2 - Championnat

610 27 1
                                    




Le lendemain nous partons tôt de la maison, je me laisse glisser sur la fine vague qui court sur le sol sous mes pieds, un ''tss'' ironique sort de la bouche du blond alors qu'il me tend la main, je l'attrape et il grimpe sur la vaguelette. Nous arrivons devant les immenses portes du lycée et montrons notre carte pour entrer. Comme prévu, nous sommes les premiers arrivés, Katsuki s'installe sur le bureau du deuxième rang à côté de la fenêtre et je m'assois sur la chaise voisine. Je me sens bien plus à l'aise en pantalon qu'en jupe, mon non-respect de l'uniforme risque de faire des vagues mais il suffirait d'un regard de mon frère pour que j'envoie bouler la personne qui osera une remarque. Nos visages sont fermés tandis que des élèves entrent dans la classe. Je m'étale sur la table tandis que mon frère pose ses pieds dessus.

Nous ne tardons pas à nous prendre une remarque concernant nos tenues et notre utilisation du matériel, ni Kat's ni moi n'avions repassé nos chemises, nos cravates ne sont pas beaucoup serrées et je porte un pantalon. Nous accordons le même regard froid et désintéressé à tous ceux qui nous font part de leurs jugements. Je sens les nerfs de mon frère se tendre petit à petit. Je forme une bulle d'eau et l'envoie vers lui, il joue avec nonchalamment pour ne plus écouter les autres.

    Les cours et les jours s'enchaînent, le duo Bakugo est maintenant bien connu des élèves et professeurs de notre classe. Kat's, malgré son fort caractère, parvient à entrer dans un groupe d'élèves qui m'intègrent aussi rapidement, ce ne sont pas les plus malins, ni les plus forts mais ils sont sympas et ne font pas attention à nos réactions parfois excessives. Mon frère et moi avons réussi à forcer les professeurs à nous laisser ensemble pour tous les exercices d'entraînement après avoir simulé une hyperthermie.

C'est pourquoi le championnat fut le premier événement qui nous sépara et brisa notre fonctionnement parfaitement huilé. Nous avions réussi la première épreuve haut la main en nous laissant porter par une vague rapide, la seconde épreuve nous a permis de travailler à nouveau ensemble, les duels de finale allaient être plus complexes. Assis dans les vestiaires, je regarde les yeux rouges de mon frère, une boule de stress se formant dans mon ventre petit à petit, des crampes parcourent mes phalanges. La main chaude et calleuse de Kat's se pose sur les miennes, il me sourit doucement :

"On donne tout, j'espère avoir à te rencontrer en finale et pas avant."

Je hoche la tête et il me prend dans ses bras, le tableau s'affiche sur l'écran de la télévision, j'analyse rapidement mes premiers combats, je ne rencontrerai pas mon frère avant les demies-finales, pour les quarts je tombe contre Shoto Todoroki, je grimace, son alter et le mien sont opposés et il peut largement prendre la victoire. Kat's m'attrape la mâchoire, son regard est perçant, il calme immédiatement l'inquiétude qui montait en moi :

"Tu le défonces et ensuite on se bat ensemble. J'y vais, viens me regarder depuis les tribunes, n'hésite pas à montrer qui tu es et ce que tu vaux T/P Bakugo !"

Il est sûr de lui, les premiers combats ne seront pas difficiles pour lui, je le suis pour quitter les vestiaires, je tends mon poing vers lui, il pose le sien contre ma main refermée, en silence nous partons chacun d'un côté, nous ne nous reverrons pas avant la fin du tournois.- Je tire sur le tissu noir de mon costume, le pantalon cargo disparaît dans mes bottes noires elles aussi. Le débardeur bleu foncé est entré dans mon pantalon, la même croix qui barre le torse de mon frère est noire sur mon haut, une ceinture serre ma taille à laquelle sont accrochés des flacons d'eau.

Je grimpe dans les gradins à la recherche des élèves de ma classe et les rejoints. Denki me souffle : "Ca fait bizarre de voir Kat's sans toi et toi sans lui." Je hoche la tête doucement, je me sens en partie déchirée mais le regard rouge perçant de mon frère au centre de l'arène réchauffe mon cœur, finalement c'est comme si c'était moi au milieu de cette arène, nous sommes toujours ensemble : nous allons montrer au monde que nous sommes deux Bakugo qui, quand ils s'additionnent sont les meilleurs. "Ton sourire fait peur." Ajoute Denkin dans un frisson. "Nous ne sommes pas séparés, je pense qu'on a jamais été autant ensemble." Le blond me regarde intriguée mais je suis déjà partie dans ma bulle de préparation mentale. Les coudes appuyés sur les genoux, la tête dans mes mains je regarde Katuski faire crépiter ses mains, s'étirer les jambes, faire rouler ses épaules, sautiller. Alors que Midnight donne le départ du combat, il se tourne vers moi avec un sourire que je lui retourne et fonce sur son adversaire, propulsé par une explosion, la poussière soulevée empêche d'y voir quoi que ce soit, je ferme les yeux pour identifier les bruits de combat, rien il n'y a rien, je relève la tête, mon frère est au milieu de la zone de combat, son adversaire est sorti, propulsé par l'onde de choc de l'explosion. Le silence règne dans l'arène, je ris silencieusement, c'est ça qu'il appelle montrer qu'il je suis et ce que je vaux.

Kat's sort de l'arène, je suis appelée : ne sous estime pas le fait d'en faire beaucoup trop m'avait dit un jour mon frère, je me lève donc de ma place et marche sur les plaques d'eau jusqu'au centre de l'arène où je me laisse tomber pour atterrir dans une explosion d'eau. Je peux presque sentir le sourire et le rire de mon frère dans mon dos. Comme lui je m'échauffe, étire mon dos, souffle profondément tandis que mon adversaire arrive. Mon alter fonctionne grâce à l'humidité de l'air que je peux rapprocher en certains points, je ne crée pas d'eau, j'utilise celle présente autour de moi. Je ferme les yeux et ressens l'humidité ambiante, un bon 70% dans l'air, parfait, je prends. En face de moi se place Yosetsu Awase, je lui souris timidement, prépare mes mains, il ne doit pas me toucher, ou toucher quelque chose autour de moi, je fléchis les jambes. Midnight a à peine prononcer ''Allez-y'' qu'il se jette sur moi, je bondis et m'élance sur mes plaques d'eau, une fois hors de portée, je concentre toute l'eau présente autour de lui et l'enveloppe soudainement, je fais léviter la grosse bulle d'eau au dessus du sol et descend sur mes marches d'eau, arrivée en bas je lui souris à nouveau et pousse d'un doigt la bulle qui sort de la zone de combat. Midnight siffle et je libère mon adversaire en lui serrant la main. Je glisse vers le vestiaire pour attendre la suite des combats.

 Je glisse vers le vestiaire pour attendre la suite des combats

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Save them (Dabi x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant