SWALLOW
Je suis là, encore accroupi sur le sol, devant la chaise où se tenait Ella il y a encore un instant. Je sais que j'ai fait ce qu'on attendait de moi, mais je ne peux m'empêcher de penser que je me suis planté en beauté.
Elle est tout ce dont j'avais besoin sans même m'en rendre compte. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai cru à un ange. Elle était là, assise sur ce banc, les cheveux détrempés par la pluie, le visage tendu vers le ciel et elle souriait. Elle semblait à la fois perdue par les événements et soulagée. Elle s'est mise à rire et j'étais vaincu. Quand j'ai vu le sac à côté d'elle et son état, j'ai tout de suite compris qu'elle ne savait pas où aller ensuite. Je lui ai proposé de venir avec moi au club et elle a accepté sans rien demander. J'ai eu l'impression que pour elle aussi, c'était une évidence lorsqu'elle m'a regardé dans les yeux.
A son arrivée, mes frères ne m'ont pas posé de questions, je leur ai dit qu'elle allait habiter ici le temps qu'elle voudrait et s'en était fait. Ce n'est pas toujours l'idéal au club pour une femme vu l'ambiance machiste qui peut y régner, mais contre toute attente elle a été acceptée dès la première seconde. En même temps, vu son sourire et sa bonne humeur, j'aurais dû me douter qu'elle toucherait le cœur de mes camarades comme elle a conquis le mien. Ces talents d'infirmière n'ont fait que confirmer ce qu'on savait déjà. On ne peut plus se passer d'elle, que ce soit comme individu que comme infirmière. C'est pour ça que le près' m'a demandé de la tester. Je n'étais pas d'accord au départ, mais je n'avais pas le choix. Si on l'accepte comme membre, sans le faire, certains risqueront de remettre en cause son statut de membre à chaque fois qu'elle voudra prendre une décision.
- D'accord, je m'en charge ! Dis-je dans un souffle au prés'.
- Ne le prends pas comme ça fils, on n'a pas le choix. Si on veut qu'elle fasse partie à part entière du club, il faut qu'elle passe par là, on y est tous passé, même toi qui as grandi ici. C'est autant pour nous que pour elle. C'est la première fois que l'on accepte une femme en tant que membre, il faut qu'elle prouve qu'elle a ce qu'il faut et qu'elle est réglo. De ce côté-là, les six derniers mois et les recherches faites par Whip nous ont montrés que c'était bon.
- Je le sais bien.
Je suis ensuite sorti et ai fait part de mon plan à Whip. Il est celui en lequel j'ai le plus confiance pour ne pas faiblir devant Ella. Si j'avais demandé à Bald ou à Blood, ils auraient lâché le morceau à la première réflexion qu'elle leur aurait faite pour les envoyer chier.
Mais rien n'a fonctionné comme prévu. Elle ne devait pas céder devant les menaces de Whip jusqu'à ce que je lui explique la réussite de son test. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle allait demander à Whip de prendre la sanction à ma place ni même lui demander de la tuer. J'en ai perdu l'esprit, mais je ne pouvais rien montrer sans tout faire foirer, ça m'a brisé. J'avais envie de la foudroyer sur place pour avoir ne serait-ce que suggéré l'idée. Qu'est-ce que je ferai sans elle ? Qu'est-ce que je deviendrai ? Et lorsque j'ai vu Whip lever le fouet, prêt à l'abaisser sur son dos, c'est lui que j'ai eu envie de tuer. Frère ou pas, il ne serait pas resté vivant longtemps. Je devais réagir et c'est là que tout a basculé.Whip m'a détaché et je lui ai fait signe de sortir. J'ai détaché Ella et quand je lui ai relevé la tête, son regard a fini de m'achever. Il ne contenait que colère et déception. Je le voyais, elle se sentait trahie. Je n'avais pas pensé à ça. Malgré tout ce qu'elle m'avait raconté sur ses parents, je n'ai pas pensé un seul instant à cette issue. Il faut que je la retrouve et que je lui explique.
Je remets mon blouson directement sur mon dos puisque j'ai arraché mon t-shirt pour la mise en scène et remonte du sous-sol. Je vais voir dans sa chambre, sa porte est grande ouverte et quand j'entre, je vois son armoire ouverte et vide. Merde ! Je manque de fracasser sa porte en la refermant avec violence. Elle ne peut pas aller bien loin, elle n'a pas ses papiers et n'est pas véhiculée. Je cours et me dirige vers la sortie quand je croise Whip, Bald et Blood.
- Je crois qu'on a vraiment merdé mec. Me dit Whip.
Mon sang ne fait qu'un tour et je lui assène un coup-de-poing.
⁃ Qu'est-ce qui t'a pris ? Il n'a jamais été question de s'en prendre à elle!
Il se frotte la joue. Je pense que j'y suis allé un peu fort, mais je fulmine.
⁃ J'ai foiré, je sais, mais tu sais très bien que je ne lui aurai jamais fait de mal. Elle a un sacré tempérament la gamine!
- Elle est où bordel ?
- Elle vient de partir, Bald a demandé à Casey de l'emmener à l'aéroport. Je sens ma rage se décupler.
- Elle ne peut pas prendre l'avion sans son passeport !
- Elle est allée voir Money pour lui demander et...
- Il ne lui aurait jamais donné sans l'accord du près' !
Bald et Blood se regardent l'air embarrassé.
- Ok, crachez le morceau sinon je vous jure...
⁃ Calme toi ok? Elle allait partir de toute manière, qu'on le veuille ou non. La retenir n'aurait fait qu'empirer les choses. Elle était vraiment en colère... Contre nous tous quand elle a découvert qu'on était tous au courant. Me dit Bald.
⁃ Il faut que je la retrouve! Que je lui explique.
⁃ Elle n'écoutera que toi... si elle finit par écouter quelqu'un. Dit Blood d'un air triste. Elle avait l'air vraiment blessée.
⁃ Casey vient de m'envoyer un message. Il arrive, il a bien déposé Ella à l'aéroport. Déclare Bald.
⁃ Je ne sais même pas quel vol elle a pris. Whip est-ce que tu peux utiliser tes talents informatiques pour trouver la destination de son vol. La sécurité ne me laissera jamais passer sans un billet.
⁃ Je m'en charge, laisse-moi dix minutes.
⁃ Je t'en donne cinq.
A ce moment-là, Casey entre dans le bâtiment l'air énervé.
⁃ Putain les gars, je ne sais pas ce que vous avez foutu, mais vous avez bien foiré.
⁃ Hey, reste à ta place prospect! Lui intime Bald.
⁃ Ce n'est pas toi qui as vu Ella pleurer pendant tout le trajet. Bordel, je suis le dernier des connards. Je la connais maintenant, elle va se renfermer et disparaître. Quand je l'ai trouvée sur ce banc, elle était prête à disparaître des radars. Les gars, vous savez que je suis prêt à tout pour devenir membre, jusqu'à nettoyer vos merdes, mais Ella est cool. Et vu son caractère, vous avez dû y aller fort pour la mettre dans cet état.
⁃ Casey!
⁃ Ok, je ferme ma gueule.
Whip entre dans la pièce un papier à la main.
⁃ Je suis désolé mec, son avion a déjà décollé. Tiens, je t'ai marqué la destination sur un papier.
⁃ Merci.
Je prends le papier et me dirige vers ma chambre. Il ne me reste plus qu'une chose à faire: chercher où Ella a bien pu aller se cacher et je n'arrêterai pas tant que ça ne sera pas fait.
VOUS LISEZ
Ely Rider
RomanceElla se retrouve plongée dans la vie d'un club de motard après avoir rencontré le séduisant Swallow, sur un banc, un jour de pluie.