Chapitre 11

306 30 8
                                    

SWALLOW


Sur ces mots, nous prenonstous la route. Le prés' prend la tête du cortège dans le premierSUV avec Bald et Blood du fait de son statut et nous le suivons avecla camionnette et les autres SUV. Une fois arrivés sur place, nousnous garons au niveau de l'entrée du tunnel. Nous sortons de nosvéhicules et retrouvons nos camarades déjà sur place. Reaper les adéjà appelé pour les prévenir du plan d'attaque. Nous choisissonschacun nos armes dans la camionnette. Je choisis de prendre deuxberettas, j'en mets un à ma ceinture et un que je garde en main.Lorsque nous sommes tous prêts, nous nous dirigeons vers la grilled'entrée du tunnel. Une simple chaîne et un cadenas la maintiennentfermée. Bald donne un coup avec la crosse de son fusil ce qui suffità faire céder ce dernier. Ce tunnel n'a pas dû être utilisédepuis des années au vu de la crasse qui s'y trouve.

— Bon les gars, voussavez tous ce que vous devez faire. Tâchez de revenir entier !On ne sait pas sur qui on va tomber alors on ne tire qu'enreprésailles et on tâche de ramener la nôtre à la maison.

Nous hochons tous la têted'approbation. Depuis le départ du club, je reste concentré. J'aipris les médicaments que Casey est allé me chercher avant notredépart. Je ne voudrais pas qu'une douleur me prenne au mauvaismoment. Je me dois de rester fixé sur mon objectif : sauver lafemme que j'aime. Et je tuerais tout ce qui se mettra en travers demon chemin.

Reaper ouvre la marchesuivi par Whip. Je leur emboîte le pas lorsque Casey m'attrape lebras. Je me retourne pour le regarder. Je l'interroge du regard et jevois bien dans ses yeux que l'émotion est trop forte pour lui, c'estencore un gosse. Je ne suis pas encore sûr que cette vie est faitepour lui. Il me semble bien trop sensible et il a du mal à garder salangue dans sa poche à certains moments. Mais en attendant, il estle plus humain d'entre nous, à l'exception d'Ella, et je sais àquel point il tient à elle. Il se sent coupable de l'avoir amené àl'aéroport et qu'elle n'aie plus été sous notre protection àtous. Elle est un peu comme sa grande sœur. Je l'ai pris sous monaile environ trois mois avant l'arrivée d'Ella et il ne m'a jamaislâché depuis. Je m'approche de lui et lui ébouriffe les cheveuxlui évitant ainsi de prononcer les mots qui pourraient le fairedéfinitivement craquer.

— Ça va aller petit. Luidis-je avec un clin d'œil.

Je ne sais pas qui j'essaiele plus de rassurer, lui ou moi. Ne pas savoir et imaginerl'impensable va finir par me rendre dingue.

Nous avançons dans letunnel dans le silence le plus total, nos bottes crissent sur le solhumide et l'odeur de pétrichor nous entoure complètement. Nousfinissons par arriver devant le portail, mais quelque chose cloche.Reaper et Whip s'arrêtent et je fais de même, mon arme prête àêtre utilisée.

—Un truc ne va pas ! Le portail est ouvert et personne ne gardel'avant de la maison. Whipsort un de ses appareils de geek.Il faut que je vérifie un truc avant qu'on avance encore. Heu... Jene pense pas que ce soit un coup de chance, mais il semblerait quetoutes les caméras soient hors-service. On avance à l'aveugle, maiseux ne nous verront pas non plus arriver.

— Okay, dans ce cas auboulot ! On se sépare, Blood et Bald côté droit, Whip etSwallow par l'arrière, le reste avec moi.

Whip et moi partons àl'attaque en premier. Nous passons le portail sans difficulté puisnous faisons le tour de la maison. Elle est immense avec de grandesfenêtres anciennes. Aucun doute, les personnes l'occupant sontbourrés de fric. Je vais tous leur faire la peau. Nous traversons lejardin en rasant la maison et lorsque nous arrivons sur la partiearrière nous croisons deux gorilles qui semblent tout droit sortisd'un camp d'entraînement. Whip leur tire une balle à chacun dans latête. Nous entendons d'autres coups de feu à l'intérieur de lamaison. Maintenant, tout le monde est au courant de notre arrivée,on va devoir redoubler de vigilance. Deux autres gardes, alertés parles coups de feu, sortent par la baie vitrée que leurs acolytessurveillaient. C'est à mon tour de leur tirer dessus. Le premier n'apas le temps de riposter, mais le second tire et manque de toucherWhip au visage.

Ely RiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant