8. Essai

2.2K 193 24
                                    

Pdv Shoto


Cette première soirée a été forte en émotion, déjà Izuku, mon dieu qu'il est mignon.

Katsuki est beau, magnifique même, par contre Izuku c'est à un tout autre niveau, il a le physique et l'allure d'un homme, mais ses traits sont fins et doux comme ceux d'une femme, il est wow.

J'ai failli rester pantois devant la porte lorsqu'il m'a ouvert tellement sa beauté m'a frappée. Ils sont presque deux opposés, tant au niveau physique qu'au point de vue caractère, mais ils vont tellement bien ensemble. Ce serait à la limite du sacrilège de s'immiscer entre les deux, mais je peux difficilement ignorer le coup de foudre que j'ai eu, deux fois...


L'amour, du moins le sentiment amoureux, je ne connaissais pas vraiment, n'ayant connu réellement que Momo sur ce plan. C'est donc avec diverses sensations nouvelles que j'ai passé la soirée avec eux, à discuter, rire et déguster les meilleurs sobas de ma vie, préparés par Izuku lui-même.

Il aime Katsuki au point de vouloir connaitre mon plat préféré pour marquer des points auprès de moi, alors que, clairement, c'était plutôt à moi de le séduire.


Nous n'avons que très peu abordé le sujet du trouple, seulement vers la fin de la soirée, avant de se donner rendez-vous le lendemain.

Izuku a demandé à ce que nous passions du temps tous les trois, sans sortir ensemble et qu'au travail, Katsuki et moi ne nous tournions pas autour, jusqu'à ce qu'il ait pris une décision.


J'ai reçu un message plus tard dans la nuit de Katsuki, qui me disait que je plaisais beaucoup à Izuku, mais qu'il ne voulait rien précipiter.

C'est normal en même temps, il met son couple en jeu après tout, mais j'ai apprécié que Katsuki veuille me rassurer et je lui ai répondu que moi, j'avais totalement craqué sur Izuku et que donc, nous étions bien partis.


*****


Trois semaines sont passées depuis notre première soirée à trois, nous sommes passés de « on se voit le week-end » à « pourquoi pas mardi soir ». Puis nous avons démarré cette troisième semaine par se voir lundi, alors que j'avais passé le week-end chez eux.

Avec Izuku, comme ce fut le cas durant un mois avec Katsuki, il y a eu quelques effleurements maladroits, beaucoup de sourires et d'attention de la part de l'un comme de l'autre.


J'ai appris à le connaitre et je n'ai pu qu'être conforté dans mes sentiments, je l'aime lui aussi, c'est une certitude.


Je comprends mieux maintenant ce que Katsuki ressentait tout ce temps, à nous aimer tous les deux, à avoir des sentiments identiques pour deux personnes totalement différentes.


Ayant largement les moyens, j'ai prévu de racheter, dans un avenir plus ou moins proche, une maison pour nous trois et de laisser ma maison actuelle à Momo.

Elle ne manque pas d'argent elle non plus, mais c'est tout de même moi qui la quitte, qu'il y ait eu de l'amour ou non entre nous, ça reste une rupture.

Évidemment, elle est contente pour moi, surtout que j'ai trouvé deux fois l'amour et que je puisse les aimer sans avoir à choisir.

De son côté, elle n'a pas encore eu cette chance, mais je pense qu'elle se l'interdisait aussi un peu, alors j'espère que ça lui tombera dessus bientôt.

Pour le moment, nous allons être colocataires, bien que de toute façon, je ne rentre en semaine que pour dormir et le week-end, je suis du vendredi soir au dimanche soir chez mes futurs amants.


Je me projette peut-être un peu trop, je dois l'admettre, mais je ne vois plus mon avenir sans eux, c'est comme une évidence pour moi. 

Je ne veux rien précipiter, je n'ai donc bien sûr pas parlé de mon projet de maison pour y vivre à trois, il n'a pas été non plus question que j'emménage chez eux.


Cette semaine, j'ai vraiment eu l'impression d'être en trouple avec eux. Tous les matins, Katsuki venait déposer son repas dans le frigo de mon bureau, pour qu'on mange ensemble, mais là, il avait en plus, un repas pour moi.

Izuku a préparé un déjeuner pour moi tous les jours, comme il le fait pour son homme et Katsuki m'a tout de suite prévenu que c'était le signe que les choses allaient changer très bientôt.


Il m'a expliqué qu'Izuku, lorsqu'il aime quelqu'un, que ce soit sa mère, ses anciennes petites amies ou bien lui, il est toujours extrêmement attentionné.

C'est une de ses nombreuses qualités, c'est quelqu'un d'altruiste, gentil, doux, optimiste et bienveillant, mais il est aussi très intelligent, créatif et consciencieux.

Il ne juge pas, il est à l'écoute et d'une empathie à toute épreuve, c'est quelqu'un auprès de qui on se sent comme dans un cocon.


Katsuki lui, est protecteur, rassurant, bosseur et courageux, c'est quelqu'un de franc avec qui on peut parler de tout et qui ne dira jamais rien par complaisance.

Il est incroyablement talentueux, le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. Il peut se montrer très exigeant avec les autres, mais il l'est toujours bien plus avec lui-même.

À ses côtés, on a le sentiment que rien ne peut nous résister, qu'on peut tout accomplir, qu'il sera là pour nous encourager, à coups de pompe dans le cul s'il le faut, mais que si on s'écroule, il sera aussi là pour nous tendre une main secourable.


Avec des telles personnalités, je me demande parfois ce que je pourrais bien leur apporter, moi, Shoto. C'est effrayant, de se dire qu'à eux deux, ils sont tout et que moi, à côté, je ne suis pas grand-chose.

À cela, Momo m'a répondu par une tape derrière la tête dans un premier temps, avant de m'énumérer les qualités qui, selon elle, leurs ont forcément sauté aux yeux.


Selon Momo je suis quelqu'un à la présence discrète, mais indispensable, qui sait être là au bon moment et qui trouve toujours une solution, quel que soit le problème.

Elle dit aussi que je sais me montrer fort et rassurant quand il le faut, mais que le reste du temps je suis quelqu'un de très affectueux. Elle me trouve brillant, observateur et malin, autant dans mon travail que dans la vie.

Pour elle, j'ai les qualités qu'il faut pour être, pour l'un comme pour l'autre, un parfait compagnon, le parfait équilibre entre « qui se ressemble s'assemblent » et « les opposés s'attirent ».


J'espère qu'elle a raison, ils m'apportent déjà tellement alors même que nous ne sommes pas encore ensemble. Je souhaite vraiment leur apporter quelque chose en échange, être une sorte de bonus à leur couple, former ce tout, avec eux.

Ternariu [TodoBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant