___________________________________
Flashback :Tails : Aaw ça ? Ce n'est qu'une égratignure. T'en fais pas.
Mais maintenant que j'y pense, tu n'as pas utilisé tes pouvoirs ? Auparavant tu n'avais aucun mal à les utiliser lors des batailles. Alors pourquoi...Saria : Eum... Je...
Tails : Ne me dis pas que... Tu n'as plus du tout de pouvoir ?
Saria : ...
___________________________________Tails : *pensée* Elle n'a réellement plus de pouvoir... Mais pourquoi...
Sonic : Tails !
Tails : Oui ?
Sonic : Viens on va faire une soirée entre garçons ? Les filles sont entre elles aussi.
Tails : Attend ! Laisse moi finir mon projet.
Sonic : Quand même, ça fait un bail que je ne me suis pas retrouvé dans cet endroit.
Tails : Ah bon ? Pourtant ce n'est que mon atelier.
Sonic : Oui. Mais bon, vraiment tu nous manquais tous Tails. Ça fait plaisir de te revoir aussi souvent qu'avant.
Tails : Oui... Moi aussi. Vraiment j'avais voulu prendre mes distances avec cet endroit. Cela me faisait mal de ressaisir tous mes souvenirs en moi tout d'un coup. Je pense que je vais prendre quelques jours de congés pour une fois.
Sonic : Eum Tails. Quand je disais ça, ne te sens vraiment pas obligé de le faire juste parce que je viens de dire ça.
Tails : Non ! Non ! Ça faisait quelques jours que j'y réfléchissait donc l'idée ne venait uniquement de moi. Après tout, ça me faisait mal aussi de ne plus vous voir aussi souvent.
Sonic : Évidemment petit veinard ! Tu es quand même mon meilleur pote !
Tais : « petit » ? Je crois que la donne a un peu changé depuis. Tu ne crois pas, Sonic ?
Sonic : Franchement, je ne sais pas qu'est-ce qu'il s'est passé avec toi mais ta grandit d'un coup. Je n'y crois toujours pas à l'heure actuelle. Quelle est ta recette spéciale pour autant grandir ?
Tails : Moi je te dis. C'est la soupe !
Sonic : La soupe ?? Rien que ça ??
Tails : Mais non ahah. Je plaisante !
Plus tard dans la journée :
Julia : Aah Saria !
Saria : Hm ? Qu'est-ce qu'il se passe Julia ?
Julia : Est-ce que tu pourrais me chercher mes gants qui se trouvent sur la table du salon chez moi s'il te plaît ? J'étais très pressée ce matin pour le travail et j'ai une journée plutôt chargé. Mais excuse-moi de te déranger comme ça.
Saria : Oh non ne t'en fait pas. Je ne faisais rien de toute façon. Si je peux t'aider c'est avec joie !
Julia : Merci beaucoup Saria. Tu me sauves vraiment. Tiens, ce sont les clés de ma maison.
Perci : Julia ! Ne traîne pas on a besoin de toi pour le service.
Julia : J'arrive !
Saria : Perci travaille avec vous maintenant ??
Julia : Eh oui. Elle avait besoin de se faire un peu d'argent. Et comme un de nos travailleurs a récemment démissionné, les jours devenaient de plus en plus compliqué.
Saria : En tout cas, vous vous entendez bien. Ce n'étais pas vraiment le cas auparavant.
Julia : Ah oui. J'avais oublié cette histoire ahah. Tu n'as pas encore eu tout les détails mais on s'est réconcilié depuis. Je te raconterais plus tard !
VOUS LISEZ
Je t'aime encore - Tails X Saria - Sonic BOOM (final saison (3))
FanfictionVoici la suite de ma toute première histoire ! Vous avez cru que c'était terminé ? Eh bien pas tout à fait. Si tu n'avez pas lu ma première histoire, ça serait difficile de suivre celle-ci. Donc si vous voulez la lire je vous conseille fortement de...