___________________________________
Quelques années plus tard, les relations amicales ce sont encore fortifiées. Certain avait beaucoup grandit, que ce soit aussi physiquement que mentalement. Blaireau Ville n'était plus réellement comme avant. Bien qu'elle avait gardé certaine de ses emplacements, ce lieu avait beaucoup changé. Il y avait encore plus de marché et de commerçant qui s'y étaient installés, le Meh Burger est devenu bien plus grand qu'un simple espace comme avant. Cet endroit avait amplement gagné en richesse.
Du côté de la bande, certain avait trouvé leur propre voie vers le monde du travail. Ils étaient à présent tous adulte, enfin presque. Malgré leurs activités même s'ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant, leur amitié était toujours présent. Mais depuis, tout le monde avait prit en maturité et a changé au cours du temps.
Sticks, jeune blairelle au caractère étrange et hors du commun, n'avait pas beaucoup changé ses habitudes. Elle restait souvent chez elle, se promenait parfois dans la nature pour s'y aventurer seule. Ce qui l'amena plusieurs années plus tard à un job à mi-temps qui le lui tenait plutôt bien à cœur. Elle avait été embauché en temps que garde de pêche et de rivière. Avec son caractère unique, cette dernière remplissait amplement son rôle. Ce qui était rare d'y mettre autant d'effort sur une idée bien précise de la part de Sticks de lorsque qu'il ne s'agisse pas de corruption du gouvernement ou bien des extraterrestres.
Knuckles avait prit une place importante sur le divertissement qu'avait entreprit le village. Il travaillait maintenant comme bar-man à temps partiel. Cet espace accueillante et chaleureuse se situait à proximité du Meh Burger. Depuis quelque temps, l'échidné avait développé ses capacités en communication, tout cela grâce à sa fidèle amie Julia. Celle-ci, travaillait également avec lui en tant que serveuse à ses côtés. Ce dernier en avait bien besoin car cela lui avait permit de maîtriser le langage soutenu qu'attendait le propriétaire du bar. Ainsi, Knuckles fit la fierté de leur travail.
Amy rose, jeune hérissonne charmante, amicale et énergétique, était devenu en quelque temps une réel artiste confirmée. Son amour pour la peinture ne s'était jamais éteint, même après 4 ans. Des magnifiques tableaux y étaient même exposés au célèbre musée qu'avait faite construite le village. Les thèmes qui y revenait souvent était l'expression de l'amour, de la sagesse et de la nature contemporaine. Et depuis, beaucoup de ses œuvres étaient très apprécié par les habitants de Blaireau Ville mais également par des critiques renommés qui y étaient très intéressé face au talent de la jeune fille. Ainsi, Amy Rose s'y plaisait vraiment bien dans l'univers artistique qu'elle avait tant de mal à y créer.
Tails, le plus jeune mais également le petit génie de la bande, avait énormément grandit. Il dépassait étonnamment même son meilleur ami en taille, lui qui était si grand par rapport au renard. Il y a quelque temps, ce dernier avait pu trouvé un métier stable, très bien rémunéré et qui correspondait très bien à ce qu'il aimait faire. Ce travail consistait à recherche et au développement d'un monde plus écologique mais également plus avancé technologiquement parlant, grâce aux innovations qu'ils portèrent ces fruits. Ainsi, tous les inventions qu'il avait fait Tails jusqu'à maintenant, devenaient le cœur de sa réussite professionnelle. Chaque matin, il s'y rendait au travail qui se situait à 3 arrêts de la gare de Blaireau Ville. Bien qu'il prit un autre petit logement à proximité de son travail, il allait de moins en moins dans sa ville. Cependant, le renard s'y prend plaisir à exercer ce métier et à aider à avancer le monde de manière progressive et écologique.
Sonic, brave héros du village, l'hérisson le plus rapide du monde avait une influence importante envers les habitants, mais surtout envers les enfants. Ces âmes pures, innocentes et pleines de vies avaient comme rêve de devenir un héros aussi fort et courageux que Sonic le hérisson. Lui qui avait su déjoué les plans de chaque super vilain qu'il rencontrait sur son passage.
Cependant, bien que l'hérisson bleu faisait la
Il n'exerçait aucun métier ni emploi. Ce dernier ne se souciait pas vraiment du futur. Il prit la décision de vivre fermement une vie sans aucun problème et prise de tête à travers un espace paisible au coin de la tranquillité.
VOUS LISEZ
Je t'aime encore - Tails X Saria - Sonic BOOM (final saison (3))
FanficVoici la suite de ma toute première histoire ! Vous avez cru que c'était terminé ? Eh bien pas tout à fait. Si tu n'avez pas lu ma première histoire, ça serait difficile de suivre celle-ci. Donc si vous voulez la lire je vous conseille fortement de...