" On est jaloux que de ceux que l'on aime"
Denise PelletierYOANN
Un dribble puis un shoot, le ballon entre dans les filets. Je fais une petite danse de la victoire avant qu'Isaiah ne me passe le ballon.
— Alors qu'est-ce que tu comptes faire ?
— Bah rien, je ne vais rien forcer. Tout se passe bien avec elle donc tranquille
Il me prend le ballon et fait un shoot à trois points, il fait son signe fétiche qui est de tirer une flèche invisible.
— Mais faudrait être honnête avec elle si c'est un truc sérieux ou pas, elle tombe Yoann, elle tombe
— Je gère
— Tu ne gères rien
Il court et saute mais je l'arrête dans son élan, je lui prends la balle et saute pour la mettre après je fais encore ma petite danse.
— Ah, et y'a Léa qui va passer
Je souffle et m'arrête au milieu du terrain, il rigole avant de me prendre le ballon de mains. Il shoot puis je lui adresse un long bruit de bouche.
— Pourquoi ?
— Bah parce que je l'ai invité logique
— Vous êtes potes maintenant ? Demande-je en faisant passer le ballon d'une main à l'autre
— On peut dire ça
Je grimace et il en profite pour me piquer le ballon et le mettre au fond du panier. Même pas cinq minutes passent que...
— Coucou vous
Immobilité partielle. Mes pieds se retournent doucement suivi par mon corps puis je rencontre sa petite silhouette, Isaiah laisse immédiatement le ballon et va la voir. Elle lui sourit tout en passant une mèche de cheveux derrière son oreille, j'arque un sourcil face à ce spectacle. Elle lui fait un bisou sur la joue puis pose enfin son regard sur moi.
— Bonjour Yoann
Je lui fais un signe de main avant de lancer le ballon qui finit sa course dans les filets.
— Ça date le basket en vrai, dit-elle doucement
— Elle parle comme si elle jouait, souffle Isaiah
Elle le regarde et enlève ses sandales, elle monte sur le terrain et passe devant moi. J'arque le sourcil en la regardant avec un sourire en coin.
— Passe la balle que je lui montre c'est quoi le basket
Je ricane.
— Si tu veux cette balle, faut venir la chercher
Je me mets à courir avec et elle me suit, je m'arrête devant elle et me met à faire des passes de gauche à droite.
— On arrive pas à le prendre ? Ris-je
— J'attends le bon...
VOUS LISEZ
« Le prix à payer » [I]
Random« Car si vous remettez aux hommes leurs offenses, le père céleste vous les remettra aussi » 𝕸𝖆𝖙𝖙𝖍𝖎𝖊𝖚 𝟨: 𝟣𝟦