Chapitre 6

307 32 2
                                    

ELLA


Au premier coup de langue, j'ouvre ma bouche pour le laisser entrer. Il pousse un grognement quand nos langues se touchent. Son baiser est frénétique comme si sa vie en dépendait, comme s'il attendait ça depuis des mois. Est-ce vraiment le cas? Je sais qu'on se cherchait de temps à autre, mais jamais rien de plus. Il détache ses lèvres des miennes.

- Depuis le temps que j'attendais ça... Maintenant que j'ai goûté à ces magnifiques lèvres, je ne pourrais plus m'en passer.

Enhardie par ses paroles et oubliant absolument tout le reste, j'enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse en retour. Notre baiser est passionné, je ne peux m'empêcher de gémir de plaisir. Il détache ses mains de mes joues, mais seulement pour les mettre sur mes fesses et me porter. J'enroule mes jambes autour de ses hanches. Swallow nous fait passer l'entrée et referme la porte du pied. Je sens que l'on avance, mais il s'arrête d'un coup et me plaque contre le mur.

- Je ne peux plus attendre pour ce que j'ai envie de te faire, Ella. Dit-il en regardant mes lèvres et en souriant du coin des siennes.

J'ai du mal à reprendre mon souffle, il le voit et en sourit davantage.

- Je pense connaître la réponse au vu des gémissements que j'ai pu entendre, mais est-ce que tu es d'accord pour tout ceci? Je suis clean. Ce n'est pas très romantique, mais je me suis testé juste après qu'on se soit rencontré et je n'ai été avec aucune femme depuis. Et je sais que tu prends la pilule. Je n'ai pas envie de faire ça avec une barrière, pas avec toi.

Je ne peux détacher mes yeux de ses lèvres. Je veux seulement les sentir de nouveau sur moi.

- Ella!

Je relève la tête pour le regarder dans les yeux.

- Hum...?

Il redevient sérieux tout d'un coup, mais je peux sentir son excitation entre mes jambes.

- Je vais te baiser ici et maintenant. Ce sera rapide et brutal et j'ai besoin que tu me dises « oui, baise-moi » ou « non, va te faire foutre ».

Je le fixe en mordant ma lèvre inférieure. Je le vois serrer la mâchoire en retenant sa respiration.

- Baise-moi, Swallow.

Il déglutit et me repose au sol.

- Il faut que j'enlève ce pantalon qui me sépare du paradis.

Il joint le geste à la parole et s'accroupit devant moi. Il détache le bouton de mon jean avec empressement et le fait glisser pour me l'enlever ainsi que ma culotte. Son visage se trouve à hauteur de mon intimité.

- Je te promets que je m'occuperai de ça plus tard. J'ai tellement envie de te goûter de toutes les manières possibles. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

C'est à moi de déglutir avec difficulté maintenant. Il remonte le long de mon corps. Je ne peux plus attendre, je détache les boutons de son jean et le fais descendre, très heureuse de voir qu'il ne porte pas de sous-vêtement.

- Question de praticité. Dit-il en souriantAllez, assez joué!

Il me soulève de nouveau dans ses bras contre le mur et me dévore des yeux. Son excitation ne fait qu'accroître la mienne. Je sens sa verge à l'entrée de mon intimité et dans un souffle, il s'enfonce en moi d'un coup. Je ne peux m'empêcher de lâcher ses yeux et de poser ma tête contre le mur tellement la sensation d'être pleine bouscule mes sens. Swallow pose sa tête contre mon épaule et ne bouge plus.

Ely RiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant