___________________________________
2 mois plus tard :
Un jour, lorsque qu'Amy Rose rendit visite à Sonic, son petit ami, elle prit le temps de bien s'occuper de lui après une dure journée. Ce dernier étant dans son transat personnel, était très épuisé durant toute la journée.
Amy : Sonic ! Tu m'as appelé en pleine préparation. J'étais en train de faire un gâteau mais bon... Alors je t'emprunte le four !
Sonic : ...
Amy : Sonic ? Tu vas bien ?
Sonic : Je me sens si faible...
Ames... S'il te plaît. Tu pourrais me passer une noix de coco qui se trouve dans le frigo ? Je n'arrive plus à me lever...Amy : Sonic ! Voyons ! Bon d'accord, mais juste pour cette fois-ci ! Je vais tout d'abord mettre mon gâteau dans le four.
Sonic : Merci...
Attends ! Et aussi, est-ce que tu pourrais me masser les épaules ? Je t'avouerais qu'à cause du combat d'Eggman, je me suis un peu cassé l'épaule droite...Amy : Ooh. Sonic...
*pensée* Le pauvre... Je devrais m'occuper plus de lui...
J'arrive. J'espère vraiment que ce n'est pas trop grave.Sonic : J'essaye de tenir... Ce n'est pas facile mais j'essaye.
Amy : Tiens, voilà ta noix de coco.
Sonic : Merci...
Après qu'elle ait donnée sa boisson, elle se mit derrière l'hérisson afin de le lui masser les épaules. Après cela, Sonic était si détendu qu'il se mit doucement à ronronner.
Amy : *pensée* Ooh... Qu'il est chou comme ça.
Quelques minutes plus tard, l'hérisson bleu prit délicatement la main de sa partenaire qui se trouvait sur son épaule droite. Ce qui faisait rougir la fille en rose comme une pivoine.
Amy : *rougit*
*pensée* So... Sonic !!Du côté du hérisson bleu, il ne l'admettait pas mais il commença doucement à rougir à son tour. Malgré tout, son visage était caché par volonté, ne voulant pas montrer cette expression des plus uniques à Amy Rose.
Sonic : Amy...
Amy : Oui Sonic ?
Sonic : Merci d'être là.
Amy : *pensée* Q... Quoi ?? Ce n'est pas souvent qu'il exprime vraiment ce qu'il ressent... Ooh mon.. Il est... Si mignon !
*bip bip*
Sonic : Attends ? C'est quoi ce bruit ?
Amy : Aaww mon gâteau ! La température a été mal réglé ! Faut vite que j'ajuste ça !
Quelques secondes plus tard :
Amy : Ouff... C'était moins une...
Sonic : En tout cas, tu travailles dur. Ça me fait rire lorsque tu es paniqué !
Amy : Dis donc Sonic !?
Sonic : Non non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire. Enfin...
Amy : Eh bien, tu as étrangement retrouvé ta pêche.
D'ailleurs... En parlant de travail.
S'il te plaît Sonic... Je veux que tu t'en trouves un. Tu sais je m'inquiète vraiment pour toi...Sonic : Mais t'en fais pas ! J'ai tout mon temps pour me reposer, sinon je n'aurais plus de temps libre pour m'amuser. Franchement, qui a forcément besoin d'un boulot de nos jours ? En tout cas, moi je veux tout d'abord profiter de la jeunesse avant de devenir papy !
VOUS LISEZ
Je t'aime encore - Tails X Saria - Sonic BOOM (final saison (3))
FanficVoici la suite de ma toute première histoire ! Vous avez cru que c'était terminé ? Eh bien pas tout à fait. Si tu n'avez pas lu ma première histoire, ça serait difficile de suivre celle-ci. Donc si vous voulez la lire je vous conseille fortement de...