Pdv Shoto
Si on m'avait dit, y'a 2 ans, lorsque j'ai rencontré ce blond colérique sur mon premier chantier solo, que je finirais avec lui et son petit-ami, je pense que j'aurais ri...
Improbable, mais vrai, Katsuki, Izuku et moi formons un trouple heureux et fusionnel, chacun y a sa place, complète les autres et ça fonctionne très bien, naturellement, sans prise de tête.
Sexuellement parlant, déjà j'étais loin de m'imaginer à quel point c'était à la fois similaire et aux antipodes de faire l'amour à un mec comparé à une femme. La première fois, mon premier réflexe a été de me positionner en top, mais très vite, j'ai ressenti l'envie de moi aussi, découvrir les sensations d'être bottom.
Katsuki me disait qu'il avait surtout ressenti un lâché prise total, une sorte d'abandon de soi qui lui avait permis de s'affranchir de son besoin de tout contrôler.
C'est vrai que dans la vie de tous les jours, tout comme moi, c'est quelqu'un qui gère tout, qui est toujours fort et droit, qui passe pour le mec sans faille. C'est un fardeau parfois lourd à porter et j'ai vite compris ce qui lui faisait tant envie dans le fait d'être dominé.
Finalement, d'une certaine façon, le fait de switcher nous a permis de mieux nous comprendre, mais aussi d'être sur un pied d'égalité, surtout envers Izuku.
Il n'y a pas, comme je l'appréhendais, de confrontation Alpha vs Alpha entre nous, au contraire, nous sommes presque tout le temps au diapason quant à notre rôle envers lui.
Izuku est, à mes yeux comme à ceux de Katsuki, une source de joie et de douceur au quotidien. Tout ce qu'il dit ou fait traduit tout l'amour qu'il a pour nous, chaque petite attention résonne en nous comme un « je t'aime », comme une caresse, un câlin.
Katsuki et moi, nous nous aimons d'une autre façon, c'est tout aussi fort, mais c'est différent. Il y a cette complicité, cette entente presque fraternelle entre nous, qui rend notre relation plus passionnée et enivrante.
Quand on y ajoute la douceur, mais aussi la lubricité dont peut faire preuve notre amant, on obtient une symbiose parfaite lors de nos ébats, qui ne se font d'ailleurs désormais qu'à trois.
J'ai eu peur qu'à un moment, ils aient envie de se retrouver dans leur couple originel, mais il n'en est rien, maintenant qu'ils ont gouté à cette relation ternaire, ils n'ont pas le désir de revenir à deux.
Pdv Izuku
Avec Kacchan, nous avons découvert que nous nous aimions il y a maintenant 10 ans, et en cours de route, nous avons découvert que nous pouvions aimer plus d'une personne.
Ça va faire maintenant 5 ans que Shoto a déboulé dans notre vie et nous nous sommes vite rendus compte qu'il était hors de question qu'il en sorte.
Quand Kacchan m'a parlé de lui, de son coup de foudre, moi, c'est un coup de massue que j'ai reçu. Comme je suis de nature optimiste et à toujours vouloir à tout prix le bonheur de ceux que j'aime, j'ai accepté de rencontrer cet homme dont j'ignorais tout.
J'ai été foudroyé à mon tour lorsque je l'ai vu la première fois, sur le pas de notre porte.
VOUS LISEZ
Ternariu [TodoBakuDeku]
FanfictionKatsuki et Izuku sont ensemble depuis 5 ans. Ils se connaissent depuis toujours et forment un couple complémentaire et fusionnel. Malgré son amour ineffable pour Izuku, Katsuki se retrouvera dans une impasse lorsqu'il aura le coup de foudre pour un...