1. Un couple heureux

3.6K 215 16
                                    

Katsuki et Izuku, 25 ans, étaient en couple depuis 5 ans, ça leur était tombé dessus d'un coup, après une enfance d'amitié, des années collège à s'éviter ou à se chamailler.

Ils avaient eu, durant les trois ans de lycée, des amis différents, étaient sortis avec des filles et pensaient que leur amitié commençait tout juste à renaitre de ses cendres lorsqu'en dernière année, ils avaient retrouvé du plaisir à être ensemble.

NDA : en ami du lycée, je n'intègre qu'Ochaco, les autres élèves de la 1A du manga n'étaient pas au lycée avec Izuku et Katsuki


Ce n'est que deux ans plus tard, lors d'une soirée arrosée avec les anciens du lycée, que leurs sentiments l'un envers l'autre se révélèrent, d'un truc tout bête, « action ou vérité ».

Le défi était de se rouler une pelle pendant 20 secondes, elle en avait duré plus du double. Ce fut le déclic, comme s'ils avaient appuyé en même temps sur un interrupteur et fait la lumière sur ce qu'il y avait réellement entre eux, de l'amour.


Katsuki était en couple depuis quelques mois avec une fille qu'il avait rencontré en boite, rien de bien sérieux, ils ne vivaient pas ensemble et n'avaient pas de projet. L'un comme l'autre semblait au mieux tromper l'ennui grâce à cette relation, ne se voyant que de manière aléatoire.


Izuku, par contre, était en couple avec une amie du lycée. Il avait hésité longtemps avant de briser leur amitié et de répondre positivement à Ochaco. Il était sorti avec deux filles avant elle, et c'est quand il avait quitté la seconde que la brunette s'était déclarée.

Izuku lui avait dit ne pas vouloir prendre le risque de la perdre si cela ne fonctionnait pas entre eux, mais, après ça, il n'avait pas réussi à sortir avec qui que ce soit. Il était évident qu'il n'osait pas s'intéresser à quelqu'un d'autre de peur de blesser son amie. Alors il s'était dit qu'après tout, elle était jolie, gentille, ils s'entendaient à merveille, et un soir, il l'a embrassé, le lendemain du leur retour des vacances d'été.


C'est donc deux ans et demi après leur mise en couple qu'Ochaco vit son petit ami embrasser son ami d'enfance. Les premières secondes, elle s'était dit que connaissant Katsuki et son besoin de gagner, il avait dû vouloir en faire des caisses et que c'est pour ça que ce baiser ne ressemblait en rien à un simple pari.

C'est une fois qu'ils se séparèrent qu'elle fit l'amer constat, son petit ami était plus rouge qu'un champ de coquelicot, il tremblait légèrement. Et surtout, il ne quittait pas Katsuki des yeux alors que ce dernier rejoignait sa place, l'air tout aussi troublé.


Ce fut dur pour elle, mais aussi pour Izuku, ils ont parlé longuement, pleurés, beaucoup... Ils s'aimaient, certes, mais pas de la même manière, Ochaco était amoureuse, Izuku, lui, avait compris à la seconde où ses lèvres avaient rencontré celles de son ami, que l'amour était bien différent de ce qu'il ressentait pour elle.


Il fallut presque un mois à Izuku pour rassembler son courage et envoyer un message à Katsuki. Parce que oui, c'était fini avec Ochaco, il lui avait laissé l'appartement qu'ils partageaient et était revenu chez sa mère, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait recontacté Katsuki.

Le message était simple et bref, « j'ai besoin qu'on parle de la soirée », auquel Katsuki avait répondu presque immédiatement, « enfin tu te décides, au parc dans 1h ».


Ils auraient dû commencer par en parler, mais une fois l'un en face de l'autre, avant que le moindre mot ne passe leurs lèvres, elles étaient scellées...


*****


Cinq ans et des poussières et ils étaient heureux. Izuku avait rapidement emménagé avec son petit-ami, ils s'étaient avoués leurs sentiments tout de suite après leur « second » premier baiser, ils s'aimaient, se désiraient, avaient des projets plein la tête.

Entre eux c'était plus qu'hier, moins que demain, toujours crescendo qu'évoluaient cette alchimie presque parfaite qui était née de ce baiser qui n'était qu'un jeu.


Katsuki était heureux avec quelqu'un de doux et de gentil, toujours en train de chercher à lui faire plaisir. Izuku était de ceux qui ne peuvent faire les courses sans prendre un petit quelque chose en plus, ses bonbons préférés, une nouvelle bière à gouter, il revenait toujours avec une surprise pour son amoureux.

À la maison, comme il travaillait dans l'informatique depuis leur domicile, c'était souvent lui qui effectuait les tâches ménagères et là encore, le but premier était que quand son chéri rentre d'une journée fatigante, il trouve un foyer accueillant.


Katsuki quant à lui, était du genre plutôt mâle Alpha, rassurant et dominant à la fois, ce qui ne déplaisait aucunement à Izuku. Physiquement, il était grand, baraqué, les cheveux blonds cendrés et les yeux rouges, il en imposait, c'est comme ça qu'on pourrait décrire la première impression quand on le voyait.

Il travaillait dans le bâtiment en tant que tailleur de pierre pour une entreprise dans laquelle il avait pris ses marques et noués de bonnes relations avec quelques collègues et surtout avec certain Eijiro avec qui il était carrément devenu ami.

D'un caractère peu sociable, Katsuki avait été le premier étonné de réussir à s'entendre si vite et si bien avec quelqu'un, c'est donc tout naturellement qu'il le présenta à son petit-ami.


Izuku était d'un naturel enjoué et souriant, un peu comme Eijiro, la seule différence, c'est que ce dernier était aussi grand et taillé que Katsuki, les cheveux teints en rouge, avec lui aussi des yeux rouges perçants.

Izuku lui, était plus petit, finement musclé, il avait les cheveux noirs virant au vert selon la lumière, mais surtout, son visage faisait penser à celui d'un enfant. Des joues rebondies, des taches de rousseur formant une constellation de part et d'autre de son nez, un sourire rempli de gentillesse et des yeux d'un vert aux mille reflets dans lesquels il était aisé de se perdre.




Ternariu [TodoBakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant