Chapitre 12 : Réunion Amicale

70 7 6
                                    

___________________________________

Tout le monde s'amusait durant des heures et des heures. Il était encore 14h lorsque Saria se fit débarquer par Sonic, chez Amy Rose. Pleure, émotion et joie. Voilà comment c'était résumé cette après-midi, enfin... Pour le moment.

Saria : Amy Rose. Depuis quand tu sors avec Sonic ? J'ai été surprise car j'avais entendu votre conversation avant de rentrer. Du coup j'étais dans la confusion. Mais je suis super contente pour toi !! Vous êtes trop chou !

Amy : Eum... Je... On sort ensemble depuis 6 mois. Au début je n'y croyais pas du tout mais... Quand il m'avait dit qu'il m'aimait aussi j'ai été très heureuse. Je crois que c'était le plus beau jour de ma vie... en rougissant

Saria : Wouaw 6 mois !? En tout cas vous êtes un couple solide ! Et qui est-ce qui a fait le premier pas ? Raconte moi tout dans les moindres détails !

Amy : À vrai dire... C'est un peu compliqué. Je ne sais pas par où commencer. Mais une chose est sûr, Sonic est vraiment la personne que j'aime... Depuis que je l'ai rencontré il y a longtemps, je n'ai d'yeux que pour lui... Enfin c'est un peu... embarrassant à dire... Je suis toute rouge...

Saria : Oow...

Sonic : Les filles, je vous entend depuis tout à l'heure, en tapotant sur la tête d'Amy Rose

Amy : Aïe ! Sonic voyons !

Sonic : Bref, c'est un peu gênant, en se grattant la joue
Je préfère à ce que vous baissiez le volume.

Saria : O... Oui Sonic.

Amy : Sonic...

Sonic : Hmm ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Amy : N... Non, rien.
Je... je vais préparer quelques snacks.

Knuckles : Ouii ! Des snacks ! Ça irait très bien avec les boissons de mon travail que j'ai ramené exprès pour aujourd'hui !

Sticks : Wouaaw ! Tu as pris des boissons !? Cool ! Ta pris de l'alcool ??

Saria : Des boissons de ton... travail ? Alcool ??

Knuckles : Oui c'est vrai ! Du coup tu n'es pas encore au courant mais... Je suis bar-man ! Et j'adore ce boulot ! En plus, ça me rapporte de l'argent !

Saria : Knuckles ? C'est moi où j'ai l'impression ton vocabulaire a changé ?

Sonic : Aah oui. Au début c'était bizarre mais avec le temps on s'y fait.

Knuckles : Tout ça je le dois à Julia. Durant ces dernières années elle m'avait fait travailler mon langage afin de pouvoir travailler avec le boulot de mes rêves !

Saria : Ooh je vois !

Knuckles : En tout cas, j'y croyais pas mais ça a plutôt bien marché les cours de Julia !

Amy : Tenez ! Voici vos snacks ! J'en ai mis dans des bols. Par contre, soyez pas comme des bêtes sauvages pour en prendre, n'est-ce pas ? Knuckles.

Knuckles : Pourquoi tu me désignes ??! J'ai fais quoi ??

Sonic : Merci !

Sticks : Wouais ! Je veux des snacks !

Saria : Excusez moi... Mais. Où est Tails ? Je ne l'ai pas vu depuis tout à l'heure.

Un très grand silence se mit à s'installer.

Sonic : Eum... Tails ?? Eh bien...

Sticks : Il est parti faire son boulot ! Dans les villages d'à côté !

Je t'aime encore - Tails X Saria - Sonic BOOM (final saison (3))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant