Chapitre 2

303 38 4
                                    

ELLA

Alors c'était bien ça, un test. Je ne leur ai donné aucune raison de douter de moi durant ces six mois. J'ai été honnête avec eux dès le début sur ma vie et sur qui j'étais. Et quand enfin, je me sens bien quelque part et acceptée pour ce que je suis, je finis encore déçue.
Je vais dans la chambre que j'occupe dans le club depuis mon arrivée. Il faut que je récupère mes affaires et que je m'en aille au plus vite. Hors de question de rester ici une minute de plus après ce qu'il vient de se passer. Je sors mon sac de l'armoire, le pose sur mon lit et y mets le peu de vêtements que j'ai emmenés dedans. Je sais où je vais aller, c'est le dernier endroit où j'aurais pensé retourner, mais c'est aussi le seul qui me vient en tête et j'ai encore les clefs avec moi. Ma mère m'a légué sa maison de famille lors de son décès et j'en ai hérité à ma majorité. Elle est proche de la plage et il n'y a quasiment personne qui vit autour. Je ne voulais pas y retourner jusqu'à maintenant, elle me rappelle trop de souvenirs avec elle. Mais avant de partir, il faut absolument que je récupère mon passeport, c'est Money qui l'a. C'est le secrétaire-trésorier du club. Il les garde tous pour des raisons de sécurité et j'en ai besoin pour prendre l'avion.

Une fois mon sac fini et fermé, je le mets sur mon épaule. Je jette un dernier coup d'œil à ma chambre et me dirige vers la cantine où on a l'habitude de tous se retrouver pour manger ensemble aux heures de repas. Le bureau de Money se trouve au fond, derrière une grande porte. On peut y distinguer dessus le logo du club ainsi que son statut en lettres capitales. Je frappe.

– Entrez !

Il est assis à son bureau, il lève les yeux des papiers qu'il est en train de lire et remet ses lunettes droites sur son nez.

– Salut, Money !

– Coucou ma puce ! Il m'a toujours appelée comme ça depuis que je suis arrivée. Il est un peu le grand-père que je n'ai jamais eu. Il doit avoir autour des soixante-dix ans, mais il ne les fait pas et on peut voir qu'il a été un très bel homme dans son temps et qu'il a de beaux restes. Qu'est-ce qui t'amène ?

C'est à ce moment-là que Whip, Bald et Blood entrent dans le bureau. Bald doit son surnom en clin d'œil à son énorme crinière blonde et bouclée qui lui tombe au milieu du dos. Pour Blood, je ne voulais pas savoir, mais lorsque Swallow a vu que je m'imaginais tous les scénarios les plus absurdes, il a préféré m'expliquer : il a aidé Bald lors d'une bagarre en pleine rue alors qu'il ne le connaissait pas et il s'est pris une balle. Bald n'a pas voulu le laisser et l'a emmené au club pour que le médecin du club de l'époque puisse le soigner. Une artère a été touchée et apparemment même le médecin lui-même n'avait jamais vu autant de sang. Depuis ce jour, Bald et Blood sont inséparables.

– Money, le prés' voudrait te...

Whip se tait en me voyant. Durant ces six derniers mois, je n'ai jamais douté de ces trois hommes, même de Whip. Ils m'ont accueillie comme leur petite sœur, mais maintenant... Bald et Blood semblent eux gênés en me voyant. Et je comprends pourquoi lorsque Bald détourne la tête lorsque je le regarde.

– Vous étiez tous au courant, c'est ça ?

– Écoute Ella, on n'avait pas le choix. Quand le près' demande, on exécute, mais on n'a jamais douté une seconde que tu réussirais, vu comment tu nous envoies chier dès qu'on t'emmerde un peu trop. Répond Bald avec un petit rire qui disparaît très vite quand il voit une larme s'échapper de mon œil. Je l'essuie avec rage.

– Money, je veux mon passeport tout de suite. J'en ai rien à foutre que tu doives demander au prés' avant.

– Donne-lui, on gérera le près' dit Blood à Money en me regardant dans les yeux. Whip le regarde contrarié.

Money semble triste, mais ouvre le tiroir de son bureau, regarde parmi tous les passeports et en sort le miens qu'il me tend. Je l'attrape, il semble hésiter une seconde, mais fini par le lâcher. Je me presse de le mettre dans la poche arrière de mon jean et me dirige vers la porte. Je pose ma main sur la poignée, mais avant le l'ouvrir, je leur dis de dos.

– Vous saviez ce que j'avais vécu avant d'arriver ici. Je ne vous ai jamais menti sur ma vie ou sur qui je suis. Je vous faisais confiance, jamais je n'aurais pensé que vous seriez capable de me faire ça. Je vous considérais comme ma famille... Je ne veux plus jamais revoir un seul d'entre vous et ça vaut pour Swallow aussi.

J'ouvre la porte me presse de sortir et ne prends même pas la peine de la refermer. Je crois entendre Whip dire qu'il est désolé, mais il est déjà trop tard, le mal est fait. Je n'arrive plus à retenir mes larmes, c'est trop pour moi. Je me dirige vers la sortie du club, Casey, un des prospects avec qui je m'entends bien est au téléphone. Au moment où je me dirige vers lui, il raccroche.

- Je dois t'emmener à l'aéroport, je crois.

Je lui fais signe de tête et le suis. On se dirige vers un des SUV. Money a dû les prévenir également, car les prospects qui s'occupent du portail nous ouvrent lorsque mon chauffeur leur fait signe. Il ne dit rien tout le long du trajet et me laisse ruminer dans mon coin. Les larmes finissent par se tarir. Je cherche un billet d'avion sur internet, par chance, il y en a un qui part dans une heure et on est bientôt arrivé. Une fois à l'aéroport, je remercie Casey et sors. Je commence à avancer.

– Ella ! Je me retourne, il est sorti de la voiture et m'a rejointe.

– Tu vas nous manquer.

Je ne peux me retenir et les larmes coulent de nouveau, je le serre dans mes bras et pars sans me retourner et entre par les portes coulissantes de l'aéroport.

Ely RiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant