Chapitre 28 : Le plus beau des cadeaux

26 4 12
                                    

___________________________________

Un jour avant l'anniversaire :

Knuckles : Est-ce que tout les préparatifs sont prêt ??

Saria : J'espère n'avoir rien oublié.

Sticks : Ça c'est bien le style à Amy Rose...

Tails : Elle nous grillera pas cette fois-ci ??

Knuckles : Non pas comme l'an dernier ahah. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle fait en ce moment Amy Rose ?

Sonic : Elle est perdu dans sa lecture. Elle lit beaucoup en ce moment comme elle fait une pause dans la peinture. Je suis sûr qu'elle ne se doutera de rien ! En tout cas je te remercie Saria de nous prêter ta maison.

Saria : C'est même un honneur de pouvoir fêter son anniversaire dans ma nouvelle maison. Si on aurait décoré la vôtre, elle aurait eu forcément des doutes.

Sticks : Ta boutique ouvrira demain aussi ! Je peux voir comment elle est ??

Saria : Maintenant ??

Sticks : Bah oui. Sinon quand ??

Sonic : Je vais aussi y aller avec vous. Knuckles et Tails restez ici. Il ne faut pas qu'Amy ne sache qu'on lui a organisé une fête surprise. Je compte sur vous deux.

Tails & Knuckles : Compris !!

Du côté de Sonic, Saria et Sticks :

Saria : Jay ! Tu es déjà là ? Pourtant je ne t'ai pas appelé ?

Jay : Je sais que tu aurais besoin d'aide à installer toutes ces plantes en intérieur. Ne t'en fait pas je m'en occupe !

Saria : Merci ! Tu es si gentil !

Sticks : *En marmonnant* Qui c'est celui là ? J'ai raté un épisode ?

Sonic : *En marmonnant* Je n'en sais rien.
Saria. Qui c'est ce monsieur ?

Saria : *en marmonnant* C'est mon fournisseur personnel. C'est lui qui cultive et me les rapporte depuis le village d'à côté. Il est essentiel à mon travail. On travaille depuis peu ensemble mais il est très actif, compétent et notamment charmand. Il travaille dur pour parvenir à ses besoins. Et c'est pour ça que je l'ai choisi pour travailler avec moi.

Sonic : *en marmonnant* Oow je vois. Un concurrent en plus ?

Saria : *en marmonnant* Mais non pas du tout ! Nous avons une relation purement amicale. Tu sais très bien que j'aime... euh... enfin... vous savez.

Jay : Bonjour ! Que me vous l'honneur ?

Saria : Voici Sonic et Sticks ! Ce sont mes amis ! Ils voulaient tous les deux voir à quoi ressemblait notre boutique avant l'ouverture de demain.

Sonic : C'est très beau ! Ça ressemble bien à ton style Saria.

Sticks : J'adore ces plantes !

Saria : N'est-pas ? Elles ont des vertus incroyables !

Jay : Saria ! Les pivoines je les pose où ?

Saria : Juste ici s'il te plaît ! Mais je devrais t'aider ! Attend j'arrive.

Jay : Non non non. C'est bien trop lourd. Laisse moi faire.

Saria : Tu es sur ? Je t'en remercie en tout cas de ton aide.

Jay : Il n'y a pas de quoi !

Sonic : Eum... Saria. Pourrais tu me faire un bouquet avec ces fleurs là ? Ce sont des pivoines c'est ça ? Ce sont les fleurs préférées d'Amy avec les roses.

Je t'aime encore - Tails X Saria - Sonic BOOM (final saison (3))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant