5 - Dabi

486 16 4
                                    


PDV T/P

Je me réveille en sursaut au milieu de la nuit, une de mes bulles vient de revenir, je me lève doucement pour ne pas réveiller mon frère. Devant la fenêtre, à seulement quelques mètres, c'est lui : Dabi. En chair et en os. Je le regarde dans les yeux, il me fixe également, nous ne bougeons pas puis je le vois esquisser un signe et sauter au sol. Je descend les escaliers en veillant à ne pas réveiller Shoto non plus. Dehors, dans le froid de la nuit, je ressens toute l'humidité qui peut me servir à me défendre en cas de besoin, mais l'air me fait frissonner, la chair de poule recouvre bientôt mes bras et mes cuisses.

    "Tu aurais pu te couvrir quand même T/P." Comment connaît-il mon nom ?

    "Qu'est ce que tu veux Dabi ?

- C'est simple : ton alter.

- Je regrette mais c'est impossible.

- Pourquoi ?

- Il te tuerait. Comme le tien le fait avec toi. Comme celui de Kat's le fait avec lui.

- Et pourtant tu es bien vivante devant moi."

    Il s'approche de moi, je reste stoïque, je dois me montrer forte, ne pas me laisser déstabiliser.

    "Qu'est ce que tu proposes alors ? Que je vous vole tous vos alter ?

- Je ne te laisserai pas faire. Je t'ai aidé parce que j'ai vue en toi la même souffrance qu'en moi et Katsuki lorsque nous étions enfant. Avant que nous ne trouvions notre équilibre.

- Quel équilibre ? Il y a toujours besoin de perdre quelque chose pour en gagner une autre : pour gagner en puissance je perds en temps de vie.

- C'est stupide comme manière de penser Dabi...

- Et alors ? Qu'est ce que tu peux y faire hein ? T'es en seconde ! T'y connais rien à la vie T/P ! Je parle à une putain de gosse débile ! Je vais te voler ton alter vite fait et j'irais crever dans mon coin, pas de soucis."

    Pour seule réponse je laisse mes doigts d'eau apaiser ses cicatrices, ramper sur son corps, chercher les points douleurs, les points brûlants où sous sa peau les flammes le rongent. Son regard se voile un instant, il me regarde sans comprendre :

    "Pourquoi tu fais ça ?

- Parce que je te l'ai dit : je veux être un vrai héros.

- Non pas ça, pourquoi tu apaises les endroits qui me font le plus souffrir, comment fais-tu pour le savoir ?

- C'est mon alter, il a un côté doux et pourtant il peut me tuer. Je suis sûre que tu peux faire la même chose. Je ne fais que l'écouter pour qu'il ne me tue pas.

- Mais lors du tournoi...

- Il a faillit me tuer oui.

- Comment ?

- Je contrôle l'eau, notre sang est fait de 79% d'eau, lorsque mon alter m'échappe, il trie l'eau, l'utilise pour se battre, mon cœur n'a plus assez de forces pour pomper l'eau, je meurs.

- Et comment tu ne meurs pas ?

- Kat's. Il fait battre mon cœur en même temps que le sien. Tout est inconscient. Car on veut prendre soin l'un de l'autre."

Dabi sourit et s'approche de moi, je ne bouge pas, le regard toujours dur. Il m'attrape par la taille et me colle à lui en riant, charmeur : "Du coup tu veux prendre soin de moi là." Je souffle, lève les yeux au ciel et prend sa main dans la mienne : "Viens et ne lâche pas ma main si tu ne veux pas mourir." Je crée les marches d'eau, le bleu me suit en silence. Nous arrivons largement au-dessus des toits du quartier, je sens sa main serrer un peu plus fort la mienne, je ris : "Je ne compte pas de tuer." Il grogne, vexé que j'ai pu lire en lui si simplement. Je marche encore quelques temps puis je m'arrête et m'assois sur la plaque d'eau, le bleu fait de même :

Save them (Dabi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant