7. Rencontre

2K 198 22
                                    

Pdv Izuku


J'ai peur, très peur, qu'il ne me plaise pas. Je sais que la logique voudrait que j'en veuille à Kacchan d'être tombé amoureux d'un autre et qu'en plus il me demande de l'accepter dans notre couple.

Le truc c'est que, Kacchan m'aime, je n'en ai jamais douté et même s'il ne m'aime plus seulement moi, je sais qu'il ne m'aime pas moins pour autant.

Par contre je comprends mieux pourquoi il était plus attentionné et câlin ces derniers temps, il culpabilisait de ses sentiments pour Shoto.


De savoir qu'il est prêt à laisser un autre homme être aussi proche de moi que lui, c'est qu'il a vraiment craqué sur ce mec. Du coup, il est fort probable que je le trouve à mon gout également, surtout que l'un comme l'autre, avant d'être ensemble, on sortait qu'avec des filles, donc ce Shoto doit avoir un truc de spécial.


En fait, je me suis souvent demandé si ça lui manquait d'être avec une fille et par extension, je m'étais fait à l'idée qu'il voudrait peut-être faire un plan à trois un jour.

J'avoue que par contre, qu'il tombe amoureux d'un mec, donc pas que pour le cul en plus, là j'ai été surpris.

Du coup, j'étais déjà prêt à le partager si ça lui faisait envie, mais faut admettre que sans sentiments, perso j'ai du mal.

Ce qui fait que, finalement, l'idée d'un trouple n'est pas si déconnante, surtout qu'il n'en saura pas question si Shoto ne me plait pas, donc je n'avais pas de raison de refuser de le rencontrer.


Kacchan est retourné travailler, heureux et stressé à la fois, je ne l'ai jamais vu comme ça, c'était plutôt marrant.

Avant ça, j'ai eu le droit à ce que j'appelle le Kacchan « chaton », doux et câlin, qui embrasse délicatement chaque millimètre carré de ma peau quand il me fait l'amour.

On a parlé un peu avant qu'il ne parte, de son attitude envers moi ces derniers temps, que j'apprécie grandement, savoir s'il serait encore comme ça ensuite, si on devient un trouple. Il m'a répondu que justement, avec Shoto, son désir est plus « sauvage » et que du coup, à contrario, ça lui donne envie de plus de douceur avec moi.

Conclusion, il est fort probable que de pouvoir assouvir certaines pulsions avec Shoto, que s'il est un tigre avec lui, il soit plus souvent un chaton avec moi.


Je n'ai pas voulu qu'il me décrive le physique ou le caractère de Shoto, je préfère me faire mon propre avis sur lui. Ce que je sais, c'est que c'est un homme qui a de la valeur aux yeux de Kacchan et ça, c'est déjà un très bon point pour me plaire.


*****


Katsuki : Je suis rentré


Izuku : *se dirige vers l'entrée pour embrasser Katsuki*


Katsuki : Ça va ?


Izuku : Je stresse un peu


Katsuki : Moi aussi


Izuku : Il arrive à quelle heure ?

Ternariu [TodoBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant