sans réfléchir, je la soulève et la place sur mon épaule avant de mimer de la balancer à l'eau.
Charlotte vient en renfort. Elles sont à deux contre moi.
Elle crie mais pas de terreur. Ses petits cris sont entrecoupés de rires . Charlotte me supplie. Je la saisit sous l'autre bras et les balance à la flotte.
Elles veulent jouer.... Moi aussi. J'adore ça .
Nous rions ainsi bien trente minutes avant que je ne remarque jasper perché sur un arbre.
- on rentre. Esme va nous attendre.
- ok.

Alexandra.

Émmet est vraiment adorable. J'avoue, chat m'avait dit combien les Cullen étaient différents. Mais à ce point !!!!
On dirait des humains. Esme est maternelle. Carlisle un amour. Je n'ai jamais jamais connu ça.
J'ai envie de me laisser aller et de profiter. J'ai trop ris à la rivière et cela faisait si longtemps.
A mon arrivée, Livia est dans la salle de bain à se coiffer. Je ressors et m'excuse.
- non reste.
- je non, c'est pas super comme idée et je ...
- il te l'interdis ?
- quoi?
- jasper t'interdis de me parler !!!! Hein.
Mon silence parle de lui même .
Je ne suis pas sa chose .je fais ce que je veux. Me dit elle les mains sur les hanches.
Purée, elle a du caractère la nana!!!! Je me sens désarmé. Jasper l'autorise à lui parler ainsi !!!!
- ne lui parle pas. Pitié, j'en ferais les frais.
C'est là qu'il apparaît derrière Livia.
Merde.
Je balbutie des excuses et veux m'en aller.
- non
Mon cœur fait un rater.
Livia a raison. Je n'ai rien à lui interdir. J'ai beaucoup réfléchi et vous devez parler et nous aussi.
- non!!!! ( désespérée)
- ( rire) parler Alexandra. J'ai changé et nous devons crever l'abcès.
- Émmet peut rester...
- si tu veux..... on dit demain matin ?
- ok .....( je vais pas dormir !!!!)
Ememt vient me rejoindre dans la chambre.
Je suis en panique.
Les discussions avec le major ne sont jamais courtoises.
J'ai peur.
Perdue et déstabilisée. Je me love dans sales bras d'Emmet avant de le caresser .
-tu fais quoi?
- fais moi l'amour. Je t'en prie.
Ni une, ni deux, il me place sur le lit et retire mes vêtements.....

Ma jumelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant