9. À trois, c'est mieux

2.8K 227 67
                                    

Pdv Katsuki


Ce soir, c'est terminé, on ne joue plus, on n'essaye plus, on se lance définitivement dans cette nouvelle histoire, dont ces dernières semaines ont été le prologue.

En plus de toujours avoir cette envie d'être dominé par Shoto, maintenant j'ai aussi envie de switcher avec lui, mais surtout, j'ai très envie de le voir avec Deku.

Les imaginer en train de s'embrasser, de se caresser, ça m'excite à point tel que parfois je dois arrêter de les regarder un moment pour ne pas me retrouver à l'étroit dans mon froc.


J'en ai parlé avec Deku, pour qu'il sache ce que j'aimerais, et savoir si ça lui convient. Bien sûr, je lui ai demandé ce dont lui avait envie, avant de parler de moi.

J'ai eu confirmation qu'il n'aurait pas forcément eu envie de switcher avec moi, mais l'aurait fait pour me faire plaisir.

Deku a aussi imaginé un peu tous les scénarios, dans tous les cas ça le branche du moment qu'il reste bottom. Me voir avec Shoto, que ce soit au-dessus ou en dessous l'excite beaucoup et être avec lui aussi, donc nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Reste à voir ce que Shoto veut, top, bottom ou les deux, j'espère les deux...


Nous avons prévu de lui faire savoir après le diner, que nous sommes prêts à l'intégrer définitivement à notre couple. Même s'il y avait clairement attirance et sentiments pour tout le monde, Deku a eu raison de vouloir consolider les choses en passant du temps ensemble de manière platonique.


L'enjeu est de taille, parce que nous sommes trois à vouloir une vraie relation, qui tient sur la durée, pas un plan à trois ou un trouple qui ne dure que quelques mois.

Nous n'avons que peu abordé le sujet avec Shoto, mais nous avons senti qu'il le voulait aussi. Deku et moi, nous sommes partis pour passer notre vie ensemble, avant même d'être en couple, et là, on a choisi d'emmener Shoto avec nous.


Il pense que comme tous les soirs de cette semaine, nous allons nous poser devant un film, alors il s'assoit dans le canapé, moi à côté et normalement, Deku devrait venir dans mes bras...


🍋 Lemon 🍋

Si vous ne voulez pas le lire, vous pouvez défiler jusqu'à la fin du chapitre, car il se finit en même temps que le lemon (n'oubliez pas de voter)


Mon petit-ami se met à califourchon sur un Shoto pas tout à fait conscient de ce qu'il se passe, encore moins lorsque ce dernier l'embrasse à pleine bouche.

Je confirme que de les voir jouer avec leurs langues comme ça me fait durcir à vue d'œil...et je ne suis pas le seul...


Deku se recule légèrement afin de pouvoir retirer son haut, permettant à Shoto de gouter à la douce peau de son torse, tandis que moi, je l'embrasse dans le cou avant de prendre sa bouche. Les mains de Shoto se baladent sur le corps de Deku, les siennes déboutonnent sa chemise, pendant les miennes caresse leurs érections à travers leurs pantalons.


Mes lèvres abandonnent celles de Deku pour venir embrasser le cou de Shoto, remonter sa mâchoire jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi, m'offrant un premier baiser des plus bandants.

Ternariu [TodoBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant