Amour toujours

458 16 0
                                    

Luz:

Le stress monte, j'ai l'estomac au bord des lèvres. 
Ma mère fait les cents pas dans ma chambre. La coiffeuse s'affaire sur les tresses et mon voile.
Je suis selon elle une mariée magnifique.

- maman, pourquoi enfiler déjà ma robe? Le mariage a lieu ce soir?
- ttt ttt ttt Caius est tellement impatient de convoler avec toi qu'il désire t'épouser ce matin entre deux témoins.
- quoi.... Mais non, impossible. Maman enfin et les invités ????
Elle me saisit alors par le col et me murmure à l'oreille.
- petite garce, tu crois que je suis la reine du sud depuis plus de cent ans et que je vais me faire avoir par une gamine stupide et écervelée.
J'ai un coup d'avance. Et le major s'est ramolli, sacrément ramolli.
Alors tu vas l'épouser et il fera ce qu'il veut de toi....
- mais maman , il va me faire du mal.... ( mes yeux se remplissent de larmes). C'est un homme méchant.
- je sais, je sais( d'un ton doucereux), tu es un dommage collatéral mon ange. J'en suis désolé...
Ma mère  me caresse les cheveux. Avant de se retourner vers Livia.
- Livia, ma chérie, apporte un verre d'eau à ma fille et fais lui un raccord maquillage.
- oui madame.

Je regarde Livia, elle est amaigrie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde Livia, elle est amaigrie. Un large bleu orne sa pommette.
Qu'à t-elle pu faire pour mériter encore la colère de ma génitrice. 
Ma mère est un monstre.
Livia m'apporte l'eau et réalise le raccord maquillage les mains tremblantes.
Je la remercie d'un sourire.
Ma génitrice est d'une humeur de chien. Livia le sais et elle est consciente que la moindre erreur lui vaudrait une raclée.
Ma mère se retourne vers elle et lui hurle :
- Dégage, hors de ma vue!!!!!!
Livia déguerpi.

Livia:

Ohhhh mon dieu.... Mon dieu.... Pauvre mademoiselle Luz.
J'ai surpris des conversations. Ce Caius est une brute. Il a pour projet de maltraiter la jeune maîtresse.
Je ne sais que faire. Elle a toujours été si gentille avec moi.
Le mariage aura lieu dans une heure... une heure.
J'ai la charge de changer les essuies dans les différentes chambres . Dans mes pensées je m'affaire à mettre en état la salle de bain de Jane et  Alec Volturi.
Quand ceux-ci entrent dans la chambre.  Ils ne font pas attention à moi, je ne suis qu'une stupide humaine.
La chienne de Maria.
Alec: Caius a l'intention de partir de ce soir . Il veut une longue très longue nuit de noce. Il veut faire hurler sa jeune épouse et pas de plaisir. Pour cela , il préfère l'es mur en pierre de volturi. L'insonorisation est parfaite ainsi que l'acoustique. Ses cris vont résonner contre chaque mur. Caius adore .
Jane: vous êtes des porcs.
Alec: je ne cautionne pas ma cher sœur. Je répète la conversation entre notre oncle et monseigneur Aro.
Attiré par leur conversation, je stoppe mon travail et m'avance vers la porte.
Une douleur effrayante me transperce alors. Impossible de hurler, la douleur me coupe mon moindre souffle. Je suis en boule au pied d Jane Volturi.
Je me tord littéralement de douleur.
Alec: Jane, ne casse pas le jouet de Maria!!!!
La douleur cesse.
Jane: sort d'ici petite chose. Sache que j'en parlerais à ton propriétaire. Elle te sanctionnera sévèrement pour ça. Maria aime les chiennes obéissantes et pas les pûtes comme toi. Elle me laissera peut-être t'emmener si je lui offre une autre petite humaine....
Jane lui caresse la tête avec douceur. Elle claque des doigts et ordonne :
Sort maintenant avant que l'envie me prenne de recommencer.
- oui madame.

Ma jumelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant