Chapitre 27 : Persévérance

29 4 5
                                    

___________________________________

Amy : J'étais sûr Saria !! Ça te va vraiment à ravir !!

Saria : Tu... Tu le penses vraiment !? Je n'ai pas l'habitude de ce genre de tenue. Ça change un peu mon style de d'habitude.

Amy : Ah bon ? Pourtant je me suis inspiré de ton ancienne robe. Elle est juste ajusté comme il le faut ! Tu as pris des formes !? Oh mon dieu. Tu as un très jolie corps Saria !

Saria : M... Mais qu'est-ce que tu racontes enfin ??

Amy : C'est la vérité ! Je t'assure ! Et toi ? Qu'est-ce que tu en penses Sticks !?

Sticks : Je préfère comme ça. Ça te rend plus combattante.

Saria : Merci Sticks !

Amy : En tout cas ta maison est super bien décoré ! Ça change de mon style de rangement et de décoration.

Saria : Je... Je te promet que je te versera de l'argent ! Je ne peux pas accepter de m'installer comme ça sans compensation. Promet moi, ma boutique ouvrira dans 2 jours, une partie de mon revenu sera versé sur ton compte bancaire. Je te ferais un virement.

Amy : Saria... Ce n'est pas la peine voyons. J'aime te voir heureuse ici ! Et c'était de ma décision de m'installer auprès de Sonic, mais également t'offrir cette maison depuis que tu es revenu ici.

Sticks : D'ailleurs c'est bientôt ton anniversaire non ?

Amy : Dans 2 jours aussi. Le même jour où Saria va pouvoir ouvrir sa boutique ! Je sens que ça va être une très bonne journée.
*pensée* j'ai hâte de voir ce qu'il a réservé pour mon anniversaire...

Saria : J'espère de tous coeur satisfaire mes clients à travers les sentiments que je leur transmettrais avec mes plantes.

Plus tard dans la journée :

Sonic : Merci Saria. Je sais que ça date il y a un petit moment. Je voulais me prendre à l'avance mais... Tu me connais ahah ! Je suis toujours rapide dans mes actions ! Ça va être du gâteau !!

Saria : Ne t'en fais pas Sonic ! Je connais un peu près les goûts d'Amy donc je ne pense pas que ça serait très compliqué.

Sonic : Merci ! Je te vaudrais ça !!
D'ailleurs, ta nouvelle tenue te va super bien.

Saria : Merci... C'est Amy qui me l'a cousu eheh. Je lui dois une fière chandelle ! As-tu une idée de cadeau pour Amy ?

Sonic : Alors là... Pas du tout. Depuis le collier que je le lui offerte la dernière fois, je ne sais pas quoi lui offrir...

Saria : Allons faire les boutiques !

Sonic : Ouais... You-ou. Que c'est chouette le shopping, en ricanant
Et si Amy nous croise... Ça serait la cata

Saria : Ooh ne t'en fait pas ! Elle avait prévu une sortie avec Sticks. Il n'y a aucune chance j'ai tout prévu !

Sonic : Ouff tant mieux ! Eh ben on va quand même pas prendre trop de temps !

Les deux amis se promenèrent tranquillement de boutique en boutique. Sonic prit le temps de faire du repérage par-ci par là. Cependant rien ne l'inspire vraiment concernant le cadeau de sa bien-aimé. Ce que Saria lui conseillait ne convaincu pas l'hérisson. Après tout Amy possédait déjà de nombreuses choses qui auraient pu faire son cadeau d'anniversaire : décoration, bougie, bijoux, équipement de peinture. Amy se dirait sans doute qu'elle aurait déjà toute ces choses autour d'elle. Et plus le temps passait et plus leur liste d'idée disparaissait.

Je t'aime encore - Tails X Saria - Sonic BOOM (final saison (3))Où les histoires vivent. Découvrez maintenant