Alexandra:Me confronter à des vampires inconnus a toujours été angoissant pour moi.
Même si Esme et Livia m'ai assuré que les Denali étaient adorables.
Mais je dois me faire violence. Émmet a été adorable et je l'ai blessé. Je ne le voulais pas.
Aucun vampire, homme ne m'a montré autant d'importance et autant de gentillesse.Une maison immense se dresse au milieu d'un paysage époustouflant.
Je fais plusieurs aller retour et n'ose sonner.
J'avoue, je suis en train de me dégonfler quand une jolie blonde s'avance vers moi.
- ohhhh, Alexandra je suppose ? Suis moi.
Tu as mis Émmet dans un sacré état. Lui si drôle habituellement est déprimé.
Je me dégonfle complètement et veux fuir quand un homme m'attrape le bras. Je le fou au tapis, veux frapper encore une fois quand un homme vient m'agripper par l'arrière au niveau du cou. Ce mec a de la technique. Impossible pour moi de me dégager. Mes cervicales craquent dangereusement quand une voix s'élève.
- TJ, lâche la .
- Émmet, je .....je suis désolé.
- tu veux quoi? Tu joues à quoi?je suis plus!!!
- je voulais te demander pardon.
TJ: mais je te connais toi? Tu est Alexandra. La traitre.....
Lasse, je soupire au porte du désespoir.
- oui, c'est moi. Et vous vous êtes qui?
- Tj.... Enfin jasper junior....
- ohhhh putain!!!!!! Le fils de jasper !!!!
- euhhhhh ok, bizarres la meuf.
Luz: et toi tu es la fille qui a foutu mon père en furie et qui a survécu. Tu es unique je pense.
- oui, grâce à Charlotte.
- je te présente Luz, la fille de jazz dit Émmet.
Eleazar : on va vous laisser. Vous avez besoin de parler.
- merci.Émmet me conduit au fond du jardin donnant sur un lac de montagne gelé.
Le paysage est époustouflant. Si serein....l'idéal pour vider son cœur.
- Émmet, j'ai pas été quelqu'un de bien dans ma vie tu sais. Je mérite ce que jasper m'a fait.
- ne dit pas ça ...
- laisse moi finir.
J'ai grandi dans une famille ou notre spécialité était d'arnaquer les gens. A 6 ans, je volais dans les poches des passants , à 10, j'arnaquais au carte, à 12 je cambriolait et a 16 , je faisais chanter de riche homme.
J'ai fait le mal. Mes arnaques ont détruit des familles.
L'un d'eux m'a transformé en vampire. Il m'a vendue à Maria.
- tu étais une enfant.
- oui peut-être mais je me sens fautive.
A mes yeux, le vampirismes qui me frappe est une punition divine.
La vie au camps a été atroce. Avant que le major ne me prenne sous son ailes,j'ai subi beaucoup de mauvais traitement.
J'étais nul au combat. Mes pouvoirs de sorcières ont presque disparu. J'étais inutile. Maria était en colère. J'étais un achat inutile que l'ont ne pouvait retourner à l'expéditeur. J'ai donc servi .
- servi?
- oui, j'ai honte mais j'ai servi aux plaisirs des soldats.
Ils étaient brutales, de vrai porc. J'ai encore aujourd'hui envie de vomir rien qu'à y repenser.
Le major m'a vu. Il m'a revendiqué. Et plus personne n'a osé me toucher.
Il m'a sauvé et je l'ai trahi.
- pourquoi ?
- je sais pas.
Je fond en larmes.
Émmet, je brise tout. J'ai même mis charlotte en danger. Jasper a raison. Tu ne devrait pas t'approcher de moi.
- jazz nous a dit combien il était brutal. Autoritaire....
Ce ne devait pas être facile.
- ( rire) ohhh que non.
J'hallucine quand je vois jasper aujourd'hui avec Livia, Renesme, vous .... A une époque, il vous aurait massacré. Juste parce que vous ne viviez pas comme lui Ou un regard de travers.
Au camps, tout le monde le craignait.
Il ordonnait et on obéissait.
Mais malgré ça, il m'a apporté sa protection. Et ça je ne l'oublie pas. Ma situation aurait été bien pire sans lui.
Je n'aurais pas dû le trahir. Je mérite sa colère et la punition qu'il me réserve. Même si je me pisse dessus de trouille rien qu'à y penser.
- il t'a déjà punie. Dans la cave . Il a passé l'éponge.
- le Major, ne passe jamais l'éponge.
- il a changé
- juste mais pas à ce point. Ne rêvons pas.
- Émmet, je dois être honnête. Je t'ai utilisé.
J'ai joué les manipulatrices. Pour obtenir ta protection.
Je lève les yeux vers lui. Va-t-il exploser, hurler, frapper...?
- je sais que je ressemble à un gros « beta » parfois.
Mais je suis pas stupide. Je le sais.
Ma question est: joues tu encore ?
- non. Je le jure. Je suis venue pour arranger les choses. Je me doute que tu ne voudras plus de moi. Mais je voulais être honnête.
Je vais rentrer et assumer. Jasper m'attend pour terminer ce qu'il doit faire.
- quoi te tuer!!!! 😨
- oui. J'espère qu'il le fera rapidement. Voilà mon seul et unique souhait.
Une voix s'élève à l'arrière.
- mais que de bêtises....... Alex, m'a tu écoutée l'autre jour.
Tu m'as trahi mais je comprends maintenant pourquoi. J'ai été atroce et c'est à moi à implorer ton pardon.
Tu es une jeune femme forte et adorable. Émmet aura de la chance si vous arriver à rester ensemble. Malgré ton histoire, son histoire et surtout le fais que son frère a été ton plus douloureux souvenir.
Laisse lui une chance. Laisse toi une chance d'être heureuse.
Les larmes coulent à nouveau. Je suis une vrai fontaine.
Mais cette fois ci. Le major ne crie pas, ne menace pas. Il me serre et me berce doucement.
Il a raison.
Tout le monde change et à le droit à une seconde chance.C'est donc plus forte, plus sereine que nous rentrons à Forks.
Le temps s'écoule calmement et je savoure le bonheur d'avoir une famille aimante.
Émmet et moi mois fiançons dans trois mois. Charlotte et Livia seront mes demoiselles d'honneur.Je terminerais juste par dire que le bonheur ne se trouve pas, il se crée. Et je ferais tout pour entretenir le miens avec ma famille.
Voilà chapitre final.
Avez vous aimé ?
Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Ma jumelle
FanfictionLa jumelle de Bella revient vivre à Forks. Livia Swan est l'opposé de Bella. Populaire, pompom girls, future reine , populaire et apprécie de tous. Livia va devoir trouver ses marques à Forks et surtout renouer avec sa jumelle BElla avec qui elle...