Livia

452 14 0
                                    

Aro:

Comment une chose pareille est elle possible !!!!!
Mes gardes se placent devant moi, Jane et Alec.
Caius gît sur le sol. Maria se recroqueville au sol terrifiée avec Luz.
Une seule pensée me traverse l'esprit. Nous allons tous mourir aujourd'hui. Même moi, Aro, le roi des vampires.

Carlisle :

J'ai entendu parlé de ce phénomène. Mais là....dans ce cas de figure...
Moi qui suis plutôt vif d'esprit....je sèche.
Je pensais que cet histoire faisait partie des histoires racontées dans notre communauté.
Un souffle brûlant vient me lécher l'avant-bras. Je recule et pousse les autres vers l'extérieur.
Elle me fixe, les yeux hagards, vides , blancs , révulsés .
Je m'apprête à brûler vif mais à ma grande surprise elle se retourne vers Caius . Tend la main vers lui et le brûle.
Il hurle sans pouvoir faire un geste vers elle.
Je ne porte pas dans mon cœur cet homme mais j'éprouve de la pitié face à sa souffrance.

Maria:

Mais mais mais, Livia.... Comment est ce possible !!!
Elle s'avance vers moi et Luz.
Dans un réflexe de protection, je me place derrière ma fille.
Livia me fixe, vide, inexpressive avant de se détourner et de marcher vers Aro.
Elle brûle ses gardes et se place devant lui.
J'ai hâte de voir cet pourriture brûler.... Et une idée ne cesse de tourner dans ma tête.
Avec la puissance de Livia.... Je pourrais devenir la nouvelle Reine de Volturi !
Mais Livia ne le tue pas.... Elle lui demande juste de partir et de retourner en Italie avec Alec et Jane et toutes la clique.
Mais pourquoi ??? Cette fille est stupide. Elle avait une opportunité en Or.

Attiré par les cris, Bella décide d'aller porter main forte à sa famille.
Elle ne s'attendait pas à découvrir un tel carnage.

Bella:

J'entre dans la pièce. Carlisle et Édouard sont d'un côté bloqué par des flammes. Émmet et jasper a l'opposé. Jasper est blessée. Il y a des corps calcinés. Caius est mort. Maria ne fait pas la fière et Luz est en boule sur le sol.
Je mets quelques secondes à réaliser que ce carnage, cet scène de guerre est le résultat de ma sœur.
Livia.... enfin... si elle est encore ma sœur !!!!
Elle se retourne vers moi. Son regard m'étouffe.... Je suffoque....comment est ce possible ???? Je suis un vampire....je ne peux étouffer.
Elle s'avance. J'entends Edward hurler, il veut traverser les flammes mais Livia d'une main double leurs puissances.
À quelle centimètres de moi, elle a les yeux vitreux, elle s'effondre. J'ai juste le temps de la rattraper.
Les flammes se dissipent.
Émmet se précipite avec Édouard pour faire barrage et empêcher Aro de nous attaquer.
Celui—ci semble ne pas vouloir prendre de risque. Il s'éclipse rapidement.
Maria ne bouge pas . Livia se cramponne à moi, la tête sur ma poitrine. Elle semble ne pas comprendre ce qu'il se passe.
Jasper déboule et l'arrache de mes bras. Elle hurle de terreur. Il l'a maintient fermement les bras derrière le dos.
Carlisle : fils doucement. Elle n'est plus dangereuse.
Bella : ( venant à côté de sa sœur) que s'est il passé ?
Tous se rassemble autour de Carlisle.
Carlisle : il semblerait que Bella et Livia descendent d'une famille de sorcières. Et vu le pouvoir de Livia.... Une famille assez puissante.
Le fait d'être jumelle aurait dû diminuer le pouvoir car selon les informations que je possède, seule les filles de la famille ont des pouvoirs, plus particulièrement l'aîné. En cas de gémellité, le pouvoir ou plutôt sa puissance se divise en deux.
Les pouvoirs apparaissent fin de la puberté. Vu que Bella est vampire....son pouvoir a dû se répercuter sur Livia .... Enfin j'avoue ne pas être certain.
Eleazar pourrait nous répondre. Moi, je ne maîtrise pas le sujet.
Jasper : mais elle ne semblait rien maîtriser ?
Carlisle. Oui, en effet. Sans doute le choc, le traumatisme. Je ne sais pas.

Jasper se lève alors et s'approche de Livia.
Elle lève la main pour se protéger. Une flamme sort alors de sa paume. Elle la regarde ébahie comme toute la famille.
Maria bouge alors de sa place et s'approche de Livia doucereuse.
Maria: ma Livia, ma chérie. Viens chez moi mon amour. Jasper et les Cullen sont dangereux pour toi.
Je suis là . Viens ....ils ne te feront aucun mal.
Livia semble perdue. Elle  va attraper la main tendue de Maria quand sa sœur la rattrape.
Carlisle: Bella , doucement
Livia tourne son regard craintif vers BElla.
Bella : Livia, ne lui fait pas confiance. Elle ne te veux que du mal. Elle t'utilise, elle t'a battue...Livia viens avec nous.
Livia regarde à tour de rôle les Cullen. Elle frémit en regardant Édouard, Émmet et Jasper.
Bella sens la situation lui échapper. Livia panique.

Livia:

Mais il m'arrive quoi???? J'ai j'ai pas pu faire ça .
Je ne me rappelle de Rien !!!!
Je suis prise au piège. Ils vont me massacrer.
Je regarde Maria,cette femme qui a été si cruel mais en même temps protectrice.
Ne dit on pas «  la nécessité nous délivre de l'embarras du choix ».
Et ma nécessité était d'éviter la fureur de ses vampires dont un était ma sœur qui me déteste !!!!
Certes Maria me fera sans doute payé mes menaces envers elle . Mais elle me pardonnera.
Je vais me lover dans ses bras. Elle me câline et me dorlote.
Nous allons passer le pas de la porte quand Renesme apparaît.
Maria : ( en l'attrapant). Toi, viens avec moi. Tu nous sera utile pour la procréation.
Livia: non laissez la .( d'une voix éteinte)
Maria tire Rénesme sans s'occuper du désaccord de Livia.
Bella se précipite sur Maria, elle la pousse violemment en arrière.
Jasper et Édouard vont à leur tour attaquer !!!
Maria: Livia , brûle les!!!
Livia: non
Maria se retourne et la gifle violemment.
Maria: je vais t'apprendre à désobéir.

Livia:

Je suis incapable de savoir comment j'ai fait pour déclencher mon pouvoir.
Maria s'approche en rogne, je sais qu'elle va frapper.
J'ai peur. Je me recroqueville au sol.
Elle approche menaçante, m'agrippant par les cheveux.
Les souvenirs me reviennent alors. Les coups, les humiliations, les viols, mes hurlements, mes supplications.....et cette femme qui laisse faire....
Livia: ( d'une voix forte et sur) . Je parts avec ma sœur et Rénesme vient avec moi.
Maria me fixe un moment menaçante avant de réaliser que je ne plaisante pas.
Maria: a ta guise.
Je me retourne et attrape la petite avant de me diriger vers BElla.
J'entends un hurlement. Jasper vient de décapiter Maria. Elle voulait nous attaquer en traître.
Elle me hurle de l'aider.
Maria: j'ai été bonne avec toi. Je t'ai protégé de James....Livia regarde moi!!!!
Je me retourne et continue ma route. Je sens l'odeur de brûlé. Jasper vient de la balancer dans les flammes.son hurlement me glace le sang. Non pas que j'éprouve de la pitié. L'idée qu'il fasse la même chose avec moi me traverse l'esprit.

Je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi?
Je ne sais pas quelle sont mes pouvoirs ?
Je ne sais pas si les Cullen vont me tuer?
Mais je sais une chose.
Je suis libre. Enfin

Ma jumelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant