Chapitre 29 : Préparation pour la soirée !

25 4 1
                                    

___________________________________

Ce fut enfin le jour de l'ouverture de la boutique de Saria. Pour un premier jour il y avait peu de client mais cela satisfait amplement la jeune fille qui marqua pour la première fois ses empreintes dans la sphère du travail. Elle se montre toutefois patiente et rigoureuse dans son nouveau mode de vie qu'elle fut lancée. Lorsqu'elle fini de servir son dernier client, elle vit sa bande au loin, se dirigeant en direction de la boutique.

Knuckles : Heey !! Nous voici. Nous voilà !

Amy : Oh mon dieu ! Ça sens merveilleusement bon !

Saria : Bonsoir mes amis ! Que me vaut votre visite ?

Sonic : Amy et Knuckles voulaient voir ta boutique. Je l'es accompagne du coup.

Sticks : Moi je veux chercher des plantes pour décorer ma maison. Tu aurais des plantes carnivores par hasard ?? Ces satanés de bestioles viennent me déranger dans ma demeure !

Saria : Ooh ? Des plantes carnivores ? Je vais voir si j'en ai en stock. Peut être que Jay m'en a ramené ce matin. Je vais voir ça !

Amy : Saria ! Rejoins nous après que tu aies fini ! Nous allons regarder les étoiles filantes qui ont été annoncées pour deux nuits d'affilée. On aimerait à ce que tu viennes voir ça avec nous !

Saria : Bien sûr ! Avec plaisir ! Je vous rejoindrais !
Mais sinon... Tails n'est pas avec vous ?

Knuckles : Non ! Maintenant qu'il reprend de plus en plus son boulot, il est super occupé depuis hier. Ça c'est bien dommage...

Saria : Bon, ce n'est pas grave. Tant qu'il aille bien c'est le principal !

1 heure plus tard :

Tails : Pour vu que ce soit encore ouvert ! J'ai pris bien plus de temps que prévu. Je peux au moins espérer à ce qu'elle soit là !

Une fois arrivé au lieux de travail de Saria, le jeune renard prit au dépourvu, constatant qu'il n'y avait plus personne dans la boutique. C'était déjà trop tard.

Tails : *pensées* Mincee ! Je n'ai pas pu voir sa boutique dès son premier jour d'ouverture... J'aurais dû partir plus tôt du boulot...

Soudain, le renard vit un visage familier qu'il avait déjà vu auparavant. Il s'agissait du fournisseur personnel de Saria qui fut transporter des cartons de pots de fleurs dans sa boutique.

Tails : Excusez moi ?!

Jay : Ooh ? Tu es le jeune homme de la dernière fois ? Tails ? C'est bien ça ?

Tails : Oui je m'appelle Tails. Et vous Jay. On s'est déjà croisé il y a quelque jour lorsque Saria m'ait demandé de l'aide. D'ailleurs vous en aurez besoin ?

Jay : J'accepte volontiers ! Merci bien.

Tails : Il n'y a pas de quoi. Je voudrais savoir à quelle heure la boutique ferme ?

Jay : Elle ferme à 17h contrairement aux autres boutiques qui ferment plutôt vers les coups de 18h. Ce fut son choix de commander 1h plus tôt que les autres commerçants. Peut être parce qu'il y a plus de demande le matin que le soir.

Tails : Ooh je vois... Oui ça peut se comprendre.

Jay : Avez vous une relation particulière avec mademoiselle Saria ? J'ai l'impression qu'elle vous intéresse fortement.

Tails : Eum... Disons que nous étions très proche par le passé. Mais maintenant c'est autre chose...

Jay : N'essayez pas par quatre chemin. Je vous donne un petit conseil : regardez la bien dans les yeux en vous confiant vos sentiments. Ce n'est qu'une suggestion.

Je t'aime encore - Tails X Saria - Sonic BOOM (final saison (3))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant